Surveillez la vitesse du site avec Torbit Insight

mesurer la vitesse du site

Le site se charge lentement. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai reçu ce message au fil des ans lorsque je travaillais avec des clients. La vitesse du site est extrêmement importante… elle peut réduire les rebonds, fidéliser les visiteurs, améliorer le classement de votre site dans Google et, en fin de compte, générer plus de conversions. Nous aimons les sites rapides ... c'est l'un des premiers problèmes que nous attaquons avec un client (et aussi pourquoi nous hébergeons WordPress sur volant - c'est un lien d'affiliation).

Obtenir une note que le le site est lent est frustrant car cela pourrait être basé sur des centaines de problèmes ... la bande passante de votre entreprise, le nombre de personnes qui l'utilisent, les téléchargements en arrière-plan que vous effectuez, le navigateur que vous utilisez, les modules complémentaires de navigateur en cours d'exécution, s'il s'agit d'un site sécurisé, où vos domaines sont hébergés, où le site est hébergé, combien d'autres sites sont chargés sur le même hôte, comment votre serveur met le site en cache et si vous avez distribué des ressources statiques via un CAN pour n'en nommer que quelques-uns.

Il est impossible de dire quel pourrait être le problème lorsque nos clients nous contactent et nous demandent. Ainsi, nous visitons généralement des sites comme Pingdom et exécutez des outils rapides et prouvez-leur que tout le monde en dehors d'eux n'a pas de problèmes. Bien sûr, c'est à ce moment-là qu'ils reviennent et nous disent que tous ceux qu'ils connaissent ont aussi des problèmes… soupir.

Et analyser la vitesse de votre page via Google Search Console (section Labs) est une blague… cela dépend des personnes qui exécutent une barre d'outils pour signaler la vitesse. Il n'y a vraiment pas trop d'endroits où aller pour obtenir une vraie réponse. Ou y a-t-il? Aperçu de Torbit est un véritable outil de mesure des utilisateurs qui ajoute de la transparence à votre site Web peut non seulement fournir la réponse, mais aussi des solutions. Il vous permet de trancher et de découper à la fois vos visiteurs et votre site pour voir une image réelle de la vitesse de votre site.

Aperçu de Torbit met à disposition des mesures de mesure des utilisateurs réels, permettant au marketeur de surveiller les temps de chargement réels des pages Web pour chaque visiteur. L'outil explore les informations pour localiser exactement où la page Web devient lente et pourquoi. La résolution d'une seconde rend les données disponibles en temps réel.

L'outil fournit des matrices intuitives telles que la corrélation entre la vitesse de chargement du site Web et les taux de rebond ou les taux de conversion, la génération de rapports de données en temps réel en vue cartographique en direct, un histogramme des temps de chargement des utilisateurs avec des mesures telles que les centiles médian et supérieur, la comparaison des performances sur différents navigateurs et zones géographiques, et des suggestions personnalisées sur la façon d'améliorer les performances, le tout avec un échantillonnage à 100%. Et si vous utilisez un site WordPress, vous pouvez être opérationnel rapidement avec leur plugin WordPress.

histogramme Insight

Avec ces informations, vous pouvez maintenant identifier si ce dernier déploiement de code a ralenti votre site Web, si la cause première est un serveur surchargé ou… simplement prouver à votre client que vous faites votre travail et que le site fonctionne très bien.

insight moyenne en temps réel

C'est aussi fantastique d'observer géographiquement les temps de chargement!
carte insight en temps réel

Le prix est également correct. La version de base de Aperçu de Torbit, comprenant un échantillonnage à 100% pour jusqu'à 1,000,000 30 XNUMX de pages vues par mois et XNUMX jours de rétention des données, est entièrement gratuit. Si vous souhaitez explorer les problèmes, afficher vos meilleures et pires visites, ou même surveiller les conversions en fonction du temps de chargement, l'outil nécessite une mise à niveau.

4 Commentaires

  1. 1
  2. 3

    Vous ne pouvez vraiment pas sous-estimer l'importance du temps de chargement de votre site Web. Même si votre contenu et votre design sont excellents, s'il se charge lentement, vous perdrez des visiteurs. Les moteurs de recherche privilégient les sites Web offrant une bonne expérience utilisateur. 

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos, Search Marketing, Technology, WordPress

Monitor Site Speed with Torbit Insight

The site is loading slow. I can’t tell you how many times I’ve received this message over the years when working with clients. Site speed is incredibly important… it can reduce bounces, keep visitors engaged, get your site ranked better in Google, and ultimately lead to more conversions. We love fast sites… it’s one of the first issues we attack with a client (and also why we host WordPress on Flywheel – that’s an affiliate link).

Getting a note that the site is slow is frustrating because it could be based on hundreds of issues… how much bandwidth your company has, how many people are using it, the background downloads that you’re doing, the browser you’re running, the browser add-ons are running, whether it’s a secure site, where your domains are hosted, where the site is hosted, how many other sites are loaded on the same host, how your server caches the site and if you’ve distributed static resources through a CDN to name a few.

It’s impossible to tell what the problem might be when our clients reach out to us and ask. So, we generally visit sites like Pingdom and run some speed tools and prove to them that everyone outside of them isn’t having problems. Of course, that’s when they come back and tell us that everyone they know is having problems, too… sigh.

And analyzing your page speed through Google Webmasters (Labs section) is a joke… it’s dependent upon people running a toolbar to report the speed. There’s really not too many places you can go to get a true answer. Or is there? Torbit Insight is a real user measurement tool that adds transparency to your website may not just provide the answer, but also solutions. It allows you to slice and dice both your visitors and your site to see a real picture of your site’s speed.

Torbit Insight makes available real user measurement metrics, allowing the marketer to monitor the actual webpage loading times for each and every visitor. The tool drills down the information to pin-point where exactly the webpage becomes slow, and why. The one-second resolution makes data available real time.

The tool provides for intuitive matrices such as the correlation between website loading speed and bounce rates or conversion rates, real time data reporting in live map view, a histogram of user load times with metrics such as median and top percentiles, comparison of performance across different browsers and geographies, and customized suggestions on how to better performance, all with 100 percent sampling. And if you’re running a WordPress site, you can get up and running quickly with their WordPress Plugin.

With this information, you can now identify whether that latest code deployment made your website a lot slower, whether the root cause is an overburdened server, or… just prove to your client that you’re doing your job and the site is working great.

It’s also fantastic to observe load times geographically, as well!

The price is right as well. The basic version of Torbit Insight, including 100 percent sampling for up to 1,000,000 monthly page views and 30 day data retention, comes completely free. If you’d like to drill down into the issues, view your best and worst visits, or even monitor conversions by load time, the tool requires an upgrade.

4 Comments

  1. 1
  2. 3

    You really can’t underestimate the importance of the load time of your website.  Even if your content and design are great, if it loads slowly you will lose visitors.  The search engines favor websites that provide a good user experience. 

  3. 4

Leave a Reply