Trackur: surveillance simple et puissante de la réputation

surveillance trackur

Dans le monde d'aujourd'hui, aucune entreprise ayant une présence en ligne sérieuse ne peut se permettre d'ignorer la surveillance de la réputation du Web. À l'ère de la concurrence acharnée et de la fidélisation éphémère de la clientèle, seules les entreprises qui surveillent activement les médias sociaux et les autres canaux Web actifs pour comprendre ce que les clients pensent d'eux et y répondre de manière appropriée ont une chance d'améliorer la fidélité de leurs clients et, par extension, leurs revenus.

Trackur offre une solution qui rend la surveillance de votre réputation en ligne simple et abordable.

Pour utiliser Trackur, entrez simplement le terme de recherche requis, qui pourrait être le nom de l'entreprise ou de la marque, et Trackur parcourt le Web mondial de médias sociaux, de blogs, de chaînes vidéo, de sites d'actualités et plus encore pour répertorier où la phrase se trouve. Trackur enregistre les recherches et garde une trace des mises à jour liées à la recherche par mot-clé dans les sites Web répertoriés, ce qui vous permet de surveiller la vitesse des mentions au fil du temps. Les résultats peuvent être téléchargés sur Excel ou lus via un flux RSS.

Trackur vous permet de cibler la surveillance de votre réputation grâce à des filtres discrets qui permettent de parcourir les requêtes de recherche minutieuses. Il existe également la possibilité de déployer des filtres négatifs, en excluant des éléments spécifiques de la liste de recherche. De plus, Trackur inclut son tableau de bord exclusif InfluenceRank afin que vous puissiez identifier exactement qui parle de vous et quel pourrait être cet impact.

Pourquoi Trackur? Plus de 45,000 10 utilisateurs font confiance à Trackur pour surveiller plus de 100 millions de mentions dans les médias par jour sur plus de XNUMX millions de sites d'actualités, blogs, forums, Twitter, Google+ et Facebook! Ils bénéficient de résultats précis, d'outils puissants et d'aucun contrat à long terme.

Trackur a un plan gratuit, qui vient sans analytique ou des graphiques, autorise une seule recherche enregistrée, limite les résultats aux 100 mentions les plus récentes et exclut Facebook et les forums de la surveillance. Tous les plans payants surveillent toute la gamme des médias sociaux et d'autres canaux pertinents, et sont alimentés par toute la force des rapports de Trackur. Pour les agences, une solution en marque blanche incroyablement abordable est également disponible.

Capture d'écran trackur monitoring

Les dernières versions de Trackur ont considérablement amélioré l'interface utilisateur et ont été optimisées pour une utilisation sur tablette et mobile. Et… puisque toute l'application est fondée par Andy Beal… vous pouvez être sûr qu'il continuera d'être un outil simple et puissant que les spécialistes du marketing peuvent pleinement exploiter !

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Trackur: Simple, Powerful Reputation Monitoring

In today’s world, no company that has a serious online presence can afford to ignore monitoring the web for reputation. In the age of cut throat competition and fleeting customer loyalty, only companies that actively monitor the social media and other active web channels to understand what customers think of them, and respond appropriately, stand a chance of enhancing customer loyalty, and by extension revenue.

Trackur offers a solution that makes your online reputation monitoring simple and affordable.

To use Trackur, simply input the required search term, which could be the company or brand name, and Trackur scours the world wide web of social media, blogs, video channels, news sites and more to list out wherever the phrase is found. Trackur saves the searches and keep tracks of updates that occur connected with the keyword search in the listed websites, allowing you to monitor the velocity of mentions over time. Results can be downloaded to Excel, or read via an RSS feed.

Trackur allows you to pinpoint your reputation monitoring through discreet filters that allow drilling down to minute search queries. There is also the option to deploy negative filters, excluding specific items from the search list. As well, Trackur includes its proprietary InfluenceRank dashboard so you can identify exactly who is speaking about you and what that impact might be.

Why Trackur? More than 45,000+ users trust Trackur to monitor 10+ million media mentions a day across more than 100+ million news sites, blogs, forums, Twitter, Google+ and Facebook! They enjoy accurate results, powerful tools, and no long-term contracts.

Trackur has a free plan, which comes without analytics or charts, allows just one saved search, limits results to the most recent 100 mentions, and excludes Facebook and Forums from the monitoring. All the paid plans monitor the entire gamut of social media and other relevant channels, and is powered by the full force of Trackur’s reporting. For agencies, an incredibly affordable whitelabeled solution is also available.

The latest versions of Trackur have significantly improved the user interface and have been optimized for both tablet and mobile usage. And… since the entire application is founded by Andy Beal… you can trust that it’s going to continue to be a simple, powerful tool that marketers can fully leverage!

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply