Bravo pour Tinderbox dans le Super Bowl!

Tinderbox startup Amérique

Startup Amérique a rassemblé plus d'un milliard de dollars d'engagements de la part de dizaines de partenaires pour soutenir la croissance des startups dans cinq domaines clés:

  • Expertise: Connectez les startups avec des formations, des mentors, des conseillers et des accélérateurs
  • Les services Fournir aux startups un accès aux services critiques à des coûts réduits
  • Talent: Aider les startups à recruter, former et fidéliser les personnes qui peuvent les aider à grandir
  • Les clients: Aider les startups par l'acquisition de nouveaux clients et l'expansion sur de nouveaux marchés
  • Capital: Mettre en évidence les sources de capital disponibles pour les startups dans diverses régions et secteurs

Avec le Super Bowl à Indianapolis, plus de 30 startups locales tentent de se faire connaître grâce à un concours basé sur le Super Bowl parrainé par le Startup America Partnership et Développer Indy, une organisation de développement économique qui aide les entreprises régionales à réussir ou d'autres entreprises à s'installer à Indianapolis.

Nos clients, Tinderbox, un logiciel en tant que service logiciel de proposition, rassemblez la vidéo spectaculaire suivante qui raconte l'histoire de Tinderbox en moins d'une minute et enveloppe un excellent message avec leur désir d'être sélectionné!

BTW: Nous ne sommes pas seulement un client de Tinderbox, nous sommes également un client très, très heureux. Nous sommes une petite agence qui fait une tonne de propositions. Être en mesure de préparer une proposition de subvention ou un appel d'offres en quelques minutes nous a permis de gagner d'innombrables heures. De plus, je reçois presque toujours un compliment sur nos propositions de la part de nos prospects. Et… c'est toujours un plus de faire une proposition et de recevoir une alerte lorsque le destinataire l'a ouverte!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

Cheering for Tinderbox in the Super Bowl!

Startup America has assembled more than $1 billion worth of commitments from dozens of partners to support the growth of startups in five key areas:

  • Expertise: Connect startups with training, mentors, advisors and accelerators
  • Services: Provide startups with access to critical services at reduced costs
  • Talent: Assist startups in recruiting, training and retaining the people that can help them grow
  • Customers: Help startups through acquisition of new customers and expansion into new markets
  • Capital: Highlight sources of capital available to startups in various regions and sectors

With the Super Bowl in Indianapolis, more than 30 local startups are trying to get exposure through a Super Bowl-based competition sponsored by the Startup America Partnership and Develop Indy, an economic development organization helping regional companies succeed or other companies to move to Indianapolis.

Our clients, Tinderbox, a software as a service proposal software, put the following spectacular video together that tells the story of Tinderbox in under a minute and wraps a great message around it with their desire to get selected!

BTW: We’re not just a client of Tinderbox, we’re also a very, very happy customer. We’re a small agency that does a ton of proposals. Being able to put together a grant proposal or RFP in a matter of minutes has saved us countless hours. As well, I almost always get a compliment on our proposals from our prospects. And… it’s always a plus to put a proposal out and get an alert when the recipient has opened it!

Leave a Reply