Thor Schrock dépasse les gourous du marketing Internet? Remise de 1,800 $ en argent et en prix

**La tête haute**
Lisez jusqu'au bout pour courir la chance de gagner 1,000 XNUMX $ CASH!

Doug et beaucoup d'entre vous m'ont soutenu dans l'émission de télé-réalité Next Internet Millionaire, et même si j'étais le deuxième finaliste, j'ai eu une formidable opportunité d'apprendre de certains gourous du marketing Internet incroyables dans le Classe secrète.

Thor SchrockEt j'étais un très bon élève. Tellement bon en fait que j'emmène deux de mes anciens instructeurs gourous, Marlon Sanders et Armand Morin au bûcher de Joel Comm's Programme d'affiliation Secret Classroom!

Voici ce que j'ai appris et comment je bat certains des meilleurs spécialistes du marketing Internet au monde.

Soyez un ninja du marketing, pas un voyou du marketing.

Marlon Sanders m'a appris la théorie derrière quelque chose que j'ai instinctivement connu dans le passé. Il a dit que chaque force a une faiblesse qui l'accompagne. Si vous affrontez un compétiteur supérieur, vous ne devez pas attaquer sa force. Vous voulez attaquer la faiblesse qui accompagne leur force.

Par exemple, si vous vous heurtez à Best Buy qui tente de vendre des ordinateurs, n'ouvrez pas un super magasin doté d'un personnel de vente et de support moyennement qualifié et d'une vaste sélection de PC.

Vendez plutôt des ordinateurs de haute qualité conçus sur mesure pour les besoins de l'utilisateur et fournissez un service et un plan d'assistance primés pour les sauvegarder. En attaquant la faiblesse de leur force, vous annulez l'avantage concurrentiel de Best Buy.

Plus vous êtes cassé, meilleure est votre image

Des sites comme Amazon, Google ou Youtube sont des sites Web de plusieurs millions de dollars avec des logos reconnus par les visiteurs et les gens en sont venus à leur faire confiance.

Armand Morin m'a expliqué qu'il n'y a pas de hasard dans le fait que vous pouvez probablement visualiser les logos de chacune des sociétés ci-dessus dans votre esprit en ce moment.

Par conséquent, lorsqu'un de ces sites Web souhaite que vous entrepreniez une action, qu'il s'agisse d'acheter un livre ou de télécharger une vidéo, vous êtes plus susceptible de le faire parce que vous faites confiance au nom et au logo.

Le coût le plus élevé que vous engagez en entreprise est d'obtenir un client pour la première fois. Les ventes secondaires au même client devraient être un jeu d'enfant si vous avez correctement marqué votre marque et que votre client vous reconnaît la prochaine fois que vous venez frapper à la porte.

Si une image compte 1,000 XNUMX mots, que vaut une vidéo?

Utiliser une vidéo pour générer du trafic vers votre site Web est une forme d'art, et si vous la maîtrisez, vous aurez un outil extrêmement efficace que la plupart des gens négligent.

Tout le monde peut publier un backlink en quelques secondes. Ce n'est pas grave d'entrer dans la recherche Google. Mais prendre une vidéo demande du temps et du talent. La plupart des gens ne savent pas comment générer du trafic avec des vidéos, donc ils ne s'en mêlent pas du tout.

Mike Koenigs Mike m'a appris à produire une vidéo, à la placer devant les globes oculaires, puis à envoyer ces globes oculaires sur un site Web. Il m'a appris à utiliser des vidéos pour générer du trafic, tout comme le fait un moteur de recherche, et c'était un élément énorme qui m'a propulsé au-dessus des autres gourous du marketing.

Il a expliqué que les gens toléreront jusqu'à un certain point une mauvaise vidéo, mais si votre audio est mauvais, vous ne passerez pas les 2 premières secondes. Si vous comptez dépenser de l'argent en équipement, achetez d'abord un bon microphone, puis procurez-vous un bon appareil photo.

Ensuite, il y avait la plate-forme d'éclairage incontournable à 30 $ que vous pouvez fabriquer à partir de produits Home Depot qui éclaireront l'ensemble de votre ensemble vidéo. Des connaissances plus impressionnantes qui donneront à vos vidéos un aspect génial et vous donneront un avantage sur les quelques autres qui lancent des vidéos en ligne.

The Long Tail est le meilleur ami du trafic d'un blogueur

Dave Taylor a expliqué que si vous construisez correctement un article avec le contenu que les gens veulent, vous récolterez une petite quantité de trafic sur ce message indéfiniment dans le futur, car les gens chercheront ce qu'ils veulent.

Finalement, l'approche à longue traîne des blogs générera de nombreux petits trafic qui s'ajoutent à une présence Web puissante.

Vous pouvez rechercher à peu près n'importe quoi en ligne et trouver l'une des pages de Dave Taylor quelque part dans les résultats.

