Il y a de l'innovation ici à Silicon Prairie

indianapolis

J'ai passé une journée incroyable en tant que juge pour les Mira Awards annuels. Bien que je ne puisse pas vous dire qui a gagné (vous devrez assister à la Prix ​​Mira le 15 mai). Je peux vous dire qu'il y a une innovation incroyable qui se produit ici même dans l'Indiana.

J'ai été juge dans deux catégories Social Media et Corporate IT. Qu'un étrange contraste passant des entrepreneurs agiles à des gestionnaires innovants à l'intérieur très traditionnelorganisations. Ma conclusion - L'innovation est partout ici à Silicon Prairie, car les entreprises locales trouvent des moyens créatifs d'utiliser la technologie pour interagir avec les clients, les prospects et les employés. 

Voici une liste partielle des entreprises cool que j'ai eu la chance de rencontrer la semaine dernière:

  • Anacore - Amélioration des informations patient avec leur produit Triage
  • Cible Exacte - Continue de trouver de nouvelles façons de partager des informations avec ses clients et ses employés en utilisant 3sixty son réseau social propriétaire. 
  • Imavex - Avec leur nouvelle vidéo en streaming, ils peuvent diffuser du contenu de manière transparente sur n'importe quel appareil mobile
  • Forum de crédit - A transformé un système de gestion de la relation client et de flux de travail interne en quelque chose qu'ils pourraient commercialiser auprès d'autres coopératives de crédit, transformant une dépense en programme de génération de revenus
  • Hill-Rom - Mettez fin à des pratiques de longue date, ils ont complètement changé leur processus de vérification et d'allocation des ressources aux nouveaux projets, ce qui fait que les fonds sont dirigés vers les programmes avec le meilleur rendement en premier!

J'espère que vous vous joindrez à moi pour célébrer les réalisations de ces entreprises et de nombreuses autres grandes entreprises de l'Indiana lors des Mira Awards.

4 Commentaires

  1. 1

    S'il vous plaît non… .pas plus de bêtises de Silicon Prairie !!! Et si nous voulons dire, épelez-le correctement.

  2. 2

    James, désolé que vous n'aimiez pas la référence de Silicon Prairie. En fait, je l'aime beaucoup mieux que Silicoren Vallley. Mais merci pour la note sur la faute de frappe. Je ne peux pas épeler vaut un flip, et ça ne va pas mieux quand j'essaie de taper vite pour sortir et profiter du soleil ici dans la Silicon Prairie

  3. 3

    Imavex a vraiment évolué pour devenir une grande organisation. Steve et Ryan et l'équipe ont toujours fait les choses un peu différemment - comme faire des vidéos de service client personnalisées pour leurs clients et affichées dans leur tableau de bord. De plus, ils ont été nommés l'une des sociétés de recherche les mieux rémunérées au pays. Des gens formidables là-bas.

  4. 4

    Je ne pense pas que ce soit absurde du tout, James. Je pense que Silicon Prairie ou Silicorn Valley retiennent l'attention des gens. Tout le monde associe «Silicon» à des logiciels et les personnes extérieures à l'Indiana ont déjà une image de notre région que ces termes capturent.

    La «Silicon Valley» est-elle absurde? «La Grosse Pomme»? «Sin City»? «La ville d'émeraude»?

    C'est bien mieux que «Circle City» ou «Naptown»! Utiliser un terme drôle mais complémentaire comme celui-ci peut être exactement ce dont nous avons besoin pour attirer l'attention des gens.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

There is Innovation Here at Silicon Prairie

I spent an amazing day as one of the judges for the annual Mira Awards. While I can’t tell you who won (you will have to attend the Mira Awards on May 15th). I can tell you there is some incredible innovation happening right here in Indiana.

I was a judge in two categories Social Media and Corporate IT.  That a strange contrast moving from the nimble entrepreneurs to innovative mangers inside very traditionalorganizations. My conclusion – Innovation is everywhere here in Silicon Prairie as local firms find creative ways to use technology to interact with customers, prospects and employees. 

Here is just a partial list of the cool companies I had a chance to meet last week:

  • Anacore – Improving patient information with their Triage product
  • ExactTarget – Continues to find new ways to share information with their clients and employees  using  3sixty their proprietary social network. 
  • Imavex – With their new streaming video they can deliver content seamlessly to any mobile device
  • Forum Credit Union – Has turned an internal CRM and Workflow system  into something they could market to other credit unions, turning an expense into a revenue generating program.
  • Hill-Rom – Turn long standing practices on end, they have completely changed their process for vetting and allocating resources to new projects, resulting in funds being directed to programs will the highest return first!

I hope you will join me in celebrating the accomplishments of these and many other great Indiana companies at the Mira Awards.

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    James, sorry you don’t like the Silicon Prairie reference. I actually really like it much better then Silicoren Vallley. But thx for the note on the typo. I can’t spell worth a flip, and it doesn’t get better when I am trying to type fast to get out and enjoy the sunshine here on the Silicon Prairie

  3. 3

    Imavex has really evolved into a great organization. Steve and Ryan and the team have always done things a little different – like doing client service videos customized for their clients and posted in their dashboard. As well, they were named one of the best paid search firms in the country. Great folks there.

  4. 4

    I don’t think it’s nonsense at all, James. I think either Silicon Prairie or Silicorn Valley captures people’s attention. Everyone relates “Silicon” to software and people external to Indiana already have an image of our region that these terms capture.

    Is “Silicon Valley” nonsense? Is “The Big Apple”? “Sin City”? “The Emerald City”?

    It’s a lot better than “Circle City” or “Naptown”! Utilizing a funny, but complimentary term like this may be just what we need to get peoples’ attention.

Leave a Reply