Le commerce des seins

Depositphotos 22286667 s

J'ai regardé une émission de nouvelles l'autre jour où GoDaddy va faire la publicité de publicités plus controversées sur le Superbowl. L'équipe marketing de GoDaddy repousse vraiment la limite cette année, attirant une attention supplémentaire en soumettant un tas de publicités qui ont été refusées à la visualisation pour ce superbowl.

GoDaddy fait ouvertement la publicité de la controverse en tant que Quest for Super Bowl XL. Vous trouverez une excellente chronologie des publicités qui ont été refusées au Superbowl via leur site. Comme l'année dernière, la campagne de boob semble attirer beaucoup d'attention pour GoDaddy. Je sais que je garde mon attention sur eux, euh, la campagne marketing.

GoDaddy

Cela a évidemment été une campagne marketing réussie pour GoDaddy. Je me demande pourquoi, cependant. Je ne vais pas mentir, j'aime autant regarder ces publicités que le prochain. Mais l'achat d'un domaine via GoDaddy ne fournit aucun accès supplémentaire à ces seins. Pas de date, pas d'affiche, pas d'autographes, pas de rien… pas même un clin d'œil. Après avoir acheté les domaines pour les seins, vous vous retrouvez avec l'entreprise. Qu'est-ce que les seins nous disent sur l'entreprise? Découvrez toutes les publicités sur GoDaddy.com. L'un d'entre eux dit-il quelque chose sur l'entreprise réelle ?

Votre registraire de domaine est une décision importante. Ils gèrent votre domaine. C'est comme une banque qui gère votre argent. Ils doivent être fiables, avoir d'excellentes fonctionnalités et disposer d'outils administratifs fantastiques pour gérer vos domaines. J'ai travaillé avec GoDaddy, quelques-uns de mes clients ont leurs domaines hébergés chez GoDaddy. Beaux seins, interface moche. C'est tout ce que je sais sur GoDaddy.

Ironiquement, mercredi dernier, j'ai reçu un appel téléphonique personnel de Ben Goldsmith, Affiliate Manager à Dotster.comimage 2260935 3171413. Ben m'a remercié tous les deux d'avoir soutenu Dotster via mon site Web dans un post récent et il a attiré mon attention sur le fait que mes liens d'affiliation sur mon site Web peuvent ne pas fonctionner correctement parce que je référenais un site que j'ai supprimé de mon compte d'affilié. Wow… maintenant c'est plutôt cool. Ben s'est suffisamment soucié de moi pour qu'il décroche le téléphone pour moi.

Je n'ai jamais eu le plaisir de parler personnellement à quelqu'un chez Dotster auparavant… c'est important car cela signifie que leurs offres fonctionnent très bien. J'ai pris le temps de le dire à Ben au téléphone. Après un cauchemar que j'ai eu avec register.com il y a plusieurs lunes, j'ai essayé Dotster et je suis avec eux depuis.

Les seins peuvent être beaux à regarder, mais Dotster.comimage 2260935 3171413 est un excellent endroit pour enregistrer votre domaine avec… point.

Dotster propose également un certain nombre d'autres programmes et offres de services, notamment SDV hébergement. Vérifiez-les quand vous en avez l'occasion, je vous promets que vous n'aurez pas affaire à des seins… à moins bien sûr que ce soit important pour votre entreprise.

PS: j'ai des liens d'affiliation pour Dotster.com sur ce post. Je veux voir si les seins fonctionnent aussi avec la publicité d'affiliation.

6 Commentaires

  1. 1

    Comme pour toute publicité; vous pouvez faire la meilleure campagne, mais si le produit est nul, il échouera. (Hé, voyons comment Vista va faire.)

    Mais cela dit, si vous mettiez les 2 bannières - les seins de GoDaddy et le pointeur de globe dotster. Soyez honnête: sur lequel cliqueriez-vous en premier? 🙂

  2. 2
  3. 3

    D'après le titre, je pensais que cela allait être un article sur le Congrès 🙂

    Je suis d'accord que les seins se vendent, mais je ne voudrais pas jouer avec mes domaines. Je suis avec DirectNIC depuis des années et ils ont toujours été formidables. Ils ont même travaillé avec Katrina (ils sont basés dans NO) et ont travaillé leurs fesses pour que tout fonctionne.

    Seins, ou pas de seins, je reste avec eux.

  4. 4

    Martin: Euh… le dotster bien sûr. 😉

    Tony Chung: Triste mais vrai… le problème ici est qu'il n'y a pas de sexe, juste de la stimulation.

    Tony D. Clark: Au moins, ces seins ont un but et sont plus beaux!

  5. 5
  6. 6

    Pareil pour moi. Je pensais que c'était un article pour un politicien. Maintenant que je sais que je suis tout à fait d'accord, j'adore les publicités boob de GoDaddy et j'ai aussi mes domaines là-bas.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

The Business of Boobs

I watched a news show the other day that GoDaddy is going to be advertising some more controversial Superbowl commercials. The GoDaddy marketing team is really pushing the limit this year, getting additional attention by submitting a bunch of commercials that have been denied for viewing for this superbowl.

GoDaddy is openly advertising the controversy as their Quest for Super Bowl XL. You’ll find a great timeline of the commercials that were denied viewing on the Superbowl through their site. As with last year, the boob campaign seems to be drawing a lot of attention for GoDaddy. I know I’m keeping my on them, er, the marketing campaign.

GoDaddy

This has obviously been a successful marketing campaign for GoDaddy. I wonder why, though. I’m not going to lie, I love to watch these commercials as much as the next guy. But buying a domain through GoDaddy provides no additional access to those boobs. No date, no poster, no autographs, no nothing… not even a wink. After you buy the domains for the boobs, you’re left with the business. What do the boobs tell us about the business? Check out all the commercials on GoDaddy.com. Do any of them say anything about the actual business?

Your domain registrar is an important decision. They manage your domain. That’s like a bank managing your money. They have to be reliable, have great features, and have fantastic administrative tools for managing your domains. I’ve worked with GoDaddy, a couple of my clients have their domains hosted at GoDaddy. Nice boobs, lousy interface. That’s all I know about GoDaddy.

Ironically, last Wednesday I received a personal phone call from Ben Goldsmith, Affiliate Manager at Dotster.com. Ben both thanked me for supporting Dotster through my website in a recent post and he brought to my attention that my affiliate links on my website may not be working properly because I was referencing an site that I’ve removed from my affiliate account. Wow… now that’s pretty cool. Ben cared enough that he picked up the phone to me.

I’ve never had the pleasure of speaking to anyone at Dotster personally before… that’s significant because it means that their offerings work great. I took the time to tell Ben that on the phone. After a nightmare I had with register.com many moons ago, I tried Dotster and I’ve been with them ever since.

Boobs may be great to look at, but Dotster.com is a great place to register your domain with… period.

Dotster also has a number of other programs and service offerings, including VDS hosting. Check them out when you get a chance, I promise you won’t be dealing with boobs… unless of course that’s important to your business.

PS: I have affiliate links for Dotster.com on this post. I want to see if the boobs work with affiliate advertising, too.

6 Comments

  1. 1

    As with any advertising; you can make the best campaign, but if the product sucks, it will fail. (Hey, let’s see how Vista is going to do.)

    But that said, if you would put the 2 banners – the boobs from GoDaddy and the dotster globe pointer. Be honest: which one would you click on first? 🙂

  2. 2
  3. 3

    From the title, I thought this was going to be a post about Congress 🙂

    I agree that boobs sell, but I wouldn?t want to mess around with my domains. I’ve been with DirectNIC for years, and they’ve always been great. They even worked through Katrina (they’re based in N.O.), and worked their butts off to keep everything running.

    Boobs, or no boobs, I’m sticking with them.

  4. 4

    Martin: Um… the dotster of course. 😉

    Tony Chung: Sad but true… the problem here is that there’s no sex, just stimulation.

    Tony D. Clark: At least these boobs have a purpose and look better!

  5. 5
  6. 6

Leave a Reply