Nous sommes l'un des 10 meilleurs blogs sur les réseaux sociaux!

Top dix

top10 socialmediablog2012C'est toujours incroyable d'être reconnu par ses pairs - mais aujourd'hui, ça passe vraiment d'un cran! Michael Stelzner Social Media Examiner blog est, de loin, l'un des blogs de médias sociaux les plus populaires, les mieux notés et les mieux gérés sur Internet. Non seulement il a un excellent contenu et des événements incroyables ... il est également désintéressé dans la promotion des autres.

Aujourd'hui, ma publication a été nommée l'un des 10 meilleurs blogs de médias sociaux de Social Media Examiner! Voici la liste complète:

  1. Bouches sociales - Bouches sociales, une idée originale de Francisco Rosales, offre un regard profond et honnête sur le marketing des médias sociaux et les tendances qui ont un impact sur notre industrie. Le site contient des articles détaillés avec des exemples du monde réel et aborde des sujets nouveaux et difficiles.
  2. Blog Viral - Blog Viral fournit un flux quotidien de tendances et d'inspiration des médias sociaux à travers des études de cas et d'autres articles intéressants. Le site a un excellent contenu avec des astuces et des conseils utiles.
  3. Jeff Bullas - Jeff Bullas examine de près comment les entreprises peuvent être trouvées en ligne via les médias sociaux. Le site a un excellent contenu avec de solides informations sur les médias sociaux.
  4. Hubze - Hubze a construit une audience en se concentrant sur les tendances des médias sociaux et des conseils sur les tactiques de marketing des médias sociaux. Le site contient une belle variété de médias, y compris des articles et des podcasts.
  5. Le lion des ventes - Le lion des ventes de Marcus Sheridan est un blog qui cherche à créer une communauté autour du marketing entrant, des blogs, des affaires et de la vie. Le site favorise une communauté forte avec une grande participation par le biais de commentaires.
  6. Pousser le social - Pousser le social de Stanford Smith fournit des conseils et des ressources pratiques sur les blogs sous un angle nouveau. Le site contient des articles créatifs, informatifs et lisibles avec des conseils plus approfondis que la moyenne.
  7. Heidi Cohen - Heidi Cohen fournit des informations intelligentes sur les tactiques et les tendances des médias sociaux, tout en simplifiant le complexe. Le site contient un contenu complet et réfléchi.
  8. Blog MarketingTech - MarketingTech blog propose une approche technologique du marketing des nouveaux médias. Le site couvre une variété de sujets et de médias, y compris la radio et la vidéo.
  9. Médias sympathiques - Médias sympathiques tient les lecteurs au courant des tendances de l'industrie et des nouveaux outils tout en fournissant des stratégies et des tactiques pour utiliser Facebook et le marketing des médias sociaux. Le site contient des informations très actuelles sur les nouveaux outils et plateformes.
  10. SplashMedia - SplashMedia fournit des perspectives intéressantes sur la stratégie, des conseils et des tendances, tandis que leurs SplashCasts offrent de belles réussites. Le site propose une grande utilisation d'une émission vidéo ainsi que des publications variées avec un bon contenu détaillé.

Merci au personnel et aux juges du Social Media Examiner. Je suis absolument honoré et j'apprécie tout le soutien que vous nous avez fourni au fil des ans!

8 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Doug, vous avez littéralement mis le Midwest sur la carte lorsqu'il s'agit d'informations et de commentaires utiles qui aident de nombreuses entreprises à atteindre et à dépasser leurs objectifs marketing. La communauté des médias sociaux est submergée de bruit blanc. Merci d'être une voix claire de la connaissance qui nous aide tous à faire mieux et à faire avancer les choses. Félicitations pour votre reconnaissance bien méritée. 

  3. 5
  4. 6
  5. 8

    Nul doute que Social Media Examiner est un blog de premier ordre dans les blogs de médias sociaux.
    Les actes altruistes rapportent toujours à long terme. A partir de maintenant je serai
    c'est un utilisateur régulier. J'espère que cela m'aidera à améliorer mes compétences en tant que
    blogueur.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

We’re a Top 10 Social Media Blog!

Top Ten

It’s always amazing to be recognized by your peers – but today really takes it up a notch! Michael Stelzner’s Social Media Examiner blog is, by far, one of the most popular, well-branded and well-managed social media blogs on the Internet. Not only does he have great content and incredible events… he’s also selfless in promoting others.

Today, my publication was named as one of Social Media Examiner’s Top 10 Social Media blogs! Here is the entire list:

  1. Social MouthsSocial Mouths, the brainchild of Francisco Rosales, provides deep and honest looks at social media marketing and trends that impact our industry. The site contains detailed posts with real-world examples, and addresses new and difficult topics.
  2. ViralBlogViralBlog provides a daily stream of social media trends and inspiration through case studies and other interesting articles. The site has excellent content with useful tips and advice.
  3. Jeff BullasJeff Bullas takes a close look at how businesses can get found online through social media. The site has excellent content with solid social media insights.
  4. HubzeHubze has built an audience by focusing on social media trends and tips on social media marketing tactics. The site contains a nice variety of media, including articles and podcasts.
  5. The Sales LionThe Sales Lion from Marcus Sheridan is a blog that seeks to build community around inbound marketing, blogging, business and life. The site fosters strong community with great participation through comments.
  6. Pushing SocialPushing Social from Stanford Smith provides practical blogging tips and resources from a fresh perspective. The site contains creative, informative and readable posts with deeper-than-average advice.
  7. Heidi CohenHeidi Cohen provides intelligent insights on social media tactics and trends, all while making the complex simple. The site contains comprehensive and thoughtful content.
  8. MarketingTech BlogMarketingTech blog provides a technology-focused approach to new media marketing. The site covers a variety of topics and media, including radio and video.
  9. Likeable MediaLikeable Media keeps readers current on industry trends and new tools while also providing strategies and tactics for using Facebook and social media marketing. The site contains very current information on new tools and platforms.
  10. SplashMediaSplashMedia provides interesting takes on strategy, tips and trends, while their SplashCasts offer some great success stories. The site features great use of a video show as well as diverse postings with good in-depth content.

Thanks to the staff and judges from the Social Media Examiner. I’m absolutely humbled and appreciate all the support you’ve provided us over the years!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Employee Advocacy Can Help You Stand Out From the Crowd

How Employee Advocacy Can Help You Stand Out From the Crowd

Deep dive into how employee advocacy expands the reach of an SMB and maximizes a brand’s presence on social media. Download Now

8 Comments

  1. 1
  2. 3

    Doug, you have literally put the midwest on the map when it comes to useful information and commentary that is helping many businesses achieve and exceed their marketing goals. The social media community is being overwhelmed with white noise. Thanks for being a clear voice of knowledge that helps us all do better, and get stuff done. Congratulations on your well deserved recognition. 

  3. 5
  4. 6
  5. 8

    No doubt Social Media Examiner is a top notch blog in social media blogs.
    Selfless acts always pays back in a long run. From now on I will be
    it’s regular user. I hope it will help me in improving my skills as a
    blogger.