L'impact de l'adoption et du changement

je lis Kevin Eikenberrylivre de, Leadership remarquable: libérez votre potentiel de leadership une compétence à la fois et prendra un café avec Kevin demain. C'est un livre fantastique - et un chapitre m'a vraiment touché promouvoir le changement.

Kevin discute du changement en détail. L'une des références utilisées par Kevin est le livre de 1962 d'Everett Rogers, Diffusion des innovations. C'est une théorie qui a résisté à l'épreuve du temps… donnant un aperçu de la façon dont nous adoptons les technologies. La répartition est la suivante:

catégories.gif

Encore plus intéressant, c'est lorsque vous examinez l'adoption sur une échelle de temps. Voici quelques exemples de l'adoption de l'innovation:
histoire-des-produits.gif

Cela dit, je ne suis pas sûr que quiconque ait discuté ou mesuré l'impact commercial de l'adoption. Un des conseils que je donne à mes clients est qu'une fois qu'une méthodologie est éprouvée mais pas encore courante, l'opportunité d'avoir un impact sur votre entreprise est énorme. Au fil du temps et que les entreprises continuent d'ignorer l'adoption, elles perdent le potentiel de cet impact. Voici mon tableau théorique:

karr-innovation-théorie.png

J'ai vu les entreprises entrer trop tôt sur des innovations non prouvées et a coulé une tonne d'argent et d'investissements dans ces technologies, en perdant la plupart. Un exemple moderne est le cloud computing. Les premiers développeurs et utilisateurs de la technologie ont dépensé des millions et n'ont pas récolté les avantages; cependant, ils ont ouvert la voie à la démonstration de la technologie. Une fois éprouvé, le cloud computing est désormais nettement moins cher et connaît une croissance rapide dans son adoption. L'impact sur les entreprises qui utilisent actuellement le cloud computing est énorme… mais comme il est adopté dans tout le secteur, ce ne sera plus un avantage concurrentiel - il sera courant.

Alors que vous examinez votre mix marketing et continuez à ignorer l'importance du contenu, des blogs d'entreprise, de l'optimisation des moteurs de recherche et des médias sociaux ... vous manquez l'occasion de rejoindre la première majorité des adoptants pour avoir un impact significatif sur votre entreprise. Vous pouvez continuer à attendre - c'est définitivement le sûrs sortie. Cependant, ne soyez pas surpris lorsque votre adoption tardive a peu ou pas d'impact sur votre entreprise. En fait, vous devrez peut-être adopter simplement pour rester compétitif sur le marché.

En tant que spécialiste du marketing et technologue, je pense qu'il est essentiel que les entreprises continuez avec la technologie. Je ne dis pas que toutes les entreprises devraient adopter et adopter tôt. Ce que j'exprime, c'est que les entreprises reconnaissent les opportunités d'adoption précoce et quel pourrait être son impact si appliqué aux problèmes de leur entreprise. Chaque entreprise a des défis et les technologies en constante évolution pourraient être les solutions efficaces à ces problèmes.

Un exemple typique: Si vous êtes une entreprise qui se débat avec le marketing entrant et qui obtient des prospects qualifiés en ce moment, une adoption précoce équivaut au marketing sur les moteurs de recherche, au développement de contenu (blogs d'entreprise) et à l'expansion de votre contenu vers les réseaux pertinents (réseaux sociaux). En adoptant tôt, vous pouvez prendre un bon départ sur vos concurrents et gagner des parts de marché. Si vous attendez, vous ferez cela juste pour suivre le rythme dans le futur… et votre temps pour gagner sera passé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

The Impact of Adoption and Change

I’m reading Kevin Eikenberry‘s book, Remarkable Leadership: Unleashing Your Leadership Potential One Skill at a Time and will be having coffee with Kevin tomorrow. It’s a fantastic book – and one chapter really hit home with me on championing change.

Kevin discusses change in great detail. One of the references that Kevin uses is the 1962 book by Everett Rogers, Diffusion of Innovations. It’s a theory that has stood the test of time… providing insight into how we adopt technologies. The breakdown is as follows:

categories.gif

Even more interesting is when you review adoption on a scale of time. Here are some samples of the adoption of innovation:
history-of-products.gif

That said, I’m not sure that anyone has discussed or measured the business impact of adoption. One of the pieces of advice that I provide clients is that, once a methodology is proven but not yet mainstream, the opportunity for an impact on your business is huge. As time goes by and businesses continue to ignore the adoption, they are losing the potential of that impact. Here’s my theoretical chart:

karr-innovation-theory.png

I’ve watched as companies have gotten in too early on unproven innovations and sank a ton of money and investment into those technologies, losing most of it. One modern example is cloud computing. Early developers and adopters of the technology spent millions and didn’t reap the benefits; however, they did pave the way for proving the technology. Once proven, cloud computing is now significantly less expensive and growing rapidly in its adoption. The impact on businesses using cloud computing right now is huge… but as it is adopted throughout the industry, it will no longer be a competitive advantage – it will be mainstream.

As you’re reviewing your marketing mix and continuing to ignore the importance of content, business blogging, search engine optimization and social media… you’re missing the opportunity to join the early majority of adopters to significantly impact your business. You can continue to wait – it’s definitely the safe way out. However, don’t be surprised when your late adoption has little or no impact on your business. In fact, you may need to adopt simply to remain competitive in the marketplace.

As a marketer and technologist, I believe it’s critical that companies keep up with technology. I’m not stating that all companies should adopt and adopt early. What I am expressing is for companies to recognize the opportunities of early adoption and it what its impact could be if applied to the problems with their business. Every business has challenges and evolving technologies could be the effective solutions to those problems.

A typical example: If you’re a business that’s struggling with inbound marketing and getting qualified leads right now, early adoption equates to search engine marketing, content development (business blogging) and expanding your content out to relevant networks (social networking). By adopting early, you can get a jump start on your competitors and gain market share. If you wait, you’ll be doing these just to keep up in the future… and your time to gain will have passed.

Leave a Reply