Tumult Hype 2 pour OSX: créer et animer HTML5

application tumult

Tumulte Hype est une application Mac OS X qui vous permet de créer du contenu interactif et des animations dans du contenu Web HTML5. Les pages créées avec Tumult Hype fonctionnent sur les ordinateurs de bureau, les smartphones et les iPad sans codage requis. Vous pouvez acheter une copie de Tumult Hype 2 sur l'App Store jusqu'au 10 septembre pour 29.99 $!

La version Hype (Mac OS X) possède des fonctionnalités intuitives et interactives, notamment:

  • Animations - Le système d'animation basé sur des images clés de Tumult Hype donne vie à votre contenu. Cliquez sur Enregistrement et Tumult Hype surveille chacun de vos mouvements, créant automatiquement des images clés selon vos besoins. Ou, si vous préférez être plus pratique, ajoutez, supprimez et réorganisez manuellement les images clés pour affiner votre contenu. Il est facile de créer des courbes naturelles en cliquant et en faisant glisser sur la trajectoire de mouvement d'un élément pour ajouter des points de contrôle bézier.
  • Chronologies de l'interface d'animation - Les chronologies de la scène peuvent être ajoutées et lues lorsqu'elles sont déclenchées par des actions. Cette fonctionnalité vous permet d'ajouter de l'interactivité - le fait de passer la souris sur un élément peut déclencher la lecture d'une chronologie qui anime d'autres éléments de la scène.
    Regardez plus sur les délais.
  • Actions - Engagez vos spectateurs et déclenchez des animations personnalisées, des transitions de scènes, des sons ou des fonctions JavaScript en réponse à des actions telles que des clics de souris, des événements tactiles, des heures spécifiques ou des événements de document.
  • Scènes - Les scènes sont similaires aux diapositives dans les logiciels de présentation et constituent un excellent moyen de simplifier le flux d'animation ou de séparer le contenu. Tumult Hype vous permet de créer autant de scènes que nécessaire, et une variété d'actions peut basculer entre les scènes en utilisant des transitions fluides.

Version 2 de Tumult Hype a une tonne d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités - y compris les aperçus iOS instantanés avec Hype Reflect pour iOS, les actions audio, les chemins de mouvement courbes, les polices Web, les événements de balayage et de toucher, les options mobiles, le bouton de la barre d'outils d'aperçu amélioré, la visibilité du moteur de recherche, l'ellipse et le rectangle arrondi Formes, adoption de la technologie OS X, améliorations de JavaScript, édition de scène polonaise et compatibilité étendue du navigateur.

Mise à jour: Merci à William Winter de Bradenton.com pour la clarification qu'il s'agit d'une application Mac OSX, pas d'une application iOS!

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

Tumult Hype 2 for OSX: Create and Animate HTML5

Tumult Hype is a Mac OS X application that allows you to create interactive content and animations in HTML5 web content. Pages built with Tumult Hype work on desktops, smartphones and iPads with no coding required. You can purchase a copy of Tumult Hype 2 from the App Store until Sept 10th for $29.99!

The Hype (Mac OS X) version has intuitive and interactive features, including:

  • Animations – Tumult Hype’s keyframe-based animation system brings your content to life. Click Record and Tumult Hype watches your every move, automatically creating keyframes as needed. Or, if you’d prefer to be more hands-on, manually add, remove, and re-arrange keyframes to fine-tune your content. It is easy to create natural curves by clicking and dragging on an element’s motion path to add bézier control points.
  • Animation Interface Timelines – Timelines for the scene can be added and play when triggered by actions. This capability lets you add interactivity — mousing over an element could trigger a timeline to play which animates other elements in the scene.
    Watch more on timelines.
  • Actions – Engage your viewers and trigger custom animations, scene transitions, sounds, or JavaScript functions in response to actions like mouse clicks, touch events, specific times, or document events.
  • Scenes – Scenes are similar to slides in presentation software, and are a great way to simplify animation flow or separate content. Tumult Hype lets you make as many scenes as needed, and a variety of actions can switch between scenes using smooth transitions.

Version 2 of Tumult Hype has a ton of enhancements and new features – including instant iOS Previews with Hype Reflect for iOS, Audio Actions, Curved Motion Paths, Web Fonts, Swipe and Touch Events, Mobile Options, Enhanced Preview Toolbar Button, Search Engine Visibility, Ellipse and Rounded Rectangle Shapes, OS X Technology Adoption, JavaScript Improvements, Scene Editing Polish and Extended Browser Compatibility.

Updated: Thanks to William Winter of Bradenton.com for the clarification that it’s a Mac OSX app, not an iOS app!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Mobile Marketing Strategies to Increase App Downloads

5 Mobile Marketing Strategies to Increase App Downloads

Kickstart your App Downloads with 5 Easy-to-Implement Strategies Download Now

2 Comments

  1. 1