Transera: Analyse de l'engagement client pour les centres de contact

engagement client transera

Transera propose un logiciel en tant que service, hébergé dans le cloud analytique plate-forme pour les centres d'appels pour mesurer l'engagement client. le Analyseur d'engagement client Transera est un interactif analytique application pour effectuer une analyse des interactions avec les clients et de l'activité des agents afin de déterminer ce qui produit les meilleurs résultats commerciaux. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour modifier le comportement des agents et des systèmes de centre de contact sur site et dans le cloud afin d'améliorer les performances et l'expérience client.

Analyseur d'engagement client rassemble les données de vos systèmes de centre de contact disparates, y compris votre distributeur d'appels automatisé (ACD), votre système de réponse vocale interactive (IVR), votre application de gestion de la relation client (CRM), votre système de saisie de commande et d'autres sources de données client telles que les services démographiques. le cloud pour l'analyse croisée. Analysez les sessions, les transactions et les interactions des clients entre les systèmes et mappez celles qui ont une intention et des résultats commerciaux communs aux engagements des clients et aux résultats commerciaux finaux.

Un commentaire

  1. 1

    Bonjour Douglas Karr,
    Peu d'informations partagées sur l'analyse, je veux ajouter plus que l'analyse vous fournit une image claire de vos clients et vous pouvez également fournir des services tels que des tableaux de bord prédéfinis, une métrique sortante entrante, un hébergement de journalisation des appels en temps réel et l'accès à un serveur personnel.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

Transera: Customer Engagement Analytics for Contact Centers

Transera offers a Software as a Service, cloud-hosted analytics platform for call centers to measure customer engagement. The Transera Customer Engagement Analyzer is an interactive analytics application to perform analysis on customer interactions and agent activity to determine what produces the best business outcomes. These insights can then be used to change the behavior of agents and on-premise and cloud-based contact center systems to drive better performance and customer experiences.

Customer Engagement Analyzer brings together the data from your disparate contact center systems, including your automated call distributor (ACD), interactive voice response (IVR) system, customer relationship management (CRM) application, order entry system and other customer data sources such as demographic services together in the cloud for cross-analysis. Analyze customer sessions, transactions and interactions across systems and map those with common intent and business outcomes to customer engagements and final business outcomes.

One comment

  1. 1

    Hello Douglas Karr,
    Little information shared about analytics, I want to add more that analytics provides you a clear picture of your cutomers and you can also provides services like pre defined dash boards inbound outbound metric, real time call logging hosting and accessing having personal server.

Leave a Reply