L'équipement et les applications qui me maintiennent en affaires

Depositphotos 2580670 originale

Les six derniers mois ont été difficiles car j'ai démarré ma propre entreprise. Le plus grand défi est la trésorerie… vous découvrez rapidement que même si vous travaillez dur, l'argent ne coule pas nécessairement dans la porte. En conséquence, je suis maigre et méchant. Je n'ai même pas vraiment acheté de bureaux à ce stade.

Je pensais partager une ventilation de mes outils du métier. Je n'ai rien de spécial et je travaille vraiment pour maintenir les coûts aussi bas que possible.

  • MacBookPro - Je n'ai pas la dernière, mais c'est définitivement mon moteur de travail. J'aurais aimé avoir un modèle plus récent, mais je repousse les dépenses pendant un certain temps. Mon Mac exécute Leopard avec brio mais branche un grand deuxième moniteur et il s'arrête brutalement. Ce sera ma plus grosse dépense en 2010 alors que je cherche à mettre à niveau.
  • Cordon supplémentaire pour mon MacBookPro - chaque ordinateur portable doit être livré avec au moins 2 cordons… un à laisser au travail et un à garder dans votre sac! Période!
  • Clé USB Western Digital 250 Go - c'est mon stockage principal pour les données client, que je sauvegarde également en ligne. J'aimerais aussi avoir un Time Capsule pour le bureau à domicile.
  • Blackberry 8330 - grâce à Adam pour avoir recommandé ce téléphone. La moitié de mon cerveau est dans ce téléphone. Il est synchronisé avec Google Apps, a une caméra, Evernote, Twitter, Facebook et même Foursquare maintenant dessus.
  • Flip Mino HD - obtenir des clips vidéo est un défi pour un gars qui écrit autant, mais c'est la caméra HD ultime pour le travail! Combiné avec iMovie et Camtasia pour Mac - faire des films ne pourrait pas être plus facile.
  • Microphone flocon de neige bleu - J'ai enregistré pas mal de présentations et d'enregistrements audio avec ce micro et c'est fantastique. Bien mieux que le microphone d'ordinateur portable par défaut!
  • Écouteurs Sony - combiné avec Pandora's widget de bureau (service payant), vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec ceux-ci. Ils annulent tout.
  • Ogio sac de courrier d'eBags. Ce sac (modèle Hip Hop) est tout simplement génial… six mois à être traîné, jeté et battu à diable et il a toujours l'air neuf. Je souhaite que les bretelles aient des pivots, cependant.
  • iPod touch - Je peux toujours jouer avec toutes les applications, les gars. Je peux donner celui-ci aux enfants et obtenir un nouveau modèle, cependant ... Projet de loi me dit que les nouveaux ont des microphones intégrés!
  • Freshbooks - Toute la facturation de mes clients s'effectue avec Freshbooks. J'ai maintenant 2 autres amis qui l'utilisent… c'est une incroyable solution Software as a Service pour gérer vos clients.
  • Dropbox - De loin, c'est le meilleur système de sauvegarde et de gestion de fichiers en ligne que j'ai utilisé. Il est directement intégré à OSX et Windows pour une simplicité de glisser-déposer. J'ai une tonne d'amis qui l'utilisent et nous transférons facilement de gros fichiers clients.
  • Google Apps pour la messagerie - le reste des applications est assez nul par rapport à Office (désolé Google), mais Google Apps vaut le prix de 50 $ / an uniquement pour les e-mails professionnels. Ma capacité à synchroniser et gérer plusieurs applications de messagerie et de calendrier est fantastique.

My Application n ° 1 de 2009 est, sans aucun doute, Tangle. L'autre jour, je rencontrais juste quelqu'un qui parlait du nombre de fois qu'ils étaient au téléphone et par courrier électronique pour essayer de prendre des rendez-vous. Tungle le rend incroyablement simple. Il se synchronise également sans effort avec les calendriers Google - donc chaque fois que j'ai une erreur de planification - c'est généralement que je ne l'ai pas enregistré correctement.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

The Equipment and Apps that Keep Me in Business

The last six months have been challenging as I’ve started my own business. The biggest challenge is cashflow… you quickly find out that even though you’re working hard, money doesn’t necessarily flow in the door. As a result, I’m running lean and mean. I haven’t even really shopped for office space at this point.

I thought I’d share a breakdown of my tools of the trade. I don’t have anything special and really work to keep costs as low as possible.

  • MacBookPro – I don’t have the latest, but this is definitely my work engine. I wish I had a newer model, but I’m putting off the expense for a while. My Mac runs Leopard brilliantly but hook up a large second monitor and it comes to a screeching halt. This will be my largest expense in 2010 as I look to upgrade.
  • Extra cord for my MacBookPro – every laptop should come with at least 2 cords… one to leave at work and one to keep in your bag! Period!
  • Western Digital 250Gb USB Drive – this is my primary storage for client data, which I also backup online. I’d also love to get a Time Capsule for the home office.
  • Blackberry 8330 – thanks to Adam for recommending this phone. Half my brain is in this phone. It’s sync’d with Google Apps, has a camera, Evernote, Twitter, Facebook and even Foursquare now on it.
  • Flip Mino HD – getting video clips is a challenge for a guy who writes so much, but this is the ultimate HD camera for the job! Combined with iMovie and Camtasia for Mac – making movies couldn’t be easier.
  • Blue Snowflake microphone – I’ve recorded quite a few presentations and audio recordings with this mic and it’s fantastic. Far better than the default laptop microphone!
  • Sony Earbuds – combined with Pandora’s desktop widget (paid service), you simply can’t go wrong with these. They cancel out everything.
  • Ogio courier bag from eBags. This bag (Hip Hop model) is nothing short of awesome… six months of getting dragged, tossed, and beat to heck and it still looks brand new. I do wish the shoulder straps had swivels, though.
  • iPod Touch – I still get to play with all the apps, guys. I may give this one to the kids and get a new model, though… Bill tells me that the new ones have microphones built in!
  • Freshbooks – All of my client invoicing happens with Freshbooks. I now have 2 other friends using it… it’s an incredible Software as a Service solution for managing your clients.
  • Dropbox – By far, this has been the best online backup and file management system I’ve used. It’s integrated directly with both OSX and Windows for drag and drop simplicity. I have a ton of friends using it and we transfer large client files back and forth with ease.
  • Google Apps for Mail – the rest of the apps pretty much suck compared to Office (sorry Google), but Google Apps is worth the $50/yr pricetag just for business email. My ability to synchronize and manage multiple email and calendar applications is fantastic.

My #1 application of 2009 is, without a doubt, Tungle. I was just meeting with someone the other day who was talking about how many times they’re on the phone and in email trying to schedule appointments. Tungle makes it incredibly simple. It synchronizes effortlessly with Google calendars as well – so anytime I have a scheduling error – it’s usually that I didn’t record it properly.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply