Trapit: traitement intelligent et automatisé du contenu

trappe

Trapit garde vos chaînes approvisionnées en contenu frais et attrayant XNUMX heures sur XNUMX. Votre marque accompagne votre public, où qu'il aille. Trapit vous donne les outils pour organiser un contenu de haute qualité convaincant sur le Web et à partir de vos propres archives de contenu original qui incitera votre public à en redemander. Le Trapit Content Curation Center utilise une intelligence artificielle avancée pour automatiser la découverte et la personnalisation des médias et du contenu du Web afin d'augmenter et de soutenir l'histoire de votre marque.

Trapit vous permet de créer et de gérer des collections dynamiques et captivantes sur les sujets les plus pertinents pour votre public en utilisant une interface simple pour publier sur des applications, des e-mails, des réseaux sociaux ou des pages Web en temps réel ou selon un calendrier.

Comment fonctionne Trapit

  • Découvrir - Tirez parti de la bibliothèque en constante évolution de Trapit de plus de 100,000 XNUMX sources approuvées par des experts, ou ajoutez vos propres sources de contenu au mélange. Des articles de blog et des articles de journaux aux infographies ou aux vidéos, Trapit découvre non seulement le contenu le plus populaire, mais aussi ces joyaux cachés qui ont été perdus dans le désordre.
  • Escalier - Définissez le contenu le plus pertinent pour votre public - et piègez-le - en temps réel. Trapit apprend ce qui est le plus important pour votre public et s'ajuste en adaptant et en affinant les sélections de contenu en conséquence. Vous pouvez même filtrer les résultats par mots-clés, qualité, balises et même emplacement, en vous assurant que seul le contenu le plus pertinent est affiché.
  • Livrer - Trapit distribue ce contenu - automatiquement - aux réseaux sociaux, aux newsletters par courrier électronique, aux applications mobiles, aux sites Web - partout où votre public choisit de consommer du contenu. Vous déterminez le meilleur lieu - et les meilleurs appareils - et Trapit se chargera du reste

Trapit proposera des webinaires hebdomadaires auxquels vous pourrez vous inscrire et voir des démonstrations. Inscrivez-vous!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Trapit: Intelligent, Automated Content Curation

Trapit keeps your channels stocked with fresh and engaging content around the clock. Your brand travels with your audience, wherever they might go. Trapit gives you the tools to curate compelling high quality content from around the Web and from your own archives of original content that will keep your audience coming back for more. The Trapit Content Curation Center uses advanced artificial intelligence to automate the discovery and personalization of media and content from the Web to augment and support your brand’s story.

Trapit enables you to build and manage dynamic and captivating collections on whatever topics are most relevant to your audience by using one simple interface to publish to apps, email, social networks or webpages in real time or on a schedule.

How Trapit Works

  • Discover – Draw from Trapit’s ever-growing library of more than 100,000 expert-vetted sources, or add your own content sources to the mix. From blog posts and newspaper articles to infographics or videos, Trapit discovers not only the most popular content, but those hidden gems that were lost in the clutter.
  • Trap – Define the content most relevant to your audience – and TRAP it – in real time. Trapit learns about what is most important to your audience and adjusts by adapting and refining content selections accordingly. You can even filter results by keywords, quality, tags and even location, ensuring only the most relevant content is displayed.
  • Deliver – Trapit distributes this content – automatically – to social media, email newsletters, mobile applications, web sites – wherever your audience chooses to consume content. You determine the best venue – and best devices – and Trapit will handle the rest

Trapit will be providing weekly webinars that you can sign up and see demonstrations. Register now!

Leave a Reply