Tendances sur Facebook Les spécialistes du marketing devraient être au courant

facebook 2015

Le mois dernier, Facebook a encore publié une autre mise à jour affectant le fil d'actualité, ce qui permet aux utilisateurs de mieux contrôler les personnes et le contenu qu'ils souhaitent voir en premier. Pagemodo a composé une liste de 10 tendances issues de recherches menées tout au long de cette année sur Facebook.

J'ai ajouté quelques commentaires sur les raisons pour lesquelles vous devriez en être conscient avec vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux.

  1. Domination vidéo Facebook - Alors que la vidéo monte en flèche sur Facebook, soyez conscient des petits caractères. Facebook compte une vue comme regardant 5 secondes d'une vidéo à lecture automatique avec ou sans son. Youtube a une interprétation beaucoup plus stricte de l'engagement. Il ne fait aucun doute que la vidéo décolle, mais ne soyez pas trop choqué si vous n'obtenez pas les mêmes résultats.
  2. L'essor du portefeuille social - De plus en plus de gens seront à l'aise d'envoyer de l'argent ou d'acheter directement via Facebook, ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne devienne une plate-forme de confiance pour le commerce et de plus en plus de personnes cliquent sur le bouton Bouton d'achat Facebook.
  3. Réallocation des budgets publicitaires payés - Si vous ne l'avez pas fait, vous devez commencer à utiliser Facebook pour promouvoir le contenu qui stimule la notoriété, la considération et l'achat de vos produits et services sur Facebook. La publicité hautement ciblée vous place directement sur le flux de pages mobiles ou de bureau des entreprises ou des particuliers avec lesquels vous souhaitez faire des affaires.
  4. Flambée de la croissance mobile - Les utilisateurs mobiles des médias sociaux interagissent avec des événements et des lieux, partagent et font la promotion avec leurs amis et créent un incroyable réseau de bouche à oreille en temps réel. Que faites-vous pour profiter de ces tendances sociales, locales et mobiles?
  5. B2C devançant B2B - Sans surprise, le marketing B2B est à la traîne sur Facebook par rapport aux plateformes comme LinkedIn qui se concentrent sur les relations interentreprises. Gardez à l'esprit, cependant, que si vous ne voyez pas vos concurrents interagir sur Facebook ... c'est peut-être une occasion pour vous de les ignorer.
  6. Survie continue avec les jeunes - On parle beaucoup d'enfants qui ne veulent pas être sur le réseau social de leurs parents, alors ils se sont tournés vers d'autres plates-formes comme Instagram et Snapchat. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'interaction. Facebook est toujours chargé et 43% des jeunes utilisent Facebook plus que les alternatives.
  7. Suprématie de connexion sociale - Les consommateurs et les entreprises sont las des connexions et la connexion avec Facebook facilite les choses. Pour les entreprises, il permet également d'accéder aux données et aux informations des utilisateurs en un seul clic. Comment pouvez-vous intégrer les connexions sociales à votre entreprise?
  8. Diversification des applications Facebook - Facebook continue d'élargir ses offres avec Messenger, WhatsApp et Instagram. Ne soyez pas surpris de voir plus d'applications sur le chemin (commerce électronique, géographie, Wearables, IoT, etc.) qui prennent une partie d'autres secteurs verticaux clés des applications mobiles.
  9. Plus d'appareils, plus de problèmes Les notifications push et les appareils comme l'Apple Watch filtrent et ciblent les notifications pour les utilisateurs. Cela crée un engagement plus élevé avec un marché cible sélectionné qui apprécie les offres locales et comportementales.
  10. Une prime sur la confidentialité - La confidentialité est une arme à double tranchant. C'est aussi un moyen pour Facebook de s'approprier votre audience et / ou votre communauté. Mon conseil serait de continuer à utiliser le réseau pour susciter l'engagement directement auprès de votre marque via l'enregistrement ou l'abonnement… mais d'éviter de délocaliser vos efforts de marketing vers une plateforme sur laquelle vous n'avez aucun contrôle.

Facebook-Tendances-2015

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, , Instagram Marketing, Internet of Things, Snapchat Marketing, , Technology

Trends on Facebook Marketers Should Be Aware Of

This past month, Facebook released yet another update affecting the News Feed, which allows users much more control over the people and content that they wish to see first. Pagemodo has comprised a list of 10 trends from research conducted throughout this year on Facebook.

I’ve added some commentary on why you should be aware of it with your social media marketing efforts.

  1. Facebook Video Domination – While video is skyrocketing on Facebook, be aware of the fine print. Facebook counts a view as watching 5 seconds of an auto-play video with or without sound. YouTube has a much more strict interpretation of engagement. No doubt video is taking off, but don’t be too shocked if you’re not getting the same results.
  2. Rise of the Social Wallet – More and more people are going to be comfortable sending money or buying directly via Facebook, it’s just a matter of time before it becomes a trusted platform for commerce and more and more people click the Facebook Buy Button.
  3. Reallocation of Paid Ad Budgets – If you haven’t, you must begin to utilize Facebook to promote the content that drives awareness, consideration and purchase of your products and services on Facebook. Highly targeted advertising puts you directly on the mobile or desktop page feed of the companies or individuals you’d like to do business with.
  4. Skyrocketing Mobile Growth – Mobile users of social media engage with events and venues, share and promote with their friends, and make an incredible real-time, word-of-mouth network. What are you doing to take advantage of these social, local and mobile trends?
  5. B2C Outpacing B2B – Not surprisingly, B2B marketing lags on Facebook when compared to platforms like LinkedIn that focus on business-to-business relationships. Keep in mind, though, if you’re not seeing your competitors interacting on Facebook… perhaps that’s an opportunity for you to pass them by.
  6. Continued Survival with Youths – There’s a lot of talk about kids not wanting to be on their parents’ social network so they’ve gravitated to other platforms like Instagram and Snapchat. But that doesn’t mean there’s not interaction. Facebook is still loaded and 43% of youths use Facebook more than the alternatives.
  7. Social Login Supremacy – Consumers and businesses are weary of logins and logging in with Facebook makes it easy. For businesses, it also provides access to data and user information at the click of a button. How can you integrate social logins with your business?
  8. Facebook App Diversification – Facebook continues to expand offerings with Messenger, WhatsApp, and Instagram. Don’t be surprised to see more applications on the way (Ecommerce, Geographic, Wearables, IoT, etc.) that take a chunk of other key mobile app verticals.
  9. More Devices, More Problems Push notifications and devices like the Apple Watch are both filtering and targeting notifications for users. This creates higher engagement with a select target market that appreciate local and behavioral based offerings.
  10. A Premium on Privacy – Privacy is a double-edged sword. It’s also a means for Facebook to own your audience and/or community. My advice would be to continue using the network to drive engagement directly to your brand via registration or subscription… but to avoid relocating your marketing efforts into a platform you have no control over.

Facebook-Trends-2015

Leave a Reply