Intégration de boutons de retweet dans votre blog WordPress

twitter

twitterTwitter est en train de devenir une ressource fantastique de trafic pertinent vers les sites et les blogs. J'encourage tous mes clients à utiliser l'automatisation RSS vers Twitter via des outils tels que Hootsuite or Twitterfeed. Je vous encourage également à intégrer la possibilité pour les visiteurs de tweeter directement à partir de votre blog.

J'ai testé quelques services, dont quelques plugins WordPress… et j'ai finalement décidé d'intégrer le bouton Retweet de Twitter. J'aime l'interaction qu'offre l'intégration. Alors que d'autres intégrations vous obligent à cliquer, puis à soumettre depuis Twitter, ce bouton vous permet de vous connecter une fois et il vous suffit de cliquer sur le bouton Retweet et vous avez terminé. Tout ce qui est plus simple se traduira par une plus grande utilisation du Web!

Certains plugins ne vous permettent pas de localiser correctement le bouton. Je veux le mien directement en ligne avec la personne qui lit le titre du message. Si le titre de mon article comporte plus d'une ligne… le bouton se termine en descendant car je ne peux le positionner qu'avec le contenu de mon article. En conséquence, je l'ai intégré manuellement en mettant le code suivant au-dessus de mon titre de publication sur ma page d'index principale, les pages d'archives et de catégories et la page de publication unique dans mon thème:

7 Commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4

    Salut. Je suis intéressé à faire cela aussi, mais je n'arrive pas à le configurer correctement. Lorsque je le place au-dessus du code du titre de l'article dans la page unique au lieu de s'asseoir à droite du titre et en ligne avec lui, cela pousse le titre vers le bas. Pouvez-vous expliquer ce que je fais mal. Merci.

  4. 5

    Ceci est mis à jour afin que le texte et le lien appropriés soient renseignés dans une page avec plusieurs boutons Twitter tels que la page d'index et les pages de catégorie ou d'archive. Vous n'êtes pas obligé d'ajouter une URL de données et un texte de données à des pages de publication uniques - Twitter extrait les informations du titre de la page et de l'URL canonique.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Integrating Retweet Buttons into Your WordPress Blog

Twitter is growing as a fantastic resource of relevant traffic to sites and blogs. I encourage all my clients to utilize RSS to Twitter automation through tools like Hootsuite or Twitterfeed. I’d also encourage you to integrate the ability for visitors to Tweet directly from your blog.

I’ve tested a few services, including a few WordPress plugins… and eventually decided to integrate Twitter’s Retweet Button. I like the interaction that the integration supplies. While other integrations require you to click, then submit from Twitter, this button allows you to login once and you just need to click the Retweet button and you’re done. Anything easier will result in greater usage when it comes to the web!

Some of the plugin don’t allow you to properly locate the button. I want mine directly in line with the person reading the post title. If my post title is more than one line… the button winds up dropping down since I can only position it with my post content. As a result, I integrated it manually by putting the following code above my Post Title on my main index page, archive and category pages and the single post page within my theme:

7 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 4

    Hi. I'm interested in doing this as well, but can't seem to get it set up right. When I place it above the post title code in the single page instead of sitting to the right of the title and in line with it, it pushes the title down. Can you explain what I'm doing wrong. Thanks.

  4. 5

    This is updated so that the appropriate text and link are populated within a page with multiple Twitter buttons like the Index page and Category or Archive Pages. You don’t have to add data-url and data-text to single post pages – Twitter will pull the information from the page title and the canonical URL.

Leave a Reply