Une symphonie de coups de pied de gourou

Plutôt que de prendre exclusivement le système d'un gourou, j'ai combiné plusieurs méthodes de la classe secrète pour créer une machine de marketing plus puissante que n'importe lequel de mes instructeurs par eux-mêmes.

J'ai commencé avec trois sites Web tous conçus pour promouvoir le même produit. Plus de sites signifie plus de possibilités de revendiquer des places dans les 10 premiers résultats de recherche et de forcer d'autres sites à la baisse.

J'ai agi rapidement pour que mes sites soient indexés avant le pré-lancement, et www.nextinternetmillionairedvd.com était mon site Web phare.

Suivant les conseils de Marlon, je devais attaquer une faiblesse du mastodonte de la classe secrète. Plutôt que de jouer la même chose? J'ai mis un cookie sur votre PC? jeu de référence, a attaqué la classe secrète sur le prix en offrant une remise.

Joel offre une commission d'affiliation de 200 $ pour chaque ensemble de classe secrète que je vends, j'ai donc offert une remise de 100 $ à quiconque achète via mes sites Web. Je veux dire sérieusement, si vous envisagez d'acheter le jeu de toute façon, pourquoi ne pas économiser les 100 $, non?

Dès que j'ai appris que le nom de l'ensemble de DVD serait la classe secrète, j'ai utilisé les techniques de base de SEO / SEM pour obtenir une place n ° 2 dans Google pour mon site Web nextinternetmillionairedvd.com.

Ensuite, j'ai embauché un codeur pour me créer un formulaire de soumission par courrier électronique qui me permettait de collecter des noms et des adresses électroniques sur les sites Web et de les stocker dans une base de données. J'ai réussi à collecter plus de 170 prospects de personnes intéressées par l'offre de réduction.

J'ai ensuite produit 12 exemples de vidéos de Secret Classroom (1 pour chaque instructeur) à partir de captures d'écran vidéo et d'audio d'épisodes de Next Internet Millionaire. J'ai utilisé les techniques de Mike pour écrire des titres, des descriptions, des URL et des messages du tiers inférieur qui fonctionneraient. Je les ai téléchargées sur chaque site de partage de vidéos sur la planète Terre.

J'ai ensuite occupé presque toutes les premières places dans les recherches vidéo sur Google, Yahoo et Youtube pour le terme classe secrète. Ensuite, il était temps d'attaquer la recherche de blogs.

J'ai commencé à publier sur mon blog plusieurs fois par jour en utilisant les conseils de Dave Taylor à longue traîne. Pendant que mes concurrents jouaient à la guerre des cookies, générant du trafic via leurs liens d'affiliation, je collectais des adresses e-mail et établissais des relations.

Puis, le 5 décembre, Joel a appuyé sur la détente. J'ai fustigé ma liste par e-mail, publié un article de blog, placé une annonce Google Adwords et téléchargé mes pages de destination post-lancement.

Quand la poussière s'est calmée, j'étais l'affilié n ° 1 de Joel après le premier jour. J'étais loin devant Marlon Sanders et Armand Morin? les gourous mêmes qui m'ont instruit dans la classe secrète. Ils peuvent encore se rallier pour me dépasser, mais c'est là que la phase 1 entre en jeu!

J'ai besoin de vous pour m'aider à terminer le travail et prouver que la somme des enseignements de la classe secrète est plus puissante que chaque session individuelle.

Je cours un concours sur mon blog avec plus de 1,800 $ en argent et en prix à gagner. Tout ce que vous avez à faire pour tenter de gagner est de publier un article, de faire un commentaire et d'ajouter un lien blogroll.

Découvrez le concours et dites-moi ce que vous en pensez. Je tiendrai Doug au courant de ce que je fais, mais mon intention est de terminer le travail que j'ai commencé au Colorado en août, et cette fois, je pense que Joel le remarquera.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Thor Schrock Trounces Internet Marketing Gurus ? Giving away $1,800 in Cash and Prizes

**Heads up**
Read to the end for a chance to win $1,000 CASH!

Doug and a lot of you supported me on the Next Internet Millionaire reality show, and even though I was the second runner up I had an awesome opportunity to learn from some amazing internet marketing gurus in the Secret Classroom.

Thor SchrockAnd I was a VERY good student. So good in fact that I am taking two of my former guru instructors, Marlon Sanders and Armand Morin to the woodshed in Joel Comm’s Secret Classroom Affiliate Program!

Here is what I learned and how I am beating some of the best internet marketers in the world.

Be a Marketing Ninja, not a Marketing Thug.

Marlon Sanders taught me the theory behind something I have instinctively known in the past. He said that every strength has an accompanying weakness. If you are up against a superior competitor, you should not attack their strength. You want to attack the weakness that accompanies their strength.

