La puissance d'ALT et de TAB

IMG 6286

En ce qui concerne la technologie informatique, je suis étonné de voir combien de personnes ne connaissent pas intimement deux des boutons les plus importants de votre clavier. La puissance impressionnante d'ALT et de TAB comprend certains des conseils de productivité les plus importants pour quiconque utilise un ordinateur pour promouvoir ou mener ses activités. En d'autres termes: pratiquement tout le monde lit maintenant Martech!

La zone alternative

Pour vraiment comprendre la combinaison ALT + TAB, nous devons commencer par une discussion sur la touche ALT. Vous savez probablement que "ALT" est l'abréviation de "alternative". Cela signifie que ce tout petit bouton est destiné à changer toute la fonction de l'interface utilisateur actuelle. Les assistants informatiques appellent parfois ce «changement de mode». Appuyer sur la touche «ALT» indique à la machine de se comporter tout à fait différemment qu’actuellement.

Cela peut paraître dramatique. Après tout, la touche SHIFT semble faire fondamentalement la même chose à première vue. Mais SHIFT change simplement les caractères des majuscules aux minuscules. Un «A» est fondamentalement le même qu'un «a». En fait, les vieilles machines à écrire contenaient en fait les deux copies de lettres. La touche «ALT» emmène votre machine dans un nouveau monde.

Machine à écrire recto verso 1895

Le seul ALT + TAB

Il peut sembler que rien ne se passe lorsque vous appuyez sur ALT. Appuyez et relâchez la touche une douzaine de fois et aucune machine Windows ou Mac ne répondra. Mais si vous maintenez la touche ALT enfoncée, puis appuyez sur la touche TAB une seule fois pendant une seconde et relâchez cette touche TAB, vous verrez une fenêtre apparaître. Il listera toutes les applications actives et vous constaterez que la suivante de la liste a été mise en évidence. Lorsque vous relâchez ALT, vous serez instantanément basculé vers ce programme.

La puissance d'ALT + TAB peut à elle seule créer d'énormes améliorations de productivité. Vous n'avez pas besoin de retirer vos mains du clavier et de passer à la souris si vous souhaitez basculer entre deux applications ouvertes. Allez l'essayer maintenant. Passez quelques minutes à découvrir ce que ressent ALT + TAB.

Les deux derniers

Si vous portez une attention particulière à un seul ALT + TAB, vous reconnaîtrez qu'il bascule réellement entre les actuel application et le dernière utilisation application. Cela signifie que si vous passez de disons, votre navigateur Web à votre traitement de texte avec ALT + TAB, vous pouvez basculer RETOUR avec un autre ALT + TAB. Tous ces va-et-vient peuvent sembler une perte de temps, mais c'est exactement ce que nous faisons tous lorsque nous recherchons et écrivons. ALT + TAB est parfait pour le flux de travail quotidien.

Gagner quelques secondes en déplaçant votre main d'avant en arrière de la souris ne semble probablement pas beaucoup. Multipliez ce nombre par des centaines de commutateurs toutes les heures. Considérez que vous perdez momentanément votre concentration lorsque vous devez trouver la souris avec votre vision périphérique et faites glisser le curseur vers le bas de l'écran et inversement. Maîtriser le seul ALT + TAB changera radicalement votre productivité.

ALT + TAB avancé

Il y a bien plus que les bases. Si vous appuyez sur ALT + TAB mais maintenez le bouton ALT enfoncé, vous verrez toutes les icônes des applications actives. Vous pouvez utiliser des pressions répétées sur la touche TAB pour revenir aux programmes que vous avez utilisés il y a quelque temps. Une combinaison de SHIFT + TAB va dans la direction opposée.

Si vous vous êtes déjà surpris à copier des données d'un programme à un autre avec des touches, ALT + TAB peut faire de votre expérience une utilisation uniquement. le clavier. Cela peut entraîner des améliorations significatives de la productivité.

Prenez le temps d'apprendre ALT + TAB. Vous serez plus rapide avec la machine et pourrez faire plus de travail. Mais plus important encore, reconnaissez que les touches comme ALT concernent vraiment changer le mode des systèmes qui nous entourent. ALT est comme la différence entre travailler à votre bureau et parler au téléphone. Il s'agit de passer à un état différent.

