Intuit TurboTax donne une belle apparence à l'IRS

Strike One… c'était aujourd'hui le jour de l'impôt. Je n'avais pas vraiment hâte de faire mes impôts, mais je veux les terminer avec beaucoup de temps. Avoir une entreprise à temps partiel (qui perd actuellement de l'argent) rend la tenue de registres absolument nécessaire et je déteste les registres. Donc, j'ai essentiellement un classeur dans lequel je mets des notes, des reçus et des journaux de kilométrage. Puis, quand vient le temps des impôts, je déterre tous les dossiers et organise soigneusement tout au cas où une vérification serait en cours.

En 2005, j'ai abandonné les activités parallèles parce que c'était vraiment compliqué. Cependant, cette année, mes services ont été beaucoup plus demandés avec une exposition beaucoup plus élevée… mais, honnêtement, pas beaucoup d'argent. C'est pas grave… ça a été calculé et ça marche. J'étais très sélectif, donc le net est que j'ai dépensé beaucoup plus pour mon entreprise que ce que j'ai apporté. Mon objectif est généralement d'atteindre le seuil de rentabilité, mais j'avais un compte de foutu qui m'a mis sous.

Bref… J'ai prévu le week-end pour faire les impôts pendant que les enfants allaient rendre visite à leur maman. Par chance, cela a également été annulé. Frappez deux.

Je me suis connecté à ImpôtRapide pour télécharger le logiciel et j'ai pensé que j'étais en difficulté…. sur la page de mon compte, j'avais précommandé la version 2006 ImpôtRapide pour la maison et l'entreprise. Mais c'était pour Windows et j'ai maintenant un Mac. Grève trois?

Nope.

Je me suis connecté à la version Web du logiciel en me demandant quel type d'application j'allais obtenir. Garçon, étais-je dans une agréable surprise. C'était absolument incroyable. La convivialité du logiciel en ligne était parfaite… sur la barre latérale gauche se trouvait le résumé et sur le côté droit il y avait une assistance supplémentaire. Dans le panneau central, l'application fonctionnait parfaitement. J'ai pu faire des allers-retours, sauter des sections, revenir en arrière… et je n'ai jamais eu de problème.

ImpôtRapide

Quand j'ai commencé, je courais sur Parallels car je pensais avoir besoin de télécharger le logiciel. Il n'y en avait pas besoin. À peu près à mi-chemin de mes impôts, cependant, IE7 a décidé de faire un dépotoir (pas de surprise). J'avais peur d'avoir perdu des informations, mais lorsque je me suis connecté avec Firefox, je n'ai jamais perdu un battement. ImpôtRapide économise au fur et à mesure.

Quelques autres fonctionnalités intéressantes… Je pourrais toujours importer mes taxes 2005 pour avoir une longueur d'avance. De plus, j'ai pu télécharger toutes mes données W-2 à partir d'ADP dans l'application ImpôtRapide. J'ai déposé électroniquement, je fais déposer le remboursement directement, j'ai reçu des alertes par e-mail lorsqu'ils étaient prêts à être approuvés et j'en recevrai un autre lorsque mon remboursement sera déposé - environ 9 jours.

Dans l'ensemble, Intuit a fait ma journée. Une application qui peut donner un sens à notre code fiscal est assez incroyable. Même Le président Bush États:

Le code des impôts est un gâchis compliqué. Vous vous rendez compte, c'est un million de pages.

Merci, Intuit. J'utilise ImpôtRapide depuis environ 8 ans maintenant et je pense qu'Intuit peut avoir un client à vie (tant qu'ils ne se débarrassent pas de leurs experts en convivialité!) IRS regardez bien. Je me demande si le système fiscal s'améliorera un jour tant qu'ils auront le talent de prendre un gâchis compliqué et de l'organiser en une application aussi fantastique.

Pour les personnes qui pensent que les applications de bureau ne peuvent pas être déplacées en ligne, faites simplement vos impôts avec ImpôtRapide En ligne. Ma seule déception avec l'ensemble du processus a été quand j'ai compris que j'avais gagné moins cette année que l'année dernière. Pouah. Et mon fils j'ai eu 17 ans, donc je n'ai plus droit à un crédit d'impôt de 1 XNUMX $ pour lui.

5 Commentaires

  1. 1

    Je suis fan de ImpôtRapide (édition de bureau) depuis plusieurs années maintenant. Comment l'édition en ligne gère-t-elle plusieurs déclarations de revenus? Autrement dit, devez-vous payer par déclaration de revenus?

    Vous vous souvenez il y a quelques années, quand Intuit utilisait l'activation du produit pour arrêter plusieurs installations à partir d'un CD? Cela sonnait bien sur le papier, mais cela ennuyait toutes les familles (couples) qui s'attendaient à pouvoir payer leurs impôts à partir de leurs ordinateurs respectifs. Espérons que la version en ligne soit flexible à cet égard.

    • 2

      Salut Mario,

      Pour vous dire la vérité, je ne suis pas sûr! Je n'avais (heureusement) qu'une seule à m'inquiéter. Je ne pense pas que je retournerai au bureau après avoir utilisé le site en ligne! Aucune installation, et toutes mes données sont accessibles en ligne à partir d'ici! (Vous pouvez sauvegarder tous vos formulaires fiscaux via PDF pour avoir un enregistrement).

      Salutations,
      Doug

  2. 3

    Doug,

    J'ai été très heureux de lire votre expérience positive avec ImpôtRapide cette année. Merci d'être un client fidèle! J'ai également partagé votre message avec certains de nos designers car je suis sûr qu'ils apprécieront les félicitations.

    Prend soin de toi,
    Michelle Makowski
    Directeur marketing, ImpôtRapide

  3. 5

    Mec, j'utilise ImpôtRapide en ligne depuis environ 2001. Si vous l'utilisez l'année prochaine, il récupérera les données de cette année dans le compte pour que vous n'ayez pas à revenir en arrière et à ressaisir les choses. Ils conservent également tous vos anciens retours en ligne. Je n'utiliserai rien d'autre.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, Technology

Intuit TurboTax Makes the IRS Look Good

Strike One… today was tax day. I wasn’t really looking forward to doing my taxes, but I want to get them completed with plenty of time left. Having a part-time business (that currently loses money) makes keeping records absolutely necessary and I hate records. So I basically have a file cabinet that I shove notes, receipts, and mileage logs into. Then, when tax time comes, I dig out all of the folders and carefully organize everything in the event there’s an audit on the way.

In 2005 I gave up the side business because it was such a hassle. However, this year my services have been much more in demand with much higher exposure… but, honestly, not much money. That’s okay… it was calculated and it’s working. I was very selective so the net of it is that I spent much more on my business than I brought in. My goal is usually to break even, but I had a bum account that put me under.

Anyways… I planned the weekend to do the taxes while the kids were going to visit their Mom. As luck has it, that got canceled as well. Strike two.

I logged onto TurboTax to download the software and thought I was in trouble…. on my account page I had pre-ordered the 2006 TurboTax Home & Business Version. But it was for Windows and I now have a Mac. Strike three?

Nope.

I logged into the web version of the software wondering what kind of app I was going to get. Boy, was I in for a pleasant surprise. It was absolutely amazing. The usability of the online software was perfect… on the left sidebar was the summary and on the right side was additional assistance. In the center panel, the application worked flawlessly. I was able to move back and forth, skip sections, jump back… and never had an issue.

TurboTax

When I first started, I was running on Parallels since I thought I might need to download the software. There was no need. About half-way through doing my taxes, though, IE7 decided to take a dump (no surprise). I was worried that I may have lost some info but when I logged in using Firefox, I never lost a beat. TurboTax saves as you go.

Some other great features… I could still import my 2005 taxes to get a head start. As well, I was able to download all my W-2 data from ADP in TurboTax’s app. I filed electronically, am having the refund directly deposited, got email alerts when they were ready for approval, and will get another when my refund is deposited – an estimated 9 days.

All in all, Intuit made my day. An application that can make sense out of our tax code is pretty amazing. Even President Bush states:

The tax code is a complicated mess. You realize, it’s a million pages long.

Thanks, Intuit. I’ve been using TurboTax for about 8 years now and I think Intuit may have a customer for life (as long as they don’t get rid of their usability experts!) TurboTax makes the IRS look good. I wonder if the tax system will ever improve as long as they have such talent at taking a complicated mess and organizing it into such a fantastic application.

For those people that think desktop applications can’t move online, just do your taxes with TurboTax Online. My only disappointment with the entire process was when I figured out that I made less this year than last year. Ugh. And my son turned 17 so I no longer get a $1k tax credit for him.

5 Comments

  1. 1

    I’ve been a fan of TurboTax (desktop edition) for several years now too. How does the online edition handle multiple tax returns? That is, do you have to pay per tax return?

    Remember a couple of years ago when Intuit used product activation to stop multiple installations from one CD? Sounded good on paper, but it annoyed all the families (couples) that expected to be able to do their taxes from their respective computers. Hopefully the online version is flexible in this regard.

    • 2

      Hi Mario,

      To tell you the truth, I’m not sure! I only (thankfully) had one to worry about. I don’t think I’ll switch back to the desktop after using the online! No installs, and all my data is accessible online from here on! (You are able to save all your tax forms via PDF to have a record).

      Regards,
      Doug

  2. 3

    Doug,

    I was very happy to read about your positive experience with TurboTax this year. Thanks for being a loyal customer! I shared your post with some of our designers too since I’m sure they’ll enjoy the kudos.

    Take care,
    Michelle Makowski
    Marketing Manager, TurboTax

  3. 5

    Dude, I’ve been using TurboTax Online since about 2001. If you use it next year, it’ll pull the data from this year into the account so you don’t have to go back and re-enter stuff. They also keep all of your old returns online. I won’t use anything else.

Leave a Reply