For example, if you are going up against Best Buy trying to sell computers, don’t open a super store staffed with a moderately skilled sales and support staff and a massive selection of PCs.

Instead sell high quality computers that are custom designed for the user’s needs and provide an award-winning service and support plan to back it up. By attacking the weakness within their strength, you negate Best Buy’s competitive advantage.

The More Broke You are the Better Your Image Needs to Be

Sites like Amazon, or Google, or YouTube are multi-million dollar websites with logos that are recognized by visitors and people have come to trust them.

Armand Morin explained to me that there is no accident in the fact you can probably visualize the logos of each of the above companies in your mind right now.

Consequently when one of these websites wants you to take an action, whether it is buying a book or uploading a video, you are more likely to take that action because you trust you trust the name and the logo.

The greatest cost you incur in business is getting a customer for the first time. Secondary sales to the same customer should be a cakewalk if you have branded properly and your customer recognizes you the next time you come knocking.

If a Picture is 1,000 Words, What’s a Video Worth?

Using a video to drive traffic to your website is an art form, and if you master it you will have an extremely effective tool that most people overlook.

Anyone can post a backlink in a couple seconds. It’s no biggie to get into Google Search. But taking a video take some time and some talent. Most people don’t know how to drive traffic with videos, so they don’t mess with it at all.

Mike Koenigs Mike taught me how to produce a video, get it in front of eyeballs, and then get those eyeballs to a website. He taught me how to use videos to drive traffic just like a search engine does, and this was a huge component that propelled me above the other guru marketers.

He explained that people will tolerate bad video to a point, but if your audio is bad, you won’t get past the first 2 seconds. If you are going to spend money on equipment, buy a good microphone first, and then get a good camera.

Then there was the $30 must-have lighting rig you can make from stuff at Home Depot that will light up your whole video set. More awesome knowledge that will make your videos look awesome and give you an edge over the few others who throw some videos online.

The Long Tail is a Blogger’s Best Traffic Friend

Dave Taylor explained that if you properly construct a post with content people want, you will reap a small amount of traffic on that post indefinitely into the future as people seek out what they want.

Eventually the long tail approach to blogging will generate lots of small traffic pulls that add up to one powerful web presence.

You can search for just about anything online and find one of Dave Taylor’s pages somewhere in the results.

A Symphony of Guru Butt-Kicking

Rather than taking one guru’s system exclusively, I combined multiple methods from the Secret Classroom to make a marketing machine that was more powerful than any of my instructors by themselves.

I started with three websites all designed to promote the same product. More sites means more opportunities to claim spots in the top 10 search results and force other sites downward.

I moved fast to get my sites indexed before the pre-launch, and www.nextinternetmillionairedvd.com was my flagship website.

Following Marlon’s advice, I needed to attack a weakness in the Secret Classroom juggernaut. Rather than playing the same ?I set a cookie on your PC? referral game, attacked the Secret Classroom on price by offering a rebate.

Joel is offering a $200 affiliate commission for every Secret Classroom set I sell, so I offered a $100 rebate for anyone who buys through my websites. I mean seriously, if you were planning on buying the set anyway, why not save the $100, right?

As soon as I learned that the name of the DVD set would be the Secret Classroom, I used the basic SEO/SEM techniques to grab a #2 spot in Google for my nextinternetmillionairedvd.com website.

Next I hired a coder to make me an email submission form that allowed me to collect names and email addresses on the websites and store them in a database. I managed to collect over 170 leads of people who were interested in the discount offer.

I then produced 12 Secret Classroom sample videos (1 for each instructor) made from video screen captures and audio from Next Internet Millionaire episodes. I used Mike’s techniques to write titles, descriptions, URLs and bottom third messages that would perform. I uploaded those to every single video sharing site on planet earth.

I then held almost all of the top spots in Google, Yahoo, and YouTube video searches for the term secret classroom. Next, it was time to attack Blog Search.

I started posting on my blog multiple times a day using Dave Taylor’s long tail advice. While my competition was playing cookie wars driving traffic through their affiliate links, I was collecting email addresses and building relationships.

Then on December 5 Joel pulled the trigger. I email blasted my list, published a blog post, placed a Google Adwords ad, and uploaded my post-launch landing pages.

When the dust settled, I was Joel’s #1 affiliate after day 1. I was way out ahead of Marlon Sanders as well as Armand Morin ? the very gurus who educated me in the Secret Classroom. They may still rally to overtake me, but that is where phase 2 comes in!

I need you to help me finish the job and prove that the sum of the Secret Classroom teachings is more powerful than each individual session.

I am running a contest on my blog with over $1,800 in cash and prizes up for grabs. All you have to do to have a shot at winning is make a post, make a comment, and add a blogroll link.

Check out the contest and let me know what you think. I will keep Doug posted on how I do, but my intention is to finish the job I started in Colorado in August, and this time I think Joel will notice.

One comment

  1. 1

Leave a Reply