6 avantages de Twitter pour promouvoir votre marque

feuille de triche utilisateur Twitter

De nombreux experts des médias sociaux et de la technologie parlent de la disparition de Twitter. Je vais être honnête que, malgré les grondements commerciaux, je trouve toujours une valeur incroyable dans la plate-forme. Si quelqu'un de Twitter lit ceci, voici ce que je ferais immédiatement pour améliorer les résultats commerciaux:

  • Faites payer les utilisateurs pour les tweets automatisés. Oh - je peux entendre les cris maintenant, mais si c'était abordable, je paierais pour promouvoir mon contenu grâce à l'automatisation. Et je serais si heureux que les spammeurs abandonnent immédiatement la plate-forme. Le spaming automatisé sur Twitter est répandu car il est gratuit… aucune autre raison.
  • Accentuer davantage sur la qualité et la pertinence par rapport à la croissance. Je ne suis pas sur Twitter pour suivre des personnes célèbres… Je suis là pour promouvoir, me connecter et communiquer avec les personnes qui me tiennent à cœur. Voici un tweet qui résume mes sentiments:

Et voilà… Je pense que ces deux changements transformeraient les résultats commerciaux associés à Twitter. Bien sûr, ils ne pourront pas se vanter de plus d'utilisateurs que [insérer le réseau social ici], mais cela ramènerait l'amour et l'appréciation pour la plate-forme de communication concise qui a transformé Internet.

36% des marketeurs ont acquis un client via Twitter

Alors, comment une marque utilise-t-elle Twitter efficacement? Follow.com a développé cette infographie pour vous permettre de susciter un plus grand engagement et d'exploiter la plate-forme pour augmenter les résultats commerciaux en utilisant ces six stratégies:

  1. N'ayez pas peur de promouvoir votre marque sur Twitter comme son propre compte! Les marques sont plus suivies que les gens en moyenne.
  2. Utiliser Publicité sur Twitter! Vous pouvez même télécharger votre liste de clients ou d'abonnés et créer des segments d'audience pour cibler votre publicité sur des clients existants ou des personnes qui leur ressemblent.
  3. Twitter est un Pret à partir plate-forme, vous offrant une opportunité unique de vous connecter avec des abonnés qui ne veulent pas lire un livre, ils veulent juste une citation rapide, une blague ou un conseil.
  4. Toujours inclure un appel à l'action, qu'il s'agisse de retweeter, de télécharger, d'appeler, de s'inscrire ou de toute autre commande.
  5. Améliorez vos mises à jour avec liens et images pour un engagement et un partage plus profonds!
  6. Hashtag vos tweets afin que vous soyez découvert dans les recherches. Et assurez-vous de publier vos Tweets lorsque vos abonnés sont plus susceptibles d'être à l'écoute (comme le week-end!). Nous répétons également nos Tweets tout le temps.

Voici l'infographie, Aide-mémoire Twitter Power User.

Avantages Twitter

Un commentaire

  1. 1

    twitter devient très utile s'il est utilisé correctement.
    J'ai senti que ma base d'utilisateurs était devenue énorme
    mon contenu était pertinent et plus informatif pour l'utilisateur.
    merci beaucoup d'avoir publié ces informations.Ce message m'a également aidé à améliorer ma façon de travailler sur Twitter et à l'utiliser plus largement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

6 Advantages of Twitter for Promoting Your Brand

There are a lot of social media and technology pundits out there talking about the demise of Twitter. I’ll be honest that, despite the business rumblings, I still find incredible value in the platform. If someone from Twitter is reading this, here’s what I would do immediately to improve business results:

  • Make users pay for automated tweets. Oh – I can hear the screams now, but if it were affordable, I’d pay to promote my content through automation. And I’d be so happy that spammers would immediately abandon the platform. Automated spamming on Twitter is prevalent because it’s free… no other reason.
  • Increase focus on quality and relevance over growth. I’m not on Twitter to follow famous people… I’m there to promote, connect and communicate with people I care about. Here’s a tweet that sums up my feelings:

There you go… I believe those two changes would transform the business results associated with Twitter. Sure, they won’t be able to brag about more users than [insert social network here], but it would bring back the love and appreciation for the concise communication platform that transformed the Internet.

36% of marketers have acquired a customer via Twitter  Tweet This!

So how does a brand utilize Twitter effectively? Follow.com developed this infographic for you to drive greater engagement and leverage the platform for increased business results using these six strategies:

  1. Don’t be afraid to promote your brand on Twitter as its own account! Brands have a greater following than people on average.
  2. Utilize Twitter advertising! You can even upload your customer or subscriber list and build out audience segments to target your advertising to existing customers or people that look just like them.
  3. Twitter is an on-the-go platform, providing a unique opportunity for you to connect with followers that don’t want to read a book, they just want a quick quote, joke, or piece of advice.
  4. Always include a call-to-action, whether it’s retweet, download, call, register, or any other command.
  5. Enhance your updates with links and images for deeper engagement and sharing!
  6. Hashtag your tweets so that you’re discovered in searches. And be sure to publish your Tweets when your followers are more apt to be listening (like on the weekends!). We repeat our Tweets all the time as well.

Here’s the Infographic, The Twitter Power User Cheat Sheet.

Twitter Advantages

One comment

  1. 1

    twitter becomes very useful if being used right.
    i felt my user base grew huge in number
    my content was relevant and more informative for the user.
    thanks alot for posting this information this post helped e also to improve my way of working on twitter and using it more on a wider basis

Leave a Reply