Tracx: obtenez des informations, développez l'engagement et mesurez l'impact avec votre entreprise sociale

entreprise sociale tracx

Les entreprises continuent de libérer le potentiel des médias sociaux. Surveiller la réputation, solliciter les commentaires des clients, fournir du marketing de bouche à oreille, promouvoir le contenu et les offres, éduquer et nourrir les prospects et les clients. Les médias sociaux offrent tout: acquisition, vente incitative et rétention.

La vitesse de l'information et la logique utilisée pour déléguer les stratégies sociales dans l'entreprise nécessitent une plate-forme pour surveiller, mesurer et exécuter les stratégies de médias sociaux.

La solution Tracx analyse et affine des quantités massives de données géographiques, démographiques et psychographiques provenant du Web social pour fournir des informations approfondies sur les clients, les concurrents et les influenceurs. Il rend ensuite ces informations exploitables grâce à son moteur de recommandation sociale contextuel, permettant des interactions plus intelligentes qui fournissent des résultats commerciaux significatifs.

Tracx Cela se décompose en trois éléments clés: informations, engagement et mesure:

  • Actualités - permet aux entreprises de trouver, cibler et exploiter des influenceurs. Insights permet aux entreprises de localiser leur audience géographiquement, d'identifier les hotspots et d'obtenir des informations détaillées grâce au ciblage hyper-local. Et bien sûr, il permet une écoute textuelle et visuelle et une analyse en temps réel.

Informations sur Tracx

  • Plus d'engagement - Découvrez et gérez un contenu puissant, collaborez dans toute l'organisation et planifiez des mises à jour et des articles pertinents et ciblés.

Engagement Tracx

  • La mesure - Gérez et optimisez vos campagnes sur les réseaux sociaux, identifiez les canaux sociaux les plus performants, comparez les résultats à ceux de vos concurrents, suivez votre retour sur investissement et mesurez et gérez les indicateurs de performance clés internes.

Mesure Tracx

Demandez une démo Tracx!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Tracx: Gain Insights, Grow Engagement, and Measure Impact With Your Social Enterprise

Enterprise corporations continue to unlock the potential of social media. Monitoring reputation, soliciting customer feedback, providing word-of-mouth marketing, promoting content and offers, educating and nurturing prospects and customers. Social media offers it all – acquisition, upsell, and retention.

The velocity of information and the logic utilized to delegate social strategies in the enterprise requires a platform to monitor, measure and execute social media strategies.

The Tracx solution analyzes and refines mass amounts of geographic, demographic and psychographic data from across the social web to deliver deep insights into customers, competitors, and influencers. It then makes those insights actionable through its contextually-driven Social Recommendation Engine, enabling smarter interactions that deliver meaningful business results.

Tracx breaks this down into three key components – insights, engagement, and measurement:

  • Insights – enables businesses to find, target and leverage influencers. Insights allows businesses to locate their audience geographically, identifying hotspots and getting granular with hyper-local targeting. And of course, it enables both textual and visual listening and real-time analysis.

Tracx Insights

  • Engagement – Discover and manage powerful content, collaborate across the organization, and schedule relevant and focused updates and articles.

Tracx Engagement

  • Measurement – Manage and optimize your social media campaigns, identify high-performing social channels, compare results to your competition, track your return on investment, and measure and manage internal key performance indicators.

Tracx Measurement

Request a Tracx Demo!

Leave a Reply