Heureux #tweetsgiving et #indytweetsgiving

4445_1006615424545_1799710283_8882_807359_n.jpg En repensant à l’année dernière, ce n’est rien d’incroyable. Thanksgiving n'est pas vraiment une fête sans d'abord remercier Dieu… merci mon Dieu! Vous avez vraiment béni ma famille et moi cette année. Mon fils et ma fille sont les plus beaux cadeaux que j'ai jamais reçus de ma vie. Je ne suis pas toujours le meilleur père du monde - parfois des opportunités manquées à cause des affaires - mais cela ne peut pas m'enlever ce que je ressens. Si je perdais tout demain, mes enfants garderaient toujours un sourire sur mon visage.

Merci mes amis

J'ai commencé à écrire une liste de personnes et d'entreprises à remercier cette année et honnêtement, cela m'a vraiment effrayé… après environ 50 ans, j'ai commencé à transpirer en oubliant quelqu'un! Il y a un groupe d'amis avec qui je travaille et que je dois mentionner, y compris Adam Small de Mobile connectif, Mark Ballard de Écorce de colvert et Jason Carr de La tasse de haricots. J'ai travaillé avec ces gars tous les jours au cours des derniers mois et ils m'ont encouragé, m'ont donné du fil à retordre et m'encouragent à faire plus grand et mieux. Entourez-vous de bonnes personnes et vous réussirez toujours.

PS: Mark retourne à San Diego après Thanksgiving. Mark nous manquera et je suis désolé que nous n'ayons pas pu lancer son entreprise et réussir ici à Indianapolis… Cela a été une année difficile pour trop de gens.

Merci aux lecteurs!

Comme toujours, un blog n'est pas vraiment un média à moins que les gens n'écoutent et ne participent. Je suis reconnaissant pour le lectorat sans cesse croissant de Martech Zone et pour les nouveaux blogueurs qui ont fourni des articles de qualité et des voix différentes ici.

Merci chers collègues

Je ne peux pas faire ce post sans remercier Chris Baggott et Compendium. Je n'aurais pas pu lancer cette entreprise sans le soutien qu'ils m'ont apporté. Merci à Kyle Lacy pour l'intro de Wiley qui est ensuite devenue le livre que j'écris. Et, bien sûr, grâce à Flannerie Chantelle pour m'avoir aidé à rédiger le livre!

Et enfin

Grâce à Ryan Cox qui a proposé aux gens de collecter des fonds pour le #tweetsgiving. TweetsGiving est une célébration mondiale qui cherche à changer le monde grâce au pouvoir de la gratitude.

24 novembre? Le 26 février 2009, cet événement de 48 heures créé par l'association américaine à but non lucratif Epic Change encouragera les participants à exprimer leurs remerciements à l'aide d'outils en ligne et lors d'événements en direct. Les invités seront invités à donner à une cause commune lors d'événements organisés à travers le monde en l'honneur des personnes et des choses qui les rendent reconnaissants.

Pour ceux d'entre vous à Indianapolis, arrêtez-vous Scotty's Brewhouse ce soir au centre-ville d'Indianapolis, où de l'argent va être collecté.

5 Commentaires

  1. 1

    Merci beaucoup pour votre participation Doug! Comme vous l'avez dit, nous remercions d'abord et avant tout Dieu. Mais tout aussi important, les fruits de notre croyance en Dieu et de notre travail acharné nous prouvent continuellement pourquoi nous sommes si bénis et devrions être reconnaissants! J'apprécie votre amitié, votre soutien et votre soutien supplémentaire avec #indytweetup #indytweetsgiving #tweetsgiving! Vous êtes un homme parmi les garçons et j'apprécie énormément!

  2. 2
  3. 3

    Je suis un autre blogueur de la campagne #tweetsgiving de cette année. J'ai apprécié votre message, en particulier la photo de vous avec vos enfants. On dirait qu'ils sont assez fiers de leur père! J'espère que vous avez un merveilleux Thanksgiving!

  4. 4

    Salut Doug! Merci pour le post. Merci à vous pour l'opportunité d'être l'un des rédacteurs du blog Marketing Technology et pour toute votre gentillesse et votre générosité.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing

Happy #tweetsgiving and #indytweetsgiving

4445_1006615424545_1799710283_8882_807359_n.jpg As I look back at the last year, it’s nothing short of amazing. Thanksgiving isn’t really a holiday at all without first thanking God… thank-you God! You’ve truly blessed me and my family this year. My son and daughter are the greatest gifts I’ve ever received in my life. I’m not always the best father in the world – sometimes missing opportunities because of business – but it can’t take away from how I feel. If I lost it all tomorrow, my children would still keep a smile on my face.

Thank-you Friends

I started to write a list of the people and businesses to thank this year and it honestly scared the heck out of me… after about 50, I started to sweat that I would forget someone! There are a core group of friends that I work with that I must mention, including Adam Small from Connective Mobile, Mark Ballard of Bark Mallard and Jason Carr from The Bean Cup. I worked with these guys every day over the last few months and they cheered me on, give me a hard time, and encourage me to do bigger and better. Surround yourself with good people and you’ll always be successful.

PS: Mark is moving back to San Diego after Thanksgiving. Mark will be missed and I’m sorry we couldn’t get his business up and successful here in Indianapolis… it’s been a rough year for too many.

Thank-you Readers!

As always, a blog isn’t much of a medium unless people listen and participate. I’m thankful for the continually growing readership of The MarTech Blog and for the new bloggers who have provided some quality posts and different voices here.

Thank-you Colleagues

I can’t do this post without thanking Chris Baggott and Compendium. I wouldn’t have been able to launch this business without the support they’ve provided. Thanks to Kyle Lacy for the intro to Wiley which has subsequently turned into the book I’m writing. And, of course, thanks to Chantelle Flannery for assisting me in getting the book written!

And Finally

Thanks to Ryan Cox who put this idea out to folks to raise money for #tweetsgiving. TweetsGiving is a global celebration that seeks to change the world through the power of gratitude.

November 24 ? 26, 2009, this 48-hour event created by US nonprofit Epic Change will encourage participants to express their thanks using online tools and at live events. Guests will be invited to give to a common cause at events held across the globe in honor of the people and things that make them grateful.

For those of you in Indianapolis, stop by Scotty’s Brewhouse tonight in downtown Indianapolis where some money is going to get raised.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Getting Started with Content Marketing For Dummies

Getting Started with Content Marketing For Dummies

Discover how content marketing can benefit your overall marketing strategy Download Now

5 Comments

  1. 1

    Thank you very much for participating Doug! As you said, first and foremost we thank God. But as important, the fruits of both our belief in God and hard work continually prove to us why we are so blessed and should be thankful! I appreciate your friendship, support and further support with #indytweetup #indytweetsgiving #tweetsgiving! You are a man amongst boys, and I'm greatly appreciative!

  2. 2
  3. 3

    I'm a fellow blogger on this year's #tweetsgiving campaign. I enjoyed your post, especially the photo of you with your kids. It looks like they're pretty proud of their dad! Hope you have a wonderful Thanksgiving!

  4. 4

Leave a Reply