14 tendances troublantes avec les agences

problème de marketing d'agence1

Puisque nous exploitons notre propre agence aider les entreprises de technologie marketing, nous savons tous très bien les épreuves et les tribulations de l’industrie de l’agence. En tant qu'agence boutique, nous avons l'avantage de pouvoir être très pointilleux avec nos clients. D'un autre côté, nous avons souvent du mal parce que les entreprises ne veulent pas équilibrer une autre agence dans leur mix marketing.

Nous avons eu quelques amusant de piquer des clients difficiles dans notre industrie. Mais en toute sincérité, nous constatons un grand écart dans les attentes que les agences établissent avec nos clients et ce qu'elles sont capables de fournir.

au jugement, Enquête RSW / US New Year Outlook 2015 fournit beaucoup d'informations sur les lacunes dont nous sommes responsables en tant qu'agences. J'ai créé mon agence parce que j'ai vécu personnellement certains de ces problèmes en travaillant avec des agences de plusieurs entreprises. Nous avons aussi nos défis, mais je crois honnêtement que nos clients témoigneront que nous sommes très bons dans ce que nous faisons, que nous ne sur-promettons pas et que nous apportons finalement de la valeur.

Voici 14 tendances d'agences troublantes trouvées dans l'enquête

  1. Les agences ont silos de spécialisation / pas de stratégie sur toutes les plateformes
  2. Beaucoup de chiffre d'affaires dans les équipes créatives et médias
  3. Manque de innovation
  4. Étant demandé quel est votre plus gros obstacle marketing - paresseux façon d'entamer une conversation!
  5. Ils surestiment les données sans vraiment compréhension it
  6. Fringant au marketing programmatique sans cupide it
  7. Chasser le prochain brillant objet
  8. Moins d'emphase sur le marketing un article
  9. Manque de valeur ajoutée
  10. Mignon / drôle versus irrésistible
  11. Incapacité à comprendre métrique et utiliser les données de manière appropriée
  12. Manque de de vos expériences personnelles. dans l'espace numérique
  13. Pas spécifique sur la façon dont sans souci devrait être appliqué
  14. Vendre la technologie et non la Solution

au jugement, Enquête RSW / US New Year Outlook 2015 a été complété par 123 spécialistes du marketing de haut niveau et 158 ​​cadres d'agences de marketing en décembre 2014. Le but de l'enquête était de recueillir des informations sur le point de vue des spécialistes du marketing et de l'agence alors qu'ils se dirigeaient chacun vers 2015. Les sujets abordés incluaient tendances troublantes, les attentes en matière de dépenses, l'impact du contrôle républicain de la Chambre et du Sénat, la valeur de l'utilisation de consultants en recherche pour aider à gérer les recherches et le mouvement de consolidation des listes d'agences, entre autres.

RSWUS-Marketer-Agency-Tug-of-War-Infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

14 Troubling Trends with Agencies

Since we operate our own agency assisting marketing technology companies, we know all to well the trials and tribulations of the agency industry. As a boutique agency, we have an advantage in that we can be very picky with our clients. On the other side, we often struggle because enterprise companies don’t want to balance another agency in their marketing mix.

We’ve had some fun poking at challenging clients in our industry. But in all seriousness, we do see a large gap in the expectations that agencies set with our clients and what they’re capable of delivering.

The 2015 RSW/US New Year Outlook survey provides a great deal of information in the gaps that we’re responsible for as agencies. I started my agency because I experienced some of these issues personally while working with agencies at several companies. We have our challenges, too, but I honestly believe our clients would testify that we’re pretty damn good at what we do, we don’t over-promise, and we ultimately provide value.

Here are 14 Troubling Agency Trends found in the survey

  1. Agencies have silos of specialization/no strategy across platforms
  2. Lots of turnover in creative and media teams
  3. Lack of innovation
  4. Being asked what’s your biggest marketing hurdlelazy way to start a conversation!
  5. They over-emphasize data without really understanding it
  6. Dashing to programmatic marketing without grasping it
  7. Chasing the next shiny object
  8. Less emphasis on marketing research
  9. Lack of value-add
  10. Cute/funny versus compelling
  11. Failure to understand metrics and use data appropriately
  12. Lack of experience in digital space
  13. Not specific on how technology should be applied
  14. Selling technology and not the solution

The 2015 RSW/US New Year Outlook survey was completed by 123 senior level Marketers and 158 Marketing Agency executives during December, 2014. The purpose of the survey was to glean insights relative to marketer and agency perspective as they each headed into 2015. Topics explored included troubling trends, spending expectations, the impact of Republican control of the House and Senate, the value of using search consultants to help manage searches, and the movement to consolidate agency rosters, among many others.

RSWUS-Marketer-Agency-Tug-of-War-Infographic

Leave a Reply