A pris une pause blog!

ResteCela fait un bon bout de temps que je tente un article de qualité sur mon site suivi d'un article sur les meilleurs liens et articles sur le net. Hier soir, j'ai pris un Pause blog. Idéalement, une pause de blog signifierait que je me suis couché et que je me suis endormi en lisant. Pas pour moi.

Hier soir, j'ai continué le développement d'une carte Google personnalisée pour un organisme de bienfaisance local ici en ville. C'est un projet de gratuité amusant qui peut être utilisé ou non, mais faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand que vous est toujours une expérience formidable. Cela m'a fait découvrir de nouvelles personnes et m'a exposé à de nouvelles industries, toujours un plus.

J'ai aussi eu des courriels amusants qui allaient et venaient pour discuter de la qualité plutôt que de la quantité pour la gestion de notre produit. C'est toujours une conversation amusante, le risque de ne rien livrer ou de livrer quelque chose qui n'est peut-être pas idéal. C'est un appel difficile. Je vais faire confiance à l'intuition de nos développeurs et voir quelle magie ils peuvent réaliser.

J'en serai tenu responsable, donc ça me met vraiment dehors. Cependant, les gens vous surprennent souvent lorsque vous leur donnez le pouvoir. C'est quelque chose que je prêche, alors je ferais mieux de vivre selon mes propres mots!

Je n'ai jamais eu de blogueur invité ici, mais je serais heureux de partager la vedette. Laissez-moi un commentaire ou me contacter si vous êtes intéressé. Cependant, vous n'avez pas besoin d'avoir un blog. En fait, je préfère de loin que quelqu'un qui ne blogue pas se joigne à la conversation. Peut-être que vous «attraperez le bogue».

Pour mes collègues blogueurs, le fait d'avoir un blogueur invité est-il plus ou moins de travail? Juste curieux.

3 Commentaires

  1. 1

    Les blogs invités fonctionnent toujours. Le fait est que vous n'êtes pas aussi susceptible d'acquérir une expérience de blogueur que vous - ce sont généralement les nouveaux blogueurs qui souhaitent créer un blog invité. Il y a aussi plus de communication à gérer.

  2. 2

    Si on me donnait un sujet sur lequel je pourrais vraiment élaborer, alors je serais heureux d'être votre invité. C'est l'une des nombreuses expériences que je n'ai pas encore vécues, et si je m'en sort vivant, ce sera certainement un grand exploit.

  3. 3

    Une fois que j'aurai accumulé du trafic, j'essaierai d'incorporer des blogueurs invités. Il semble que ce serait plus de travail, mais les deux blogueurs bénéficieraient du partenariat. C'est quelque chose que je pense que plus de blogueurs devraient faire

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Technology

Took a Blog Break!

RestI’ve been pretty good about attempting 1 quality post on my site followed by a post on the best links and articles on the net for quite a while now. Last night I took a Blog Break. Ideally, a blog break would mean that I went to bed and fell asleep while reading. Not for me.

Last night I continued development of a custom Google Map for a local charity here in town. It’s a fun freebie project that may or may not be utilized – but being part of something much bigger than you are is always a great experience. It’s introduced me to new people and exposed me to new industries, always a plus.

I also had some fun emails going back and forth arguing quality over quantity with regard to managing our product. This is always a fun conversation, the risk of not delivering anything or delivering something that may not be ideal. It’s a tough call. I’m going to trust our developers’ intuition and see what magic they can achieve.

I’ll be held accountable for it, so it’s really putting myself out there. People often surprise you when you empower them, though. That’s something that I preach, so I better live by my own words!

I’ve never had a guest blogger on here but would be glad to share the spotlight. Drop me a comment or contact me if you’re interested. You need not actually have a blog, though. In fact, I’d much rather have someone who doesn’t blog join in the conversation. Perhaps you’ll ‘catch the bug’.

For my fellow bloggers, does having a guest blogger result in more or less work? Just curious.

3 Comments

  1. 1

    Guest blogging is still work. The thing is that you’re not as likely to get as experience of a blogger as you are — it’s usually newer bloggers who want to guest blog. There’s more communication to deal with as well.

  2. 2

    If I was given a topic I could really elaborate on, then I’d be happy to be your guest. That’s one of many experiences I haven’t gone through yet, and If i make it out alive it will certainly be one great feat.

  3. 3

    Once I build up traffic I will try to incorporate guest bloggers. It seems as if it would be more work but both bloggers would benefit from the partnership. It is something I think more bloggers should do

Leave a Reply