TubeMogul: planification et achat d'annonces vidéo numériques sur tous les canaux

campagnes tubemogul

eMarketer a prédit que la répartition moyenne du budget des dépenses publicitaires est de 88% pour la télévision, 7% pour la vidéo numérique et 5% pour la vidéo mobile. Avec le deuxième écran et la visualisation de la vidéo mobile augmentant si rapidement, TubeMogul a constaté que l'activation d'une stratégie cross-canal peut accroître la notoriété et réduire les coûts publicitaires globaux par spectateur.

En fait, dans une étude de cas Hotels.com, TubeMogul a constaté que mLe rappel des essages était de 190% plus élevé pour ceux qui ont vu l'annonce à la télévision uniquement et de 209% plus élevé pour les utilisateurs en ligne uniquement par rapport à ceux qui n'en ont pas vu du tout. Le rappel le plus fort, cependant, était pour ceux qui ont vu l'annonce sur les deux écrans. Les téléspectateurs qui ont vu l'annonce à la télévision et en ligne se souviennent de 39% ou 255% de plus que ceux qui n'ont pas vu d'annonce.

Le problème, bien sûr, est de savoir comment un spécialiste du marketing peut planifier sur différents écrans avec sa publicité vidéo. Tubemogul transforme la planification d'un processus peu fréquent et fastidieux avec un outil dynamique auquel les spécialistes du marketing ont toujours accès. L'utilisation de logiciels donne aux annonceurs la flexibilité de créer de nombreux plans tout au long de l'année et d'ajuster les plans lorsque les stratégies changent. TubeMogul permet aux annonceurs de planifier, acheter, mesurer et optimiser leur publicité vidéo sur différents écrans, notamment:

  • Publicité vidéo numérique - l'inventaire en flux et en bannière, les formats pré-roll standard et interactifs sont les plus courants pour la publicité vidéo numérique.
  • Publicité vidéo mobile - publicité mobile pour augmenter la bande passante vidéo.
  • Publicité vidéo sur les réseaux sociaux - TubeMogul est l'une des premières plateformes d'achat de vidéos à s'intégrer à l'API Facebook. Vous pouvez désormais intégrer votre publicité vidéo sur Facebook et Instagram aux initiatives existantes de télévision linéaire, de vidéo numérique et de publicité display.
  • Publicité télévisée programmatique - En automatisant le processus d'achat d'annonces télévisées, notre solution de télévision programmatique (PTV) vous permet d'acheter des publicités télévisées à l'aide d'un logiciel, vous donnant ainsi accès à l'inventaire et aux audiences indisponibles par les méthodes traditionnelles d'achat d'annonces télévisées.

TubeMogul propose un inventaire premium ainsi qu'une place de marché RTB, un ciblage d'audience via des informations d'audience démographiques, géographiques, comportementales et contextuelles, des rapports de vérification des annonces et des outils de flux de travail pour l'exécution et l'optimisation.

TubeMoguls a également été nommé a leader des plateformes de publicité vidéo côté demande dans The Forrester Wave ™. Ils offrent également un programme de formation complet et un programme de certification pour les spécialistes du marketing de marque via Académie TubeMogul.

Télécharger le livre blanc de TubeMogul sur la planification multi-écrans

TubeMogul est disponible pour les marques et les agences.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

TubeMogul: Digital Video Ad Planning and Buying Across Channels

eMarketer predicted the average advertising spending budget breakdown is 88% TV, 7% digital video and 5% for mobile video. With second screen and mobile video viewing rising so rapidly, TubeMogul has found that enabling a cross-channel strategy can increase awareness and reduce overall advertising costs per viewer.

In fact, in a Hotels.com Case Study, TubeMogul found that message recall was 190% greater for those who saw the ad on TV only and was 209% greater for online only compared to those who did not see an ad at all. The strongest recall, however, was for those who saw the ad on both screens. Viewers who saw the ad on TV and online had a recall of 39% or 255% greater than those who did not see an ad.

The problem, of course, is how a marketer can plan across screens with their video advertising. Tubemogul transforms planning from an infrequent and cumbersome process with a dynamic tool to which marketers always have access. Using software gives advertisers the flexibility to create many plans throughout the year and adjust plans when strategies change. TubeMogul enables advertisers to plan, buy, measure and optimize their video advertising across screens, including:

  • Digital Video Advertising – in-stream and in-banner inventory, standard and interactive pre-roll formats are the most common for digital video advertising.
  • Mobile Video Advertising – mobile advertising for growing video bandwidth.
  • Social Media Video Advertising – TubeMogul is one of the first video buying platforms to integrate with the Facebook API. You can now integrate your video advertising on Facebook and Instagram alongside existing linear TV, digital video, and display advertising initiatives.
  • Programmatic Television Advertising – By automating the television ad buying process, our Programmatic TV (PTV) solution allows you to buy TV ads using software, giving you access to inventory and audiences unavailable through traditional methods of television ad buying.

TubeMogul offers premium inventory as well as an RTB marketplace, audience targeting through demographic, geographic, behavioral and contextual audience insights, ad verification reporting, and workflow tools for execution and optimization.

TubeMoguls has also been named a leader among Video Advertising Demand-Side Platforms in The Forrester Wave™. They also offer a comprehensive training curriculum and certification program for brand marketers through TubeMogul Academy.

Download TubeMogul’s White Paper on Cross-Screen Planning

TubeMogul is available to both brands and agencies.

Leave a Reply