Merci, Dorion Carroll et Technorati!

Grande image de marqueOh l'ironie! Je viens de finir d'écrire un article hier sur le état de la marque et comment chaque employé est la clé de vos efforts de marque. Il y a environ 6 mois, j'ai eu un problème où Technorati ne mettait pas à jour mes statistiques. J'ai écrit un e-mail à leur support et dans une semaine environ, j'ai reçu une réponse aimable et une mise à jour indiquant que le problème avait été corrigé.

C'était une bonne première impression. Je ne "paye" pas Technorati, donc je ne m'attendais pas vraiment à une réponse ou à quoi que ce soit en retour. Depuis, je suis un fan et j'ai lentement découvert des façons intéressantes d'utiliser Technorati pour améliorer la qualité de mon blog et mesurer la croissance, l'autorité et le classement de mon blog.

Il y a quelques jours, je posté sur les capacités de recherche de blogs de Technorati. Un des lecteurs de mon blog, Vince Runza, a commenté le message et comment il avait des problèmes avec Technorati pour mettre à jour son blog. À travers la magie de la blogosphère et en tant qu'employé de Technorati Dorion Carroll le met, «les gens, parler aux gens, et un peu de courrier électronique (automatisé par les commentaires de blog)»… le message est arrivé à Dorion qui s'est assuré que le problème était immédiatement corrigé.

L'épisode entier n'aurait pas pu brosser un tableau plus clair pour mon message. Avant ce numéro, la seule `` vue '' de la marque Technorati était son site, son logo et la couleur verte:

Technorati

Maintenant, je sais qu'il y a des employés consciencieux derrière Technorati qui se soucient de ce que les gens disent de leur entreprise ; par conséquent, leur marque. La chose facile aurait été pour les employés d'ignorer simplement l'entrée et de «laisser le support le gérer». Ce n'est pas ce qui s'est passé et cela en dit long pour la marque Technorati. Technorati est plus qu'un "moteur de recherche", c'est une entreprise qui essaie d'aider les blogueurs à s'améliorer.

Merci, Dorion. Merci, Technorati.

Un commentaire

  1. 1

    Entendre entendre! J'ai été étonné de la rapidité de la réponse. Je lui ai promis, dans son blog, de ne pas le déranger à propos de futurs problèmes de support technique. Le monde n'est pas seulement plat, il est aussi plus rapide!

    Vince

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Thanks, Dorion Carroll and Technorati!

Great BrandingOh the irony! I just got completed writing a post yesterday on the state of branding and how each employee is key to your branding efforts. About 6 months ago I had a problem where Technorati wasn’t updating my stats. I wrote an email to their support and within a week or so, I got a gracious reply and an update that the problem was corrected.

That was a great first impression. I don’t ‘pay’ Technorati so I didn’t really expect any response or anything in return. Ever since, I’ve been a fan and have slowly been uncovering some cool ways to use Technorati to improve the quality of my blog and measure the growth, authority, and ranking of my blog.

A couple of days ago, I posted on Technorati’s blog search capabilities. One of the readers of my blog, Vince Runza, commented on the post and how he was having issues with Technorati updating his blog. Through the magic of the blogosphere and as Technorati employee Dorion Carroll puts it, “people, talking to people, and a little bit of email (automated through blog comments)” … the message got to Dorion who made sure the issue was immediately corrected.

The entire episode could not have painted a clearer picture for my post. Prior to this issue, the only ‘view’ of the Technorati brand was their site, logo, and the color green:

Technorati

Now I know that there are conscientious employees behind Technorati who care about what people are saying about their company; hence, their brand. The easy thing would have been for employees to simply ignore the entry and ‘let support handle it’. That’s not what happened and it speaks volumes for the Technorati brand. Technorati is more than a “Search Engine”, it’s a company trying to help bloggers get better.

Thanks, Dorion. Thanks, Technorati.

One comment

  1. 1

    Hear, hear! I was amazed at how fast the response was. I promised him, in his blog, not to bug him about any future tech support problems. The world is not only flat, it’s faster, too!

    Vince

Leave a Reply