TrendSpottr: Transformez le bruit social en signaux précoces exploitables

tendances des médias sociaux

Avant la proéminence des médias sociaux, il y avait une entreprise d'entretien des pelouses qui enregistrait tous les appels de ses clients et les classait par sujet. Le système s'est transformé en moteur de vente car ils pouvaient identifier, géographiquement, les problèmes qui surgissaient dans la région, puis envoyer des e-mails très ciblés en fonction des sujets tendance. Les amateurs de soins de la pelouse voyaient l'alerte et iraient ensuite acheter la solution appropriée au magasin - parfois avec un coupon pour les inciter.

Les tendances sont une opportunité incroyable pour de nombreuses entreprises, mais certaines personnes ne suivent pas les signaux qui pourraient effectivement générer des résultats commerciaux. Cela peut être la météo, les finances, la santé ou tout autre sujet connexe qui a un impact sur les ventes. TrendSpottr aide à transformer le bruit des réseaux sociaux en signaux précoces exploitables.

TrendSpottr est une solution prédictive basée sur le cloud analytique entreprise qui identifie et prédit les tendances en temps réel à partir de flux de données volumineux, y compris de Twitter et Facebook. Le service de TrendSpottr permet à nos clients et partenaires de «prendre une longueur d'avance» en identifiant les nouvelles, les événements et les influenceurs émergents qui ont un fort potentiel viral et un impact sur le marché.

Les salles de presse, les éditeurs, les agences de relations publiques, les marques, les agences gouvernementales, les spécialistes du marketing numérique, les utilisateurs de médias sociaux, les négociants en bourse et les institutions financières utilisent tous Trendspottr pour la découverte de nouvelles virales, la surveillance de la marque et de la réputation, la gestion de crise, le marketing de contenu et les prévisions de marché.

Trendspottr s'intègre également aux deux Salesforce en tant que partenaire Radian6 Buddy Media Social Studio ainsi queHootsuite . Ils ont récemment lancé TrendSpottr pour Instagram surHootsuite ainsi!

En savoir plus sur TrendSpottr et notre capacité à prédire les tendances en temps réel à partir du big data en essayant leurs produits: Signal TrendSpottr, Alertes TrendSpottr et Widgets TrendSpottr.

TrendSpottr propose également une API JSON de recherche, d'alerte et de tendances!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

TrendSpottr: Transform Social Noise Into Actionable Early Signals

Prior to social media’s prominence, there was a lawn care company that recorded all of it’s customer calls and categorized them by topic. The system turned into a sales engine because they could identify, geographically, issues that were cropping up in the region and then send highly focused emails based on the trending topics. Lawn care lovers would see the alert and then go buy the appropriate solution at the store – sometimes with a coupon to incentivize them.

Trending is an incredible opportunity for many businesses but some people don’t track the signals that could effectively drive business results. It could be weather, finance, health, or any other related topic that impacts sales. TrendSpottr helps transform Social Media noise into actionable early signals.

TrendSpottr is a cloud-based predictive analytics company that identifies and predicts trends in real-time from big data streams, including from Twitter and Facebook. TrendSpottr’s service allows our customers and partners to “get ahead of the curve” by identifying emerging news, events, and influencers that have high viral potential and market impact.

Newsrooms, publishers, PR agencies, brands, government agencies, digital marketers, social media users, stock traders and financial institutions are all putting Trendspottr to use for viral news discovery, brand and reputation monitoring, crisis management, content marketing and market predictions.

Trendspottr also integrates with both Salesforce as a Radian6 Buddy Media Social Studio Partner as well asHootsuite . They recently launched TrendSpottr for Instagram onHootsuite as well!

Find out more about TrendSpottr and our ability to predict trends in real-time from big data by trying out their products: TrendSpottr Signal, TrendSpottr Alerts and TrendSpottr Widgets.

TrendSpottr also offers a search, alert and trends JSON API!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Social Media Best Practice Guide for Pharma Brands

Social Media Best Practice Guide for Pharma Brands

Guaranteed Compliance on Social Media Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.