Twazzup: surveillance en temps réel pour Twitter

twazzup

À mon avis, Twazzup a une interface plus agréable et beaucoup plus utilisable que Twitter en raison des informations qu'il fournit à l'utilisateur. Pour commencer avec Twazzup, entrez simplement un identifiant Twitter, un mot-clé ou un hashtag - et l'interface utilisateur fournit une mise en page claire avec des mots-clés connexes en haut, des informations sur les utilisateurs et les tendances dans le volet gauche et des tweets en temps réel sur le côté droit.

Sur cet exemple, j'ai fait une recherche sur Proposition de vente, curieux de connaître les conversations qui pourraient avoir lieu en ligne à propos de notre sponsor, TinderBox. La bonne nouvelle est que le Martech Zone est considéré comme le principal profil d'influence en ce qui concerne propositions de vente, mais il ne semble pas qu'il se passe beaucoup plus là-bas.

Une phrase plus populaire pourrait être activation des ventes, la catégorie parente des plates-formes de proposition de vente. J'ai testé cela et identifié des influenceurs et des conversations autour du sujet ... mais il n'y avait toujours pas assez de conversation pour enregistrer un tweets par heure (TPH) À l'écran. Alors… montons encore un peu dans la hiérarchie des sujets - #sales. Boom! Il y a 155 tweets par heure sur le sujet.

Donc - mon conseil à mon client pourrait être de continuer à travailler pour renforcer l'influence des hashtags et des sujets pour proposition de vente ET activation des ventes, mais finalement, ils devraient être dans la conversation avec le terme le plus populaire vente. Cela vaut également pour leur stratégie de contenu - créer de la valeur autour du terme ventes et cibler les influenceurs liés aux ventes et les segments de l'industrie pour faire passer le mot sur leur produit.

Twazzup en fait une tâche simple!

2 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug, je me demande si tu peux m'aider. Depuis environ une semaine, je ne parviens pas à accéder à Twazzup. Cela me renvoie à un écran qui m'invite à me connecter avec Twitter. Lorsque j'arrive à cet écran, il revient immédiatement à l'écran orange Twazzup. J'ai accès à Twitter.

    • 2

      Salut Barbara!

      J'ai remarqué que cela se produit lorsque les cookies sont parfois désactivés avec les utilisateurs. Bloquez-vous les cookies dans les paramètres de votre navigateur?

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Twazzup: Real-Time Monitoring for Twitter

In my opinion, Twazzup has a nicer, much more usable interface than Twitter does because of the information that it provides the user. To start with Twazzup, just enter a Twitter handle, keyword or hashtag – and the user interface provides a clean layout with related keywords across the top, user and trending information across the left pane, and real-time tweets down the right side.

On this example, I did a search for Sales Proposal, curious about the conversations that may be happening online about our sponsor, TinderBox. The good news is that the MarTech Blog is seen as the top influencing profile when it comes to sales proposals, but it doesn’t appear there’s much more happening there.

A more popular phrase might be sales enablement, the parent category for sales proposal platforms. I tested that and identified some influencers and conversations around the topic… but there still wasn’t enough conversation to register a Tweets Per Hour (TPH) on screen. So… let’s go up one more in the hierarchy of topic – #sales. Boom! There are 155 Tweets Per Hour on the topic.

So – my advice to my client might be to still work to build influence for the hashtags and topics for sales proposal and sales enablement, but ultimately they should be in the conversation with the more popular term sales. That goes for their content strategy as well – building value around the term sales and targeting sales-related influencers and industry segments to get the word out on their product.

Twazzup makes this a simple chore!

2 Comments

  1. 1

    Hi Doug, I wonder if you can help me. For about a week now I have been unable to access Twazzup. It sends me to a screen that prompts me to sign in with Twitter. When I get to that screen it immediately jumps back to the orange Twazzup screen. I have access to Twitter.

Leave a Reply