Le changement de contexte est le plus gros coût en productivité. Chaque interruption présente l'occasion d'oublier ce que vous faisiez. Déterminez ce que vous faites qui vous oblige à changer votre focus, même si c'est du clavier à la souris. Vous constaterez que votre flux de travail est plus fluide et que vous serez plus productif.

2 Commentaires

  1. 1

    Un collègue m'a un jour traité de « paralysé de la souris » parce que j'utilisais toujours l'interface utilisateur graphique pour naviguer. Il m'a fallu quelques années avant de comprendre l'efficacité des raccourcis clavier. Chose intéressante, je crois que les utilisateurs de Mac ont toujours été «récompensés» par des frappes personnalisées qui ont fait de grandes choses. Windows a rattrapé son retard - mais la plupart de mes amis sur Mac sont fantastiques pour connaître tous les raccourcis... et leur productivité le montre !

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

The Power of ALT and TAB

When it comes to computer technology, I’m amazed how many people aren’t intimately familiar with two of the most important buttons on your keyboard. The awesome power of ALT and TAB comprise some of the most important productivity tips for anyone who uses a computer to promote or conduct their business. In other words: practically everyone now reading MarTech!

The Alternate Zone

To really understand the ALT+TAB combination, we need to begin with a discussion of the ALT key. You probably know that “ALT” is short for “alternate.” That means that this tiny little button is intended to change the entire function of the current user interface. Computer wizards sometime call this “mode switching.” Pressing the “ALT” key tells the machine to behave entirely differently than it does currently.

This may seem overdramatic. After all, the SHIFT key seems to do the basically same at first glance. But SHIFT merely changes characters from upper to lower case. An “A” is basically the same as an “a.” In fact, old typewriters actually contained both copies of letters. The “ALT” key takes your machine into a new world.

The Single ALT+TAB

It might seem like nothing happens when you hit ALT. Press and release the key a dozen times and neither a Windows or Mac machine will respond. But if you hold the ALT key down and then reach across and press the TAB key just once for just a second and release that TAB key, you’ll see a window appear. It will list all of the active applications, and you’ll find that the next one in the list has been highlighted. When you release ALT, you’ll instantly be switched to that program.

The power of ALT+TAB alone can create tremendous productivity improvements. You don’t need to take your hands off the keyboard and move to the mouse if you want to change between two open applications. Go and try it now. Spend a few minutes getting to know how ALT+TAB feels.

The Last Two

If you pay close attention to a single ALT+TAB, you’ll recognize that it actually switches between the current application and the last used application. That means that if you switch from say, your web browser to your word processor with ALT+TAB, you can switch back with another ALT+TAB. All of this switching back and forth might sound like a waste of time, but this is exactly what we all do when we are researching and writing. ALT+TAB is perfect for every day workflow.

Saving a few seconds moving your hand back and forth from the mouse probably doesn’t seem like much. Multiply that times hundreds of switches every hour. Consider that you momentarily lose your focus when you have to find the mouse with your peripheral vision and drag the cursor down to the bottom of the screen and back. Mastering the single ALT+TAB will dramatically change your productivity.

Advanced ALT+TAB

There’s far more than just the basics. If you hit ALT+TAB but hold down the ALT button, you’ll see all the icons of active applications. You can use repeated presses of the TAB key to circle back to programs you used a while ago. A combination of SHIFT+TAB goes the opposite direction.

If you’ve ever caught yourself copying data from one program to another with keystrokes, ALT+TAB can make your experience one of using only the keyboard. This can result in significant productivity improvements.

Take some time to learn ALT+TAB. You’ll be faster with the machine and able to get more work done. But more importantly, recognize that keys like ALT are really about changing the mode of the systems around us. ALT is like the difference between working at your desk and talking on the phone. It’s about switching to a different state.

Context-switching is the biggest cost in productivity. Every interruption presents the opportunity to forget what you were doing. Figure out what you do that requires you to change your focus, even if it’s from the keyboard to the mouse. You’ll find your workflow runs smoother and you’ll get more done.

2 Comments

  1. 1

    A co-worker once called me a ‘mouse cripple’ because I always utilized the graphical user interface to navigate. It took a few years before I figured out how efficient keyed shortcuts are. Interestingly enough, I believe that Mac users have always been ‘rewarded’ with custom keystrokes that did great things. Windows has caught up – but most of my friends on Macs are fantastic at knowing all the shortcuts… and their productivity shows it!

  2. 2

Leave a Reply