La plateforme de marketing immobilier

Partage facebook

Nous avons déjà parlé de l'agent Sauce, un plateforme de marketing immobilier. Agent Sauce vient de lancer la version 2 de son produit et c'est assez étonnant. PDG Adam Small (un ami, collègue et Auteur Martech) décrit l'agent Sauce et les objectifs de sa plateforme de marketing immobilier dans cette nouvelle vidéo Marketing Tech:

La clé de l'industrie immobilière est que les agents immobiliers n'ont pas souvent d'équipe marketing et n'ont pas le temps et l'énergie de se concentrer sur leurs efforts de marketing. Cela signifiait que l'équipe d'Adam devait construire une plate-forme simple à utiliser. Ce qu'il a mis au point, c'est tout un système - fusionnant la messagerie texte, le marketing par e-mail (ils poussent leur propre e-mail et ont une excellente délivrabilité), les visites mobiles, l'intégration sociale… et l'automatisation. Sur le back-end, Adam remplit automatiquement les informations de ses agents immobiliers en utilisant les données MLS… c'est un gain de temps énorme.

La plate-forme dispose d'un tableau de bord central qui fournit les dernières statistiques et perspectives de l'agent immobilier:
Portail d'information numérique sur la maison2

Il existe une interface robuste pour la gestion et l'activité des contacts, les rapports par e-mail, la gestion des propriétés, la messagerie et le système publie automatiquement les propriétés sur la page Facebook de l'agent immobilier.

La réaction des clients à la nouvelle version a été fantastique:

300902 tAgent Sauce C'est la meilleure chose pour laquelle j'ai dépensé mon argent publicitaire depuis que je suis entré dans l'entreprise il y a 8 ans. J'ai de nombreuses possibilités de marketing en appuyant simplement sur un bouton pour mes annonces en ce qui concerne les médias sociaux, en publiant des visites virtuelles sur Realtor.com et en envoyant des prospectus par courrier électronique à tous mes contacts concernant mes annonces. C'est très convivial et efficace. Je continue d'être de plus en plus contacté par les clients voulant plus d'informations sur mes propriétés et il capture leurs coordonnées. J'adore ce lieu de marketing!

Keri Schuster, IMMOBILIER ©
Club du président du FC Tucker, club exécutif

Cliquez sur chacune des images pour zoomer.
Digital Home Info Portal Coordonnées Rapport de courrier électronique du portail d'informations sur la maison numérique Rapport par e-mail du portail d'informations sur la maison numérique2 Partage facebook

En plus d'être facile à utiliser, il y a un autre avantage à utiliser la plate-forme centralisée…. le prix. Auparavant, les agents immobiliers devaient gérer plusieurs comptes pour leur messagerie texte, leurs visites mobiles, leur marketing par e-mail, la capture d'appels gratuits et la vidéo. Agent Sauce fournit tous les outils nécessaires à un prix avantageux… en fait, en dessous de ce que certains de ces services coûtent indépendamment.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, , Mobile and Tablet Marketing, , Technology

The Real Estate Marketing Platform

We’ve spoken before about Agent Sauce, a real estate marketing platform. Agent Sauce has just rolled out version 2 of their product and it’s quite stunning. CEO Adam Small (a friend, colleague and MarTech author) describes Agent Sauce and the goals of their real estate marketing platform in this new Marketing Tech video:

Key to the real estate industry is that Real Estate agents don’t often have a marketing team, nor do they have the time and energy to focus on their marketing efforts. That meant that Adam’s team had to build a platform that was simple to use. What he’s come up with is quite a system – merging text messaging, email marketing (they push their own email and have great deliverability), mobile tours, social integration… and automation. On the back-end, Adam automatically populates his realtors’ information utilizing MLS data… this is a huge time-saver.

The platform has a central dashboard that provides the latest stats and prospects for the real estate agent:

There’s a robust interface for contact management and activity, email reporting, property management, messaging and the system automatically publishes the properties within the Real Estate Agent’s Facebook Page.

Client reaction to the new release has been fantastic:

Agent Sauce has been the best thing I have spent my advertising money on since I got into the business 8 years ago. I have many marketing avenues through a touch of a button for my listings as far as social media, posting virtual tours on Realtor.com and emailing flyers out to all of my contacts concerning my listings. It’s very user friendly and effective. I am continuing to be contacted more and more by drive by customers wanting more information on my properties and it captures their contact information. I just love this marketing venue!

Keri Schuster, REALTOR©
F.C. Tucker’s President’s Club, Executive Club

Click on each of the images to zoom.

Aside from being easy to use, there’s another advantage to utilizing the centralized platform…. price. Real Estate Agents used to have to manage multiple accounts for their text messaging, mobile tours, email marketing, toll free call capture and video. Agent Sauce provides all of the tools necessary for a great price… in fact, below what some of these services cost independently.

Leave a Reply