Les meilleures tactiques marketing pour la génération de leads

vitesse de messagerie

Nous avons contacté aujourd'hui un ancien client qui n'a pas travaillé avec nous l'année dernière. Il y a un an, de nombreuses entreprises utilisaient nos ressources parce que nous étions en avance sur les stratégies d'optimisation de la recherche. Maintenant, je crois que nous poussons nos clients plus loin sur la voie de stratégies de contenu riche et d'automatisation du marketing. Ça se termine, nous sommes sur la bonne voie. Selon Oracle Eloqua, technologie, marketing par e-mail, rapidité et contenu riche sont les moteurs des stratégies marketing les plus percutantes actuellement déployées en ligne.

Le courrier électronique est considéré comme l'activité de marketing numérique la plus importante et le besoin de rapidité et de pertinence sont les plus grands défis, selon le rapport d'Oracle Eloqua, Définition du marketeur moderne: du réel à l'idéal. Le rapport met en évidence plusieurs domaines clés sur lesquels les décideurs marketing doivent se concentrer - et un manque surprenant d'ego de la part des marketeurs modernes eux-mêmes. Les tactiques de marketing riches en contenu, telles que les livres blancs et les webcasts, sont essentielles pour la génération de leads et le lead nurturing. En outre, les compétences créatives et la connaissance de la technologie du marketing sont d'une importance égale sur le marché moderne.

L'email-et-la-vitesse-sont-au-dessus-de-les-marketeurs-modernes-Agenda_final

5 Commentaires

  1. 1

    Il ne fait aucun doute que le courrier électronique est l'une des activités de marketing numérique les plus importantes. Avoir une stratégie de courrier électronique claire et ciblée est d'une importance vitale pour votre mix marketing; sans une stratégie bien définie, votre ROI d'email marketing risque d'en souffrir.

    • 2

      Oui, mais parfois, lorsqu'un spécialiste du marketing est à court d'argent, il doit renoncer aux tactiques traditionnelles à long terme et simplement promouvoir de l'argent pur ...

      J'ai été dans cette situation et franchement, ce n'était pas le moment de considérer les avantages futurs de la construction de listes. Mais une fois que l'univers a été rétabli à l'ordre, il en a été de même pour la construction de la liste 🙂

      • 3

        @MarketSecrets: disqus je pousserais toujours un abonnement par e-mail. Si vous payez pour des tactiques à court terme et que vous amenez des gens sur votre site… pourquoi ne pas offrir un abonnement à ceux qui «pourraient» être intéressés mais qui ne sont tout simplement pas encore prêts à acheter? Cela maximisera votre investissement à court terme et vous permettra de transmettre des messages supplémentaires à ces abonnés plus tard.

  2. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Infographics

The Top Marketing Tactics for Lead Generation

We touched base with an old client today who hasn’t worked with us in the last year. A year ago, many companies were utilizing our resources because we were ahead of the curve on search optimization strategies. Now, I believe we’re pushing our clients further down the road to rich content strategies and marketing automation. It winds up, we’re on the right track. According to Oracle Eloqua, technology, email marketing, speed and rich content are the driving forces behind the most impactful marketing strategies currently deployed online.

Email is considered to be the most important digital marketing activity and the need for speed and relevance are the greatest challenges, according to Oracle Eloqua’s report, Defining the Modern Marketer: From Real to Ideal. The report highlights several key areas on which marketing decision-makers need to focus – and a surprising lack of ego on the part of Modern Marketers themselves. Content-rich marketing tactics, such as white papers and webcasts, are essential for lead generation and lead nurturing. Additionally, Creative skills and knowledge of marketing technology are of equal importance in the modern marketplace.

Email-and-Speed-are-Top-of-the-Modern-Marketers-Agenda_final

5 Comments

  1. 1

    There’s no doubt that email is one of the most important digital marketing activities.Having a clear and focused email strategy is vitally important to your marketing mix; without a well-defined strategy your email marketing ROI is likely to suffer.

    • 2

      Yes but sometimes when a marketer is strapped for cash they have to forgo traditionally long term tactics and just promote for pure cash…

      I’ve been in this situation and frankly it just wasn’T the time for considering the future benefits of list building. But once the universe got restored back to order so did the list building 🙂

      • 3

        @MarketSecrets:disqus I would still push an email subscription. If you’re paying for short-term tactics and getting folks to your site… why not offer a subscription for those who ‘may’ be interested but just not ready to buy yet? This will maximize your short-term investment and allow you to push additional messaging to those subscribers down the road.

  2. 5

Leave a Reply