ToutApp: suivi des ventes, modèles et analyses

Onglet E-mails

Pour la grande organisation de vente, les commerciaux sortants ont la position peu enviable d'avoir à communiquer avec des tas de prospects parfois pour se connecter avec ces un ou deux prospects qui se convertiront. Nouveaux systèmes d'automatisation du marketing tels que notre sponsor Right On Interactive gérer la notation et le suivi des leads communications pour les masses, mais le personnel de vente doit encore produire ses propres e-mails 1: 1 pour se connecter personnellement avec leurs prospects.

Tout est une plateforme d'accélération des ventes qui aide votre équipe de vente à rédiger des e-mails plus rapidement, à suivre l'engagement et à conclure plus de transactions. Tout fonctionne avec vos outils existants, notamment Gmail, Outlook et Salesforce.

Fonctionnalités de ToutApp

  • Flux en direct - Non seulement vous pouvez suivre les vues, les clics et les réponses, mais vous pouvez agir directement à partir de votre flux en direct. En un seul clic, passez un appel, envoyez un e-mail ou affichez les données CRM en un seul endroit.
  • Suivi des e-mails - Obtenez une visibilité en temps réel sur ce qui se passe avec vos e-mails. Sachez quand quelqu'un consulte, clique ou répond à un e-mail.
  • Suivi de site Web - Obtenez un aperçu de ce qui intéresse vos prospects. Une fois qu'un prospect clique sur un lien dans votre e-mail, vous saurez exactement quand il visitera votre site Web, une page de tarification ou un centre d'aide par la suite.
  • Suivi des pièces jointes - Avec le suivi des pièces jointes, vous ne serez jamais laissé dans le noir. Voyez si un prospect a ouvert votre pièce jointe et quelles pages il a consultées.
  • Utilisez Tout à l'intérieur de votre client de messagerie - Vous pouvez utiliser Tout à partir de notre application Web, de notre application mobile, de votre CRM ou même de l'intérieur des clients de messagerie Gmail et Outlook.
  • S'intègre à Salesforce et à d'autres CRM - Tout s'intègre directement dans Salesforce, Highrise, CapsuleCRM et Batchbook, synchronise vos contacts et maintient automatiquement votre activité à jour.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing & Sales Videos, Sales Enablement

ToutApp: Sales Tracking, Templates and Analytics

For the large sales organization, outbound sales representatives have the unenviable position of having to communicate with piles of leads sometimes to connect with those one or two prospects that will convert. New marketing automation systems such as our sponsor Right On Interactive manage lead scoring and nurturing communications for the masses, but the sales staff still needs to produce their own emails 1:1 to connect personally with their leads.

Tout is a sales acceleration platform that helps your sales team write emails faster, track engagement and close more deals. Tout works with your existing tools including Gmail, Outlook, and Salesforce.

ToutApp Features

  • Live Feed – Not only can you track views, clicks and replies, you can take action directly from your Live Feed. In one-click, make a call, shoot off an email or view CRM data all in one place.
  • Email Tracking – Get real-time visibility on what’s happening with your emails. Know when someone views, clicks or replies to an email.
  • Website Tracking – Get insight into what your prospects are interested in. Once a prospect clicks on a link in your email, you’ll know exactly when they visit your website, a pricing page or Help Center thereafter.
  • Attachment Tracking – With Attachment Tracking, you’ll never be left in the dark. See if a prospect opened your attachment, and which pages they viewed.
  • Use Tout Inside Your Email Client – You can use Tout from our web-based application, our mobile application, from your CRM or even from inside of Email Clients Gmail and Outlook.
  • Integrates with Salesforce and other CRMs – Tout integrates directly into Salesforce, Highrise, CapsuleCRM and Batchbook, synchronizes your contacts and automatically keeps your activity up to date.

Leave a Reply