Cher Twitter, veuillez arrêter la folie suivante

Twitter vers le basChaque jour, je fais attention à ma suite Twitter. Chaque membre qui me suit avait un sens. J'ai construit ma suite de manière organique, en gagnant la faveur d'un adepte à la fois.

Pas plus. Maintenant c'est ridicule ... marées à suivi automatique sont exécutés minute par minute. Je pourrais aller sur Twitter aujourd'hui et trouver quelques centaines d'escrocs qui vous feront gagner plus de 10,000 XNUMX abonnés en quelques jours. Twitter doit être mis à rude épreuve sous le poids extraordinaire de ces chiffres.

Je ne sais pas ce qui oblige quelqu'un à tricher les chiffres pour avoir des globes oculaires vides. De quel genre d'ego avez-vous besoin pour emprunter cette voie? Je ne suis pas sûr mais ça m'irrite vraiment. Mes 5,000 6,000 abonnés signifiaient autrefois quelque chose. Maintenant, je suis bien plus de XNUMX XNUMX… mais la plupart des nouveaux adeptes sont des phonies à suivi automatique.

Ces systèmes de suivi automatique doivent fonctionner en externe à Twitter, il devrait donc être facile de les identifier et de les bloquer. Twitter devrait le faire dès maintenant - non seulement pour se débarrasser des faux comptes gonflés, mais pour alléger la pression que tous ces abonnés doivent faire pour avoir un impact sur les performances de Twitter pour le reste d'entre nous qui apprécions leur service.

S'il vous plaît Twitter… faites quelque chose! Ils ruinent votre application.

12 Commentaires

  1. 1

    J'avais l'habitude de suivre automatiquement quand j'ai commencé, puis j'ai réalisé que les types de personnes que j'approuvais n'étaient pas ceux que je voulais suivre. Maintenant, je choisis et choisis un par un. Je vous suis maintenant comme j'ai vérifié et je ