Guide de référence du marketing par e-mail 2009

Augmentez les résultats de vos e-mails de manière responsable et efficace avec MarketingSherpa Guide 2009 du marketing par e-mail.

e-mail marketingLes entreprises recherchent des moyens rentables de maximiser leur impact et d'établir des relations dans ce qui est susceptible d'être une phase difficile dans l'économie mondiale. Et le courrier électronique continue d'être l'un des moyens les plus utilisés et les plus abusés par les spécialistes du marketing pour communiquer avec leur clientèle. Mais le seul moyen d'augmenter les performances de votre messagerie est de commercialiser de manière responsable et efficace. Le 6e guide annuel de référence du marketing par e-mail de MarketingSherpa offre des données pratiques pour améliorer votre budget, la croissance de vos listes, la délivrabilité, les tests et le retour sur investissement.

Ce qui rend l'édition de cette année si pertinente, c'est qu'elle offre des réponses pratiques à des questions difficiles. Lorsque le budget est temps, vous devez savoir comment attirer des clients et les fidéliser et vous devez montrer si vos taux de réponse sont comparables aux autres. De plus, étant donné que le courrier électronique se développe à l'international, une nouvelle section spéciale vous indique ce que vous devez savoir sur les différents pays? réglementations et ce qui fonctionne dans ces pays.

Les e-mails sont lus et le Guide de référence 2009 pour le marketing par e-mail vous fournira un aperçu de la façon dont les consommateurs regardent les e-mails, comment ils perçoivent les e-mails et avec 8 nouvelles cartes thermiques de suivi oculaire, vous saurez comment ils voient? vos e-mails.

Également dans le Guide de référence du marketing par e-mail:

  1. 205 graphiques, 66 tableaux et images
  2. 8 cartes thermiques de suivi oculaire
  3. Recherche de 1,763 spécialistes du marketing réel
  4. 6 nouveaux rapports spéciaux, y compris un plan en 12 points pour améliorer les performances des e-mails
  5. 8 Nouvelles études de cas «Notes du terrain»

Cliquez ici pour télécharger le Résumé du guide de référence du marketing par e-mail 2009

Et si vous êtes à la recherche d'inspiration ou de moyens passionnants que les spécialistes du marketing ont réussi dans leur marketing par e-mail, nous proposons des 8 notes spéciales sur le terrain? Études de cas.

Réponses pratiques aux questions difficiles

En tant que spécialiste du marketing par e-mail, vous vous posez constamment des questions ou des questions difficiles telles que «Quelles tactiques permettent d'obtenir le meilleur retour sur investissement? Le guide de référence du marketing par e-mail vous indiquera non seulement ceux qui obtiennent le meilleur retour sur investissement, mais également celui qui obtient le pire. De plus, vous découvrirez quels tests sont réellement les plus efficaces pour déterminer le retour sur investissement de vos tactiques de courrier électronique.

Un commentaire

  1. 1

    C'est un excellent guide pour moi! Ma famille est impliquée dans les petites entreprises et j'aime m'occuper du marketing. Merci d'avoir porté ce guide à mon attention. 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

The 2009 Email Marketing Benchmark Guide

Increase your Email results responsibly and efficiently with MarketingSherpa’s 2009 Email Marketing Bechmark Guide.

Businesses seek cost efficient ways to maximize impact and build relationships in what is likely to be a difficult stretch in the global economy. And Email continues to be one of the most used and abused ways that marketers turn to communicate with their customer base. But the only way to increase your email performance is to market responsibly and effectively. MarketingSherpa’s 6th Annual Email Marketing Benchmark Guide offers practical data to improve your budgeting, list growth, deliverability, testing, and ROI.

What makes this year’s edition so relevant is that it offers practical answers to tough questions. When it’s budget time you need to know how to get customers and keep them and you need to show whether your response rates are comparable to others. Plus since email is growing internationally, a new Special Section tells you what you need to know about different countries? regulations and what works in those countries.

Email is read, and the 2009 Email Marketing Benchmark Guide will provide you with insight on how consumers are viewing emails, how they perceive email and with 8 new eyetracking heatmaps you?ll find out how they ‘see? your emails.

Also in the Email Marketing Benchmark Guide:

  1. 205 Charts, 66 Tables and Images
  2. 8 Eyetracking Heatmaps
  3. Research from 1,763 real-life marketers
  4. 6 new Special Reports including 12 Point Plan to Increase Email Performance
  5. 8 New “Notes from the Field” Case Studies

Click here to download the 2009 Email Marketing Benchmark Guide Executive Summary

And if you are looking for inspiration or exciting ways that marketers have succeeded in their email marketing, we offer special 8?Notes From The Field? Case Studies.

Practical Answers To Tough Questions

As an email marketer you are constantly asking yourself, or being asked tough questions like ?What tactics get the best ROI?? The Email Marketing Benchmark Guide will not only tell you which ones get the best ROI, but also will tell you which one gets the worst. Furthermore you?ll find out which tests are actually the most effective in determining the ROI of your email tactics.

One comment

  1. 1

    This is a great guide for me! My family is involved in small business, and I like to take care of the marketing. Thanks for bringing this guide to my attention. 🙂

Leave a Reply