5 tendances marketing du voyage que votre marque doit adopter

comportement de voyage mobile social

Celebrity Cruises a lancé un site en mars 2015 qui a entraîné une augmentation de 12% des réservations à partir d'appareils mobiles / tablettes au cours des deux premières semaines, une augmentation de 3% des revenus en ligne et une augmentation de 140% des revenus en ligne. Ils ont accompli cela grâce au contenu d'itinéraire amélioré du site, aux images puissantes et au processus de réservation simplifié - puisant dans les tendances numériques avec les voyageurs.

Pour améliorer le parcours mobile de son site Web, augmenter les conversions et offrir une expérience de marque positive conforme aux valeurs de luxe modernes de l'entreprise, Celebrity Cruises a travaillé avec un fournisseur de technologie d'expérience client. SDL et conseil numérique Blocs de construction .

Les marques mondiales de voyages doivent répondre aux besoins des passagers et des invités à la fois en personne et en ligne, en temps réel et dans plusieurs langues. Cela signifie garantir une expérience transparente et cohérente entre les canaux et les interactions. Pour y parvenir, les spécialistes du marketing doivent ajuster leurs stratégies à mesure que le comportement et les préférences des clients évoluent, en gardant à l'esprit ces cinq tendances de voyage numérique. Paige O'Neill, directrice du marketing, SDL

L'industrie mondiale du voyage est désormais confrontée à un défi unique: satisfaire les besoins des voyageurs en personne et en ligne, en temps réel et dans plusieurs langues. Pour atteindre et dépasser les demandes des voyageurs, les marques doivent développer une approche plus agile en comprenant les 5 tendances de voyage suivantes qui façonnent l'avenir de l'expérience numérique.

5 tendances de voyage qui façonnent l'avenir de l'expérience numérique

  1. Amplification sociale - Les voyageurs silencieux ne s'expriment plus et expriment leurs inquiétudes en ligne sans dire un mot. Ils utilisent des outils numériques et n'ont plus besoin d'une main humaine
  2. Personnalisation basée sur les préférences - Les voyageurs débordés sont submergés par les choix en ligne. Les vendeurs doivent fournir des informations ciblées et personnalisées aux voyageurs à l'aide de données et organiser un meilleur CX
  3. Optimisation de l'expérience numérique - Le visuel est le nouveau langage de l'ère numérique. Les consommateurs apprécient davantage l'opinion des autres que tout autre discours marketing
  4. Interruption mobile - Uber et AirBnB sont des exemples de perturbateurs qui ont évolué vers des outils de collaboration.
  5. Libre-service numérique - Aujourd'hui, 39% des Millennials s'approvisionnent en méta-recherche plutôt qu'en agences de voyages en ligne traditionnelles (OTA) ou en naviguant sur les sites de marques selon les chercheurs numériques. Les marques de voyage doivent penser au-delà des listes de voyages et tenir compte de la nécessité de communiquer dans un contexte culturel pour répondre aux attentes des voyageurs mondiaux.

Tendances de l'industrie du voyage

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, Technology

5 Travel Marketing Trends Your Brand Needs to Adopt

Celebrity Cruises launched a site in March of 2015 that resulted in a 12% increase in bookings from mobile/tablet devices in the first two weeks, a 3% increase in online revenue in and a 140% increase in online revenue. They accomplished this through the site’s improved itinerary content, powerful imagery and simplified booking process – tapping into digital trends with travelers.

To improve the mobile journey for its website, increase conversions and deliver a positive brand experience in line with the company’s modern luxury values, Celebrity Cruises worked with customer experience technology provider SDL and digital consultancy Building Blocks.

Global travel brands must satisfy the needs of passengers and guests both in person and online, in real-time and across multiple languages. This means ensuring a seamless, consistent experience across channels and interactions. To achieve this, marketers must adjust their strategies as customer behavior and preferences evolve, keeping these five digital travel trends in mind. Paige O’Neill, CMO, SDL

The global travel industry now faces a unique challenge of satisfying the needs of travelers both in person and online, in real-time and across multiple languages. To reach and surpass traveler demands, brands must develop a more agile approach by understanding the following 5 travel trends that are shaping the future of digital experience.

5 Travel Trends Shaping the Future of Digital Experience

  1. Social Amplification – Silent travelers are no longer speaking up and are voicing concerns online without saying a word. They’re using digital tools and no longer need human hand-holding
  2. Personalization Based on Preference – Overwhelmed travelers are overwhelmed by online choices. Sellers must deliver targeted, personalized information to travelers using data and curate a better CX
  3. Digital Experience Optimization – Visual is the new language of the digital era. Consumers value the opinion of others more than any marketing speak
  4. Mobile Disruption – Uber and AirBnB are examples of disruptors that have evolved into collaboration tools.
  5. Digital Self-Service – Today 39% of Millennials source their travel via metasearch rather than traditional online travel agencies (OTAs) or brand site navigation according to digital researchers. Travel brands must think beyond travel listings and factor in the need to communicate in a cultural context to deliver on global traveler expectations.

Travel Industry Trends

One comment

  1. 1

Leave a Reply