100 ans plus tard: le royaume de l'abonné

abonné royaume

Ceci est une publicité de l'édition de mai 1916 de Popular Mechanics d'AT & T s'adressant à des abonnés téléphoniques potentiels.

Je me demande souvent combien il a été difficile de surmonter la peur et l'inquiétude qu'une telle technologie a dû provoquer à l'époque. Je me demande également comment cela se compare à l'adoption des médias sociaux et à Internet aujourd'hui.

L'histoire se répète presque toujours.

Royaume de l'abonnéLes téléphones, comme Internet, ont considérablement changé des vies. En 1926, le Comité d'éducation des adultes des Chevaliers de Colomb a même posé la question: «Les inventions modernes aident-elles ou altèrent-elles le caractère et la santé?"

Avec cette publicité, AT&T atténuait la peur du public à l'égard de la technologie et, à la place, éduquait le public sur la façon dont la technologie les autonomisait.

Il semble que cette annonce pourrait facilement être republiée aujourd'hui, avec Internet en file d'attente dans:

Dans le développement d'Internet, l'utilisateur est le facteur dominant. Leurs exigences toujours croissantes inspirent l'invention, mènent à des recherches scientifiques sans fin et apportent les vastes améliorations et extensions nécessaires.

Ni les marques ni l'argent ne sont épargnés pour développer Internet, pour amplifier le pouvoir de l'utilisateur à la limite. Sur Internet, vous disposez du mécanisme de communication le plus complet au monde. Il est animé par l'esprit de service le plus large, et vous le dominez et le contrôlez à la double capacité de l'utilisateur et du fournisseur de données. Internet ne peut ni penser ni parler à votre place, mais transporte votre pensée là où vous voulez. C'est à vous de l'utiliser.

Sans la coopération de l'utilisateur, tout ce qui a été fait pour perfectionner le système est inutile et un service approprié ne peut être fourni. Par exemple, même si des dizaines de milliards ont été dépensés pour construire Internet, il est silencieux si la personne à l'autre bout ne l'utilise pas.

Internet est essentiellement démocratique; il porte la voix de l'enfant et de l'adulte avec une égale rapidité et franchise. Et parce que chaque utilisateur est un facteur dominant sur Internet, Internet est le plus démocratique qui puisse être fourni au monde.

Ce n'est pas seulement l'outil de l'individu, mais il répond aux besoins de tous.

Un siècle plus tard, et nous vivons toujours dans le royaume de l'abonné!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

100 Years Later: The Kingdom of the Subscriber

This is an advertisement from May 1916 edition of Popular Mechanics from AT&T speaking to potential telephone subscribers.

I often wonder how difficult it was to overcome the fear and trepidation such technology must have caused at the time. I also wonder how it compares to social media adoption and the Internet today.

History almost always repeats itself.

Kingdom of the SubscriberTelephones, like the Internet, significantly changed lives. In 1926, the Knights of Columbus Adult Education Committee even posed the question, “Do modern inventions help or mar character and health?

With this advertisement, AT&T was easing the public’s fear of the technology and instead, educating the public on how technology empowered them.

It seems that this ad could easily be republished today, with the Internet queued in:

In the development of the Internet, the user is the dominant factor. Their ever-growing requirements inspire invention, lead to endless scientific research, and make necessary vast improvements and extensions.

Neither brands nor money are spared to build up the Internet, to amplify the user’s power to the limit. In the Internet you have the most complete mechanism in the world for communication. It is animated by the broadest spirit of service, and you dominate and control it in the double capacity of the user and the data provider. The Internet cannot think or talk for you, but carries your thought where you will. It is yours to use.

Without the co-operation of the user, all that has been done to perfect the system is useless and proper service cannot be given. For example, even though tens of billions were spent to build the Internet, it is silent if the person at the other end fails to use it.

The Internet is essentially democratic; it carries the voice of the child and the grown-up with equal speed and directness. And because each user is a dominant factor in the Internet, the Internet is the most democratic that could be provided for the world.

It is not only the implement of the individual, but it fulfills the needs of all the people.

A century later, and we still live in the Kingdom of the Subscriber!

Leave a Reply