Le Thunderbolt tue l'iPhone

foudre iphone vzw

foudre iphone vzwWalter Piecyk, Recherche BTIG Un analyste affirme que le HTC Thunderbolt dépasse en fait l'iPhone dans 28% des magasins Verizon. Je sais pourquoi.

Ce mois-ci, nous lançons quelques publications sur les appareils mobiles. Il est important que les spécialistes du marketing comprennent la technologie adoptée. La croissance de l'Internet mobile s'accélère beaucoup plus rapidement que prévu. Un exemple : les recherches de Chrysler pendant le Super Bowl ont augmenté de 48 fois par rapport au volume normal de requêtes sur ordinateur, mais la recherche sur mobile était 102 fois. GoDaddy a vu 38 fois plus de requêtes que la normale, avec le mobile en place 315 fois.

Des appareils comme le HTC Thunderbolt de Verizon ouvrent la voie à cette croissance. Ceci est un téléphone Android spectaculaire. Après l'avoir testé pendant un mois, j'en suis tellement tombé amoureux que je suis allé acheter la mise à niveau. Je devais l'avoir. Le téléphone est à la fois beau… et ÉNORME. Certaines personnes peuvent le trouver trop gros… mon pouce peut à peine glisser sur l'énorme écran. À côté d'un iPhone 4, l'iPhone semble juste chétif… et les matériaux ne semblent même pas aussi impressionnants. Comme l'iPhone 4, le Thunderbolt est également équipé d'un deuxième appareil photo.

Note : J'ai acheté un iPhone 4 pour ma fille (non, elle ne voulait pas de Thunderbolt) afin que je puisse la ramener à Verizon. La couverture et la facturation d'AT&T étaient terribles. Je vais économiser quelques dollars, avoir à nouveau une seule facture familiale et obtenir une meilleure couverture sans que les appels ne soient interrompus.

J'avais travaillé avec le Droid Pro pendant environ un an et je l'adorais, mais mes gros doigts avaient du mal avec le clavier. Étonnamment, le clavier visuel du Thunderbolt est plus grand que le clavier physique du Droid Pro. Je peux taper beaucoup plus facilement – ​​surtout quand je le tourne horizontalement ! Après avoir fait des allers-retours entre les écrans le mois dernier… je ne pouvais tout simplement pas lâcher le Thunderbolt.

Voici le Droid Pro, le HTC Trophy et le HTC Thunderbolt côte à côte:
100 0087

J'ai également pu tester le HTC Trophy, un appareil Windows Phone 7. Ne négligez pas Windows Phone 7… l'interface utilisateur n'est pas seulement élégante, elle est beaucoup plus facile à naviguer que l'iPhone ou Android à mon avis. Alors que les agences et les techniciens comme moi ne passeront pas à Windows Phone 7, le marché Exchange d'entreprise est énorme. Je l'ai montré à un monsieur sur le vol avec moi jusqu'à Atlanta et il a dit qu'il avait hâte d'abandonner son Blackberry pour un. Le temps nous le dira, mais je ne pense pas que Microsoft soit de sitôt hors de la course puisqu'il possède la messagerie d'entreprise.

trophée coup de foudreMalheureusement, je ne pense pas que le matériel du HTC Trophy soit à la hauteur du système d'exploitation. La caméra pue carrément. Sur la photo de gauche, vous verrez la photo Thunderbolt (8 mégapixels) à gauche, Trophy (5 mégapixels) à droite. Pour la vidéo, le Thunderbolt enregistre en 720 HD… afin que je puisse enfin me passer d'une caméra vidéo de poche avec moi partout où je vais. Une caractéristique de conception unique est un support à l'arrière qui se retire pour tenir le téléphone à la verticale… bonne idée ! C'était mon réveil à côté de mon lit la nuit dernière.

Le seul reproche que j'ai entendu à propos du Thunderbolt est la durée de vie de la batterie. Je ne m'en soucie pas vraiment, cependant. Je voyage toujours avec une batterie USB de rechange et un chargeur. Je ne peux tout simplement pas arrêter de regarder l'écran. Je suis curieux de savoir si cette nouvelle vague d'appareils photo est la fin pour l'iPhone. Les systèmes d'exploitation Android et Windows Phone 7 sont tous deux supérieurs et ces nouveaux appareils s'améliorent chaque jour.

6 Commentaires

  1. 1

    Je souhaite vraiment que Verizone puisse obtenir l'un des téléphones officiels Google Nexus. Je ne suis pas vraiment dans le grand écran mais j'adore Android (même si mon matériel Droid Eris n'a jamais été à la hauteur de la tâche de gérer quoi que ce soit après les deux premières versions d'Android). Mon prochain téléphone sera également un Android, je ne sais pas encore lequel.

  2. 2

    Je suppose que c'est une excellente nouvelle pour Google, mais une excellente nouvelle pour l'industrie mobile et les opérateurs - chaque jour, nous sommes de plus en plus dépendants de ces téléphones. Nous n'avons pas encore le Thunderbolt dans le pays muy (Colombie), mais c'est une bonne nouvelle d'avoir une bonne alternative iPhone. Il faut attendre et voir ce qui se passe avec la prochaine version de l'iPhone.

  3. 4

    Je viens de recevoir le Thunderbolt et je l'adore! C'est un téléphone spectaculaire partout, et grâce à Amazon Wireless, je l'ai obtenu pour 130 $, ce qui représente près de 50% d'économies par rapport à son achat via le Verizon Store. Le temps nous le dira, mais à chaque minute que j'utilise le Thunderbolt, je l'adore de plus en plus.

