La version bêta de Awesome Authors est en ligne

auteurs géniaux

Une partie de notre rebranding consistait à proposer une fonctionnalité unique spécifiquement pour Martech Zone. Bien que j'appelle ce site mon blog, Je veux vraiment que le blog soit une collection de points de vue d'autres professionnels de l'industrie. Parfois, je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit ici… mais je soutiens le fait que nous avons tous des points de vue différents sur l'industrie. Je pense qu'il est important que les lecteurs soient également exposés à des points de vue différents. Et bien sûr, j'encourage tout le monde à l'obtenir dans les commentaires!

Quoi qu'il en soit, je cherche toujours des moyens d'encourager les autres blogueurs à contribuer. Une des idées s'est concrétisée aujourd'hui. Stephen Coley, De DK New Media (notre agence), a publié la première version bêta du plugin Awesome Authors!

auteurs géniaux

Si vous faites défiler vers le bas de notre page, vous pouvez passer la souris sur l'un des auteurs pour voir leur biographie, des liens vers leurs derniers articles de blog, ainsi qu'un lien vers leur page d'accueil. Vous pouvez faire défiler tous les auteurs en utilisant les flèches gauche et droite. Le plugin est construit avec jQuery et Ajax (compatible WordPress), il ne précharge donc pas toutes les données de l'auteur et ne ralentit pas le chargement de la page.

Nous cherchons à widgetiser le plugin et à ajouter des fonctionnalités supplémentaires ainsi qu'une page d'administration robuste. Bien sûr, Stephen travaille là-dessus entre les engagements des clients, donc parfois cela prend plus de temps que nous le souhaiterions! Mais il fait un sacré boulot et le plugin a fière allure!

Un commentaire

  1. 1

    J'aime cela! Et bien sûr, j'adore l'image d'aperçu que vous avez choisie. 🙂

    Maintenant, vous m'avez inspiré pour contribuer plus de messages au blog Marketing Tech!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, WordPress

The Awesome Authors Beta is Live

Part of our rebranding was coming up with a unique feature specifically for the MarTech Blog. Although I call this site my blog, I truly want the blog to be a collection of views from other professionals in the industry. At times, I disagree with what’s written here… but I support the fact that we all have different perspectives on the industry. I think it’s important that readers are exposed to different views as well. And of course I encourage everyone to get it on in the comments!

Anyways, I’m also always looking for ways to encourage the other bloggers to contribute. One of the ideas has come to fruition today. Stephen Coley, of DK New Media (our agency), has published the first beta of the Awesome Authors plugin!

If you scroll to the bottom of our page, you can mouseover any of the authors to see their bios, links to their latest blog posts, as well as a link to their home page. You can scroll throughout all the authors by using the left and right arrows. The plugin is built with jQuery and Ajax (WordPress compatible), so it doesn’t preload all of the author data and slow down the page load.

We’re looking to widgetize the plugin and add some additional features as well as a robust administration page. Of course, Stephen is working on this in between client commitments so sometimes it takes longer than we’d like! But he’s doing a heck of a job and the plugin looks great!

One comment

  1. 1

    I love it! And of course I love the preview image you chose. 🙂

    Now you’ve inspired me to contribute more posts to The Marketing Tech Blog!

Leave a Reply