TrueReview: Collectez facilement des avis et développez la réputation et la visibilité de votre entreprise

TrueReview - Recueillir des avis

Ce matin, je rencontrais un client qui a plusieurs emplacements pour son entreprise. Alors que leur visibilité organique était horrible pour leur site, leur placement dans Google Pack de cartes la section était fantastique.

C'est une nuance que de nombreuses entreprises ne comprennent pas entièrement. Les pages de résultats des moteurs de recherche régionaux comportent 3 sections principales:

  1. Recherche payée - indiqué par un petit texte indiquant Ad, les annonces sont généralement bien visibles en haut de la page. Ces spots sont enchéris en temps réel et l'annonceur paie par clic ou appel téléphonique.
  2. Pack de cartes - une carte de taille significative est la partie critique de la page et elle affiche les entreprises, leurs notes et des informations supplémentaires. Le classement dans cette section est déterminé par les notes, les avis et l'activité de publication de l'entreprise sur sa page Google Business.
  3. Recherche Organique - à la base de la page se trouvent des résultats organiques, des liens vers le site Web réel des entreprises qui sont indexées et un bon classement pour les termes que l'utilisateur du moteur de recherche a saisis.

Sections SERP - PPC, pack de cartes, résultats organiques

Dominer le pack de cartes SERP

Comme vous l'avez expliqué ci-dessus, la réputation de votre domaine par rapport à la réputation basée sur les avis et l'activité sur votre page d'entreprise Google est complètement différente. En fait, vous pouvez totalement en avoir l'un sans l'autre (même si je ne le recommande pas).

La raison pour laquelle ce client fonctionnait si bien était qu'il y a quelques années, ils ont mis en place des processus pour solliciter des avis en ligne de chaque client qu'ils desservaient. Comme ils ont commencé à accumuler des critiques ... ils ont commencé à voir le nombre de références augmenter à partir des moteurs de recherche.

Si vous êtes un fournisseur de services local ou un point de vente au détail, les avis sont essentiels à vos efforts de marketing numérique. Non seulement les commentaires sont-ils utiles pour améliorer votre entreprise, mais le maintien d'avis exceptionnels attirera de plus en plus de clients. Si vous ne disposez pas d'un moyen de collecter facilement des avis, vous devez absolument vous abonner à un service comme VraiReview.

Fonctionnalités de TrueReview Review Collection

VraiReview permet aux entreprises de demander facilement des avis sur n'importe quel site Web, de recevoir des commentaires directs des clients et d'améliorer les avis en ligne. TrueReview permet aux entreprises d'envoyer des demandes d'examen ou d'enquête par SMS et par e-mail, ce qui permet aux clients de fournir facilement des commentaires. Mieux encore, vous pouvez intercepter les avis négatifs pour vous assurer que le problème est résolu.

600b2285e181216ee4362bfd 2021 01 22 14.04.49 1

  • Demandes SMS - Envoyez des demandes de révision par SMS personnalisées directement depuis votre tableau de bord. Vos clients recevront un lien personnalisé pour laisser un avis sur les sites Web que vous spécifiez.
  • Demandes par e-mail - Envoyez des demandes d'examen personnalisées par e-mail directement depuis votre tableau de bord. Vos clients recevront un lien personnalisé pour laisser un avis sur les sites Web que vous spécifiez.
  • Envoyer des demandes groupées - L'envoi des demandes de révision une par une prend du temps. Importez vos contacts via CSV et envoyez des centaines de demandes de révision à la fois.
  • Campagnes de goutte à goutte - Tirez le meilleur parti de votre demande de révision en automatisant les SMS et les e-mails. TrueReview simplifie la création de campagnes automatiques de goutte à goutte pour vos clients.
  • Évitez les avis négatifs - Les clients satisfaits laissent des avis et ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent donner des commentaires directs ou vous contacter pour faire les choses correctement. Ne laissez pas les clients contrariés laisser de mauvaises critiques et nuire à votre réputation en ligne!
  • Recueillir des commentaires - Affichez vos sites Web d'avis si les résultats de l'enquête sont positifs ou offrez à vos clients un moyen rapide de donner des commentaires directs si les résultats de l'enquête étaient négatifs.
  • Sites d'examen - Les sites d'avis qui sont déjà configurés incluent Google, Facebook, Yelp, Angie's List, Foursquare, Yellow Pages, Zillow, Compass, Realtor.com, Redfin, Amazon, etc. Et s'il n'en existe pas, vous pouvez ajouter un lien de révision personnalisé!
  • Afficher et répondre - Avec TrueReview, vous pouvez afficher et répondre à tous vos avis de manière centralisée sur leur plate-forme.
  • Intégrations - Connectez votre logiciel CRM préféré pour envoyer automatiquement des demandes à vos clients, ou créez de nouveaux contacts dans votre page de contacts chaque fois que vous terminez un travail, fermez un ticket, êtes payé pour un service, et bien plus encore! Les intégrations incluent GoCanvas, Setmore Appointments, Google Contacts, Housecall Pro, Square, Jobber, Real Estate Webmasters, ServiceTitan, Mailchimp, Google Sheets, Hubspot, Acuity Scheduling, LionDesk et plus encore.

Démarrez un essai gratuit de 14 jours

Divulgation: je suis affilié pour VraiReview et en utilisant mon lien d'affiliation tout au long de l'article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

TrueReview: Collect Reviews Easily And Grow Your Business’ Reputation and Visibility

TrueReview - Collect Reviews

This morning I was meeting with a client that has multiple locations for their business. While their organic visibility was horrible for their site, their placement in the Google Map pack section was fantastic.

It’s a nuance that many businesses don’t fully understand. Regional search engine results pages have 3 main sections:

  1. Paid Search – denoted by small text that states Ad, the ads are typically prominent at the top of the page. These spots are bid on in real-time and the advertiser pays per click or phone call.
  2. Map Pack – a significant-sized map is the critical part of the page and they display the businesses, their ratings, and additional information. Ranking in this section is determined by the business’ ratings, reviews, and activity in publishing to their Google Business page.
  3. Organic Search – at the base of the page are organic results, links to the actual website of companies that are indexed, and ranking well for the terms that the search engine user entered.

SERP Sections - PPC, Map Pack, Organic Results

Dominating the SERP Map Pack

As you see explained above… the reputation of your domain versus the reputation based on reviews and activity on your Google business page are completely different. In fact, you can totally have one without the other (although I don’t recommend it).

The reason why this client was performing so well was that a few years ago they put processes into place to solicit online reviews from every client that they serviced. As they began accumulating reviews… they started to see the number of referrals increase from search engines.

If you’re a local service provider or retail outlet, reviews are critical to your digital marketing efforts. Not only is the feedback great for improving your business, sustaining outstanding reviews will attract more and more customers. If you don’t have a way to easily collect reviews, you should absolutely subscribe to a service like TrueReview.

TrueReview Review Collection Features

TrueReview makes it easy for businesses to request reviews for any website, receive direct customer feedback, and improve online reviews. TrueReview enables businesses to send SMS and Email review or survey requests, making it simple for customers to provide feedback. Best of all, you can intercept negative reviews to ensure the problem is resolved.

600b2285e181216ee4362bfd 2021 01 22 14.04.49 1

  • SMS Requests – Send customized SMS review requests right from your dashboard. Your customers will receive a custom link to leave a review on websites you specify.
  • Email Requests – Send customized Email review requests right from your dashboard. Your customers will receive a custom link to leave a review on websites you specify.
  • Send Bulk Requests – Sending review requests one by one is time-consuming. Import your contacts via CSV and send hundreds of review requests at once.
  • Drip Campaigns – Get more out of your review request by automating SMS and Email messages. TrueReview makes it super simple to create automated drip campaigns for your customers.
  • Avoid Negative Reviews – Happy customers leave reviews and those who are unsatisfied can give direct feedback, or contact you to make things right. Don’t let upset customers leave bad reviews and damage your online reputation!
  • Collect Feedback – Show your review websites if survey results are positive, or provide a quick way for your customers to give direct feedback if the survey results were negative.
  • Review Sites – Review sites that are already configured include Google, Facebook, Yelp, Angie’s List, Foursquare, Yellow Pages, Zillow, Compass, Realtor.com, Redfin, Amazon, and more. And if one doesn’t exist, you can add a custom review link!
  • View and Respond – With TrueReview, you can view and respond to all of your reviews centrally within their platform.
  • Integrations – Connect your favorite CRM software to automatically send requests to your customers, or create new contacts in your contacts page whenever you complete a job, close a ticket, get paid for a service, and much more! Integrations include GoCanvas, Setmore Appointments, Google Contacts, Housecall Pro, Square, Jobber, Real Estate Webmasters, ServiceTitan, Mailchimp, Google Sheets, Hubspot, Acuity Scheduling, LionDesk and more.

Start a Free 14-Day Trial

Disclosure: I’m an affiliate for TrueReview and using my affiliate link throughout the article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.