  4. 5

    Je viens de recevoir le Thunderbolt et je l'adore! C'est un téléphone spectaculaire partout, et grâce à Amazon Wireless, je l'ai obtenu pour 130 $, ce qui représente près de 50% d'économies par rapport à son achat via le Verizon Store. Le temps nous le dira, mais à chaque minute que j'utilise le Thunderbolt, je l'adore de plus en plus.

  5. 6

    Je viens de recevoir le Thunderbolt et je l'adore! C'est un téléphone spectaculaire partout, et grâce à Amazon Wireless, je l'ai obtenu pour 130 $, ce qui représente près de 50% d'économies par rapport à son achat via le Verizon Store. Le temps nous le dira, mais à chaque minute que j'utilise le Thunderbolt, je l'adore de plus en plus.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

The Thunderbolt is Killing the iPhone

Walter Piecyk, BTIG Research analyst claims the HTC Thunderbolt is actually outselling the iPhone in 28% of Verizon stores. I know why.

This month we’re kicking off some posts on mobile devices. Understanding the technology that is being adopted is important for marketers to understand. Mobile Internet growth is accelerating much faster than anyone had expected. One example: searches of Chrysler during the Super Bowl surged 48 times over the normal volume of desktop queries, but search on mobile was 102 times. GoDaddy saw 38 times higher queries than normal, with mobile up 315 times.

Devices like Verizon’s HTC Thunderbolt are paving the way for this growth. This is a spectacular Android phone. After testing it for a month, I fell in love with it so much that I went and bought the upgrade. I had to have it. The phone is both beautiful… and HUGE. Some folks may find it too big… my thumb can barely slide across the enormous screen. Side by side with an iPhone 4, the iPhone just appears puny… and the materials don’t even feel as impressive. Like the iPhone 4, the Thunderbolt is also fitted with a second camera.

Note: I did purchase an iPhone 4 for my daughter (no, she didn’t want a Thunderbolt) so I could shift her back to Verizon. AT&T coverage and billing was terrible. I’m going to save a few bucks, have a single family bill again, and get better coverage without the calls dropping.

I had worked with the Droid Pro for the last year or so and loved it, but my fat fingers struggled with the keyboard. Surprisingly, the visual keyboard on the Thunderbolt is larger than the physical keyboard on the Droid Pro. I can type much easier – especially when I turn it horizontal! After looking back and forth between screens the last month… I just couldn’t put down the Thunderbolt.

Here are the Droid Pro, HTC Trophy, and HTC Thunderbolt side by side:

I was also able to test the HTC Trophy, a Windows Phone 7 device. Don’t discount Windows Phone 7… the user interface isn’t just elegant, it’s much easier to navigate than the iPhone or Android in my opinion. While agencies and techies like me won’t move to Windows Phone 7, the enterprise Exchange market is a huge one. I showed it to a gentleman on the flight with me down to Atlanta and he said he couldn’t wait to ditch is Blackberry for one. Time will tell – but I hardly think that Microsoft is out of the race any time soon since they own corporate email.

Unfortunately, I don’t think the HTC Trophy’s hardware is up to par with the operating system. The camera downright stinks. In the photo to the left, you’ll see the Thunderbolt (8 Megapixel) photo to the left, Trophy (5 Megapixel) to the right. For video, the Thunderbolt records at 720 HD… so I can finally do away with keeping a handheld video camera with me wherever I go. One unique design feature is a bracket on the back that pulls out to stand the phone upright… cool idea! It was my nighttime clock beside my bed last night.

The only complaint I’ve heard about the Thunderbolt is the battery life. I don’t really care, though. I always travel with a spare USB battery and charger. I simply can’t stop staring at the screen. I’m curious if this new wave of cameras is the end for the iPhone. The Android and Windows Phone 7 Operating Systems are both superior, and these new devices are getting better every single day.

6 Comments

  1. 1

    I really wish Verizone could get one of the official Google Nexus phones. I’m not really into the big screen but I love Android (even though my Droid Eris hardware has never been up to the task of handling anything past the first couple Android releases). My next phone will be an Android too, I’m just not sure which one yet.

  2. 2

    I guess this is great news for Google, but great news for Mobile Industry and Carriers – every day we’re more and more dependent on this phones. We don’t have yet the Thunderbolt in muy country (Colombia), but is good news to have a good iPhone alternative. Have to wait and see what happens with the next iPhone release.

  3. 4

    Just got the Thunderbolt and I’m loving it! It is a spectacular phone all around, and through Amazon Wireless, I got it for $130, which is almost a 50% savings over buying it through the Verizon Store. Time will tell, but every minute I use the Thunderbolt, I’m loving it more and more.

  4. 5

    Just got the Thunderbolt and I’m loving it! It is a spectacular phone all around, and through Amazon Wireless, I got it for $130, which is almost a 50% savings over buying it through the Verizon Store. Time will tell, but every minute I use the Thunderbolt, I’m loving it more and more.

  5. 6

    Just got the Thunderbolt and I’m loving it! It is a spectacular phone all around, and through Amazon Wireless, I got it for $130, which is almost a 50% savings over buying it through the Verizon Store. Time will tell, but every minute I use the Thunderbolt, I’m loving it more and more.

Leave a Reply