L'ABC d'une présence en ligne

iStock 000002038361Petit

Aujourd'hui, je parle lors d'un événement appelé Dominez votre destin. Le but de l'événement est de permettre aux jeunes entrepreneurs de prendre en charge leur entreprise. L'événement est mélangé avec des leçons de vie ainsi que du réseautage d'affaires et des meilleures pratiques. À titre d'exemple, Victoria Finch est une bonne amie régionale expert crédit qui a parlé de comprendre votre cote de crédit (ce qui est assez fascinant) et comment en prendre le contrôle.

Je voulais ouvrir les yeux des gens sur toutes les technologies et conseils sur le développement d'une présence Web. La plupart des entreprises ne tirent toujours pas parti des nombreux outils et plates-formes disponibles - et la plupart d'entre eux coûtent rarement autre chose que du temps à mettre en œuvre. Il est également important que les gens reconnaissent que leur présence sur le Web est pour eux un vendeur virtuel - être dans des endroits où ils ne peuvent pas être lorsque les gens en ont besoin.

Il y a un excellent retour sur investissement en rendant votre présence Web non sucer. Voici les ABC que j'ai rassemblés (et j'en parlerai dans l'heure qui suit:

4 Commentaires

  1. 1

    Sensationnel. Des conseils géniaux. Nous sommes une startup en ligne et ces derniers temps, nous recherchons des conseils pour nous aider à être compétitifs dans le monde du marketing / présence en ligne. Nous avons mis en œuvre la plupart de ces éléments, mais cela aide toujours à obtenir une nouvelle application sur le sujet. Vous avez un nouveau lecteur en nous, c'est sûr! Merci M. Karr!

  2. 2

    Belle vue d'ensemble simple pour les débutants mais vous oubliez d'inclure l'une des étapes les plus cruciales lors de la conception / lancement d'un site qui est de s'assurer qu'il est COMPATIBLE CROSS-NAVIGATEUR !!! tant de sites semblent horribles lorsqu'ils ne s'affichent pas correctement dans un navigateur particulier.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

The ABCs of an Online Presence

Today, I’m speaking at an event called Dominate Your Destiny. The purpose of the event is to empower young business entrepreneurs to take charge of their business. The event is mixed with life lessons as well as business networking and best practices. As an example good friend, Victoria Finch, is a regional credit expert who spoke on understanding your credit rating (which is pretty fascinating) and how to take control of it.

I wanted to open up peoples’ eyes to all of the technologies and tips out there on developing a web presence. Most companies still don’t take advantage of many of the tools and platforms out there – and most of them rarely cost anything but some time to implement. It’s also important that people recognize that their web presence is a virtual salesperson for them – being in locations where they can’t be when people need them.

There’s a great return on investment on making your web presence not suck. Here are the ABCs that I’ve put together (and I’ll be speaking about in the next hour:

4 Comments

  1. 1

    Wow. Awesome tips. We are an online startup and lately we have been looking for tips to help us compete in the world of online marketing/presence. Most of this we have implemented, but it always helps to get re-enforcement on the topic. You’ve got a new reader in us for sure! Thanks Mr. Karr!

  2. 2

    Nice simple overview for beginners however you forget to include one of the most crucial steps when designing/launching a site which is to ensure it is CROSS-BROWSER COMPATIBLE!!! so many sites look horrible when they dont render correctly in a particular browser.

Leave a Reply