Textbroker lance un vérificateur de contenu unique gratuit

Certains de mes collègues ont obtenu de très bons résultats en achetant du contenu pour démarrer un site, pour fournir des messages informatifs spécifiques ou même pour alimenter un programme de ghostblogging en cours. Créer un contenu de qualité peut être un défi, c'est pourquoi un certain nombre de services sont apparus pour aider les entreprises à créer leur bibliothèque de contenu.

Si vous décidez d'y aller pas cher ou acheter beaucoup d'articles en vrac, vous pouvez courir le risque d'acheter du contenu qui a été volé à un autre endroit sur le Web. Textbroker est un service peu coûteux qui propose du contenu. Cette semaine, ils ont lancé UN.COV.ER, une application gratuite pour vérifier que votre contenu est unique.

uncover.png

UN.CO.VER peut être utilisé de différentes manières:

  • Une seule URL
  • Texte saisi manuellement (copier-coller)
  • Un site Web entier, y compris les domaines et sous-domaines

En fait, vous pouvez vérifier un projet Web entier pour les doublons:

Notre vérificateur de contenu unique dispose d'une fonction «d'exploration» intégrée qui crée un plan du site de l'ensemble de votre projet Internet et de son contenu écrit. Ensuite, UN.CO.VER compare automatiquement chacun de ces textes à des millions de pages et fait rapport avec une foule de données, y compris le pourcentage de mots copiés et les mots exacts copiés. La fonction de démarrage automatique de la version actuelle vous offre une protection complète sans lever le petit doigt. Lorsque Windows démarre, UN.COV.ER fait de même, en veillant à ce que votre contenu soit vérifié tous les jours pour détecter les doublons.

Si vous travaillez avec des fournisseurs de contenu tiers, cet outil peut être votre meilleur investissement. La dernière chose dont vous avez besoin est d'avoir votre site identifié comme un site de spam ou d'être poursuivi pour publication de contenu protégé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Textbroker Launches Free Unique Content Verifier

Some of my colleagues have had some pretty good results in purchasing content to either start up a site, to provide specific informative posts, or even to feed an ongoing ghostblogging program. Building great content can be challenging, so a number of services have popped up to help companies build their content library.

If you decide to go cheap or buy a lot of articles in bulk, you can run the risk of buying content that’s been pilfered from some other location on the web. Textbroker is an inexpensive service that offers content. This week they launched UN.COV.ER, a free application for verifying that your content is unique.

uncover.png

UN.CO.VER can be used several different ways:

  • A single URL
  • Manually-entered text (copy & paste)
  • An entire Web site, including domains and sub-domains

In fact, you can check an entire Web project for duplicates:

Our Unique Content Verifier has an integrated “crawl” function that creates a sitemap of your entire Internet project and its written contents. Then UN.CO.VER automatically compares each of these texts to millions of pages and reports back with a host of data, including the percentage of words copied and the exact words copied. The current version’s autostart function offers you complete protection without lifting a finger. When Windows starts, so does UN.COV.ER, ensuring that your content is checked for duplicates every single day.

If you’re working with third party content providers, this tool may be your best investment. The last thing you need is to have your site identified as a spam site or get sued for publishing protected content.

Leave a Reply