Hé Twitter, j'ai essayé les publicités et voici ce qui s'est passé

twitter échouer baleine

J'ai lu des critiques mitigées sur la publicité Twitter. Ne l'ayant pas utilisé moi-même, j'ai pensé qu'il valait peut-être la peine d'essayer. J'aimerais attirer d'autres personnes sur le compte Twitter de Marketing Technology et je voulais voir si certaines publicités pourraient aider. Je suppose que je n'arrive pas à le découvrir.

Hé @TwitterAds, j'ai essayé de dépenser de l'argent avec toi mais tu ne me laisserais pas

J'ai soigneusement parcouru les options de filtrage pour affiner mon public. J'ai sélectionné le marketing comme catégorie, ciblé certains mots-clés de nos catégories et même fourni quelques dizaines d'autres comptes d'utilisateurs pour essayer d'attirer également leurs abonnés.

Lorsque j'ai terminé le ciblage, on m'a offert la possibilité de sélectionner l'un de mes Tweets ou de créer le mien. J'ai choisi de créer le mien. Encore une fois… J'ai passé un temps considérable à créer un message à tester et une belle image pour celui-ci.

Et puis j'ai essayé de publier la Twitter Card… remarquez l'erreur:

Échec de la publication de l'annonce Twitter

Grrr…

Pas de problème, me dis-je. J'ai vu qu'il y a un bouton Enregistrer pour enregistrer votre campagne en haut à droite. Alors, je clique sur Enregistrer et… remarque l'erreur:

Échec de la campagne publicitaire Twitter

Je ne sais absolument pas quoi faire maintenant. Je ne peux pas enregistrer tout le travail que j'ai effectué pour cibler la campagne et je ne peux pas enregistrer tout le travail que j'ai effectué sur la création.

Un commentaire

  1. 1

    Tu n'es pas seul! Je lance des publicités Twitter, parfois pour moi-même, principalement pour les clients et c'est vraiment très bogué. Je suis connu pour me mettre en colère à maintes reprises. Ils doivent vraiment résoudre ce problème s'ils veulent gagner de l'argent.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech,

Hey Twitter, I Tried Ads and Here’s What Happened

I’ve read mixed reviews on Twitter Advertising. Not having used it myself, I thought it might be worth giving a shot. I’d like to attract some more folks to the Marketing Technology Twitter account and I wanted to see whether some ads would help. I guess I don’t get to find out.

Hey @TwitterAds, I tried to spend money with you but you wouldn’t let me  Tweet This!

I carefully navigated the filtering options to narrow down my audience. I selected Marketing as a category, put some keywords from our categories to target, and even provided a couple dozen other user accounts to try to attract their followers as well.

When I completed the targeting, I was offered the opportunity to select one of my Tweets, or build my own. I chose to make my own. Again… I spent some considerable time crafting a message to test and a nice image for it.

And then I tried to publish the Twitter Card… notice the error:

Twitter Ad Publish Fail

Grrr…

No problem, I say to myself. I saw that there’s a save button to save your campaign on the top right. So, I click save and… notice the error:

Twitter Ad Campaign Fail

I have absolutely no idea what to do now. I can’t save all of the work I did targeting the campaign and can’t save all the work I did on the creative.

One comment

  1. 1

    You are not alone! I do run Twitter ads, occasionally for myself, mostly for clients and it’s really, really buggy. I’ve been known to walk away in anger time after time. They really need to fix this if they are going to make money.

Leave a Reply