Les 10 meilleurs conseils pour obtenir une meilleure augmentation de salaire

PayerSi vous ne l'avez pas déjà remarqué, j'ai un autre site appelé Calculateur de gains. J'espère que tu trouves cela utile. En tant que gestionnaire, je devais tout le temps calculer les augmentations de salaire de mes employés - ce site est né de la nécessité de faciliter le calcul.

J'aimerais ajouter quelques conseils sur le site pour obtenir une meilleure augmentation de salaire. Je pense que la rémunération est une composante essentielle de tout emploi - c'est vraiment la racine de toute reconnaissance. Obtenir un «merci» ou un «excellent travail» est super - mais cela ne met pas toujours de l'argent dans votre poche.

Au fil des ans, j'ai trouvé les conversations salariales beaucoup plus faciles en tant qu'employé et en tant que gestionnaire - voici donc mes 5 conseils pour obtenir une meilleure augmentation de salaire.

  1. Si vous pensez que vous le méritez, n'acceptez pas l'augmentation de salaire qui vous est offerte. Les gestionnaires ont souvent une marge de manœuvre dans leur budget et peuvent souvent fournir de meilleures augmentations que celles réellement offertes.
  2. Dans votre évaluation, assurez-vous de parler de la valeur que vous apportez à l'entreprise et non de la dépense salariale. Il est important que les employeurs vous considèrent comme un investissement. Si vous êtes un bon investissement, cela ne les dérangera pas d'acheter plus d'actions en vous.
  3. Évitez de vous comparer aux autres employés. Il n'est pas sain de se comparer à un autre employé qui gagne ou non plus d'argent que vous. Les gestionnaires sont souvent découragés par cela - avec les évaluations du rendement, les augmentations de salaire sont une partie très stressante de leur travail. Vous comparer aux autres peut vous aliéner plus que vous aider. De plus, en vous comparant à un autre employé, vous vous «groupez» avec les autres employés. Il est important que vous vous donniez un nom.
  4. Sachez quelle est l'augmentation du coût de la vie pour votre région. Si on vous offre une augmentation de 3% dans une région avec une augmentation du coût de la vie de 4%… devinez quoi?! Vous venez de recevoir une réduction de salaire!
  5. Obtenez un accord avec chaque évaluation / augmentation de salaire sur votre échelle de salaire et sur ce que vous devez accomplir pour obtenir une bonne augmentation. Si votre manager vous donne 5 objectifs pour obtenir une augmentation de 5%… alors assurez-vous de remplir ces objectifs et rappelez-lui votre succès - même avant votre prochain examen.
  6. N'ayez pas peur de demander une augmentation de salaire en dehors de votre cycle normal. Si vous avez fait tomber les chaussettes de votre manager ou de votre entreprise, profitez du temps pour leur demander de montrer leur appréciation par une augmentation de salaire. Si ce n'est absolument pas autorisé, demandez un bonus.
  7. Sachez quelle est votre échelle salariale pour votre région et pour votre travail. Il existe de nombreux sites avec ces informations, un gratuit est Indeed.com.
  8. Si vous êtes dans un conflit salarial très difficile, demandez une enquête salariale à votre service des ressources humaines ou même investissez dans une enquête vous-même. Salary.com propose une enquête salariale complète ici.
  9. Concentrez vos efforts au travail sur des objectifs qui affectent le résultat net. Ventes supplémentaires, meilleure fidélisation de la clientèle, services à valeur ajoutée, amélioration des processus, réduction des budgets… il est beaucoup plus facile de demander une augmentation de salaire lorsque vous fournissez des dollars et des cents solides sur ce que vous ajoutez au résultat net.
  10. Malheureusement, nous vivons à une époque où les emplois sont nombreux pour les bons employés qualifiés. L'augmentation de salaire la plus importante que vous obtiendrez probablement est celle que vous obtenez lorsque vous quittez votre employeur et que vous trouvez un autre emploi. Malheureux, mais vrai! Il y a toujours une chance pour que vous puissiez obtenir une belle contre-offre avant de partir, mais vous devriez vous demander pourquoi ils décideraient de vous l'offrir avant de partir au lieu de vous la donner en premier lieu, cependant. Il ne faut pas prendre la menace de partir pour obtenir la compensation que vous méritez.

Bonne chance!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Top 10 Tips for Getting a Better Pay Raise

PayIf you’ve not already noticed, I have another site called Payraise Calculator. I hope you find it useful. As a manager, I used to have to calculate pay increases for my employees all the time – that site grew out of the need to make it easier to calculate.

I’d like to add some tips to the site on how to get a better pay increase. I think compensation is an essential component of any job – it’s really the root of all recognition. Getting a “thank-you” or “great job” is super – but it doesn’t always put money in your pocket.

Over the years, I’ve found pay conversations much easier as both an employee and as a manager – so here are my 5 tips on getting a better pay increase.

  1. If you think you deserve it, don’t accept the pay raise that you are offered. Managers often have discretion within their budget and can often provide better raises than are actually offered.
  2. In your review, be sure to speak to the value that you bring to the company, not the salary expense. It’s important that employers see you as an investment. If you’re a good investment, they won’t mind buying more stock in you.
  3. Avoid comparing yourself to other employees. It’s not healthy to compare yourself to another employee who may or may not be making more money than you. Managers are often turned off by this – along with performance appraisals, pay increases are a very stressful part of their job. Comparing yourself to others can alienate you more than help you. As well, comparing yourself to another employee ‘groups’ you with the other employees. It’s important you get a name for yourself.
  4. Know what the cost of living increase is for your region. If you’re offered a 3% increase in a region with a 4% cost of living increase… guess what?! You just got a pay cut!
  5. Get an agreement with every appraisal/pay increase on what your salary range actually is as well as what you must achieve in order to obtain a good increase. If your manager gives you 5 goals to get a 5% increase… then make sure you fulfill those goals and remind him/her of your success – even prior to your next review.
  6. Don’t be afraid to ask for a pay increase outside of your normal cycle. If you’ve knocked the socks off of your manager or your company, take advantage of the time to ask them to show their appreciation through a pay increase. If it’s absolutely not allowed, ask for a bonus.
  7. Know what your pay scale is for your region and for your job. There are many sites with this information, one free one is Indeed.com.
  8. If you are in a very difficult pay conflict, request a salary survey from your Human Resources department or even invest in one yourself. Salary.com offers a comprehensive salary survey here.
  9. Concentrate your efforts at work on goals that affect the bottom line. Additional sales, better customer retention, value-added services, improving processes, cutting budgets… it’s a whole lot easier to request a pay increase when you are providing solid dollars and cents on what you add to the bottom line.
  10. Unfortunately, we live in a day and age where jobs are plenty for qualified, good employees. The largest pay increase you’ll most likely find yourself achieving is the one you get when you leave your employer and find another job. Unfortunate, but true! There is always the long shot that you can get a nice counter-offer before you leave but you should ask yourself why they would decide to offer it to you before leaving instead of giving it to you in the first place, though. It should not take the threat of leaving to get the compensation you deserve.

Good Luck!

Leave a Reply