Le chasseur de crocodiles, Steve Irwin tué à 44 ans

Steve IrwinSelon Reuters, Steve Irwin a été tué par une raie aujourd'hui. Mes condoléances vont à la famille Irwin ainsi qu'à tout le pays d'Australie - Irwin a eu un impact profond sur l'environnementalisme et le naturalisme.

J'espère que les gens ne prendront pas cela dans le mauvais sens, mais ce n'est pas une surprise pour moi que cela se soit produit. Je n'ai jamais pensé, en regardant son émission, que ce serait une question de «si», c'était simplement une question de «quand». J'en ai même parlé à mon père et à mon fils… J'ai adoré la série mais j'ai vraiment senti qu'Irwin prenait des risques incroyables.

L'Australie a perdu un fils merveilleux et coloré. - Le Premier ministre australien John Howard

Je me souviens avoir regardé une émission où Irwin a été mordu par un serpent qu'il ne pouvait pas identifier et que tout l'équipage a sprinté vers leurs véhicules pour déterminer s'il était ou non toxique. Ce n'était pas le cas, mais c'est à ce moment-là que j'ai décidé qu'Irwin prenait des risques bien au-delà de l'être humain normal. Au fil du temps et que vous continuez à défier le danger, n'est-il pas naturel de prendre de plus grands risques?

S'il n'avait pas pris ces risques, il n'aurait peut-être pas porté autant d'attention à sa cause que lui. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si cela en valait la peine. Quoi qu'il en soit, Irwin est maintenant un martyr de l'environnementalisme et du naturalisme. Irwin a été tué par la cause même qu'il aimait et vivait pour éduquer le monde.

Le Premier ministre australien, John Howard, a peut-être le mieux formulé la tragédie, déclarant: «L'Australie a perdu un fils merveilleux et coloré».

Actualisé: Histoire de Sidney News

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

The Crocodile Hunter, Steve Irwin Killed at 44

Steve IrwinAccording to Reuters, Steve Irwin was killed by a stingray today. My condolences go out to the Irwin family as well as the entire country of Australia – Irwin had an profound impact on environmentalism and naturalism.

I hope folks don’t take this the wrong way, but it’s not a surprise to me that this happened. I never thought, in watching his show, that this would be a matter of ‘if’, it was simply a matter of ‘when’. I even spoke to my father and my son about it… I loved the show but I really felt that Irwin took some incredible risks.

Australia has lost a wonderful and colourful son. – Australia Prime Minister John Howard

I remember watching one show where Irwin was bit by a snake that he couldn’t identify and the entire crew sprinted back to their vehicles to identify whether or not it was poisonous. It wasn’t, but that’s when I decided that Irwin took risks far beyond the normal human being. As time goes by and you continue to defy danger, isn’t it natural to take greater risks?

Had he not taken these risks, he may not have brought as much attention to his cause as he did. However, I can’t help but wonder if it was worth it. Either way, Irwin is now a martyr for environmentalism and naturalism. Irwin was killed by the very cause he loved and lived to educate the world about.

Australia Prime Minister John Howard may have worded the tragedy best, stating “Australia has lost a wonderful and colourful son.”

Updated: Sidney News Story

Leave a Reply