Ne pas réduire les relations publiques traditionnelles

Depositphotos 53076395 s

Nous présentons à une conférence régionale aujourd'hui et j'écoute une présentation de relations publiques. Relations publiques des pris un coup dur économiquement, mais les agences de relations publiques qui ont développé des relations solides avec les principaux médias prospèrent. Notre agence s'est associée à un cabinet, Idem PR, depuis plus d'un an maintenant et nous avons eu des résultats incroyables.

Un de nos clients avait un nouveau site et aucune autorité en ligne, mais avait besoin de générer beaucoup de demande. Dittoe PR a pu cibler des magazines et des webazines de l'industrie (sites de publication en ligne) et obtenir des articles dans des dizaines d'entre eux au cours du premier mois. La couverture nous a aidés à améliorer leur classement dans les moteurs de recherche et à accroître la visibilité de leur marque… résultant en des taux de clics plus élevés sur leurs publicités de recherche payante.

Les communiqués de presse sont également une opportunité incroyable. Combiné avec optimisation de la recherche, un communiqué de presse récent que nous avons diffusé à l'échelle nationale pour une entreprise de niche a reçu plus de 1000 vues, un taux de clics de 4% et plus de 30 backlinks puissants vers leur domaine. L'avantage ici n'était pas des nombres élevés… c'était des nombres élevés avec une pertinence extrêmement élevée. Les communiqués de presse ont été publiés directement auprès du bon public. Le communiqué de presse a ramené les lecteurs à un livre blanc et à une page de destination où les données des prospects ont été capturées. Nous réutilisons également le communiqué de presse sur le blog de l'entreprise… donc c'est aussi un excellent contenu.

En ce qui concerne le retour sur investissement, les sommes dépensées pour les relations publiques traditionnelles ont eu un retour sur investissement marketing très élevé - en reconnaissance de la marque, en obtenant des influenceurs, en trafic direct et indirect, et finalement en conversions.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing,

Don’t Discount Traditional PR

We’re presenting at a regional conference today and I’m listening to a PR presentation. Public relations has taken a hit economically, but the PR agencies that have developed strong relationships with major media are thriving. Our agency has partnered with a firm, Dittoe PR, for over a year right now and we’ve had incredible results.

One of our clients had a new site and zero authority online, but needed to generate a lot of demand. Dittoe PR was able to target industry magazines and webazines (online publishing outlets) and get articles in dozens of them in the first month. The coverage helped us to advance their search engine ranking and increased the visibility of their brand… resulting in higher click-through rates on their paid search advertisements.

Press releases are also an incredible opportunity. Combined with search optimization, a recent press release we distributed nationally for a niche company received over 1000 views, a 4% click-through rate, and over 30 strong backlinks to their domain. The benefit here wasn’t high numbers… it was high numbers with extremely high relevance. The press releases were published directly to the right audience. The press release led readers back to a whitepaper and landing page where prospect data was captured. We also re-use the press release on the corporate blog… so it’s great content as well.

In viewing the return on investment, the moneys spent on traditional PR have had a very high return on marketing investment – in brand recognition, getting to influencers, direct and indirect traffic, and ultimately conversions.

Leave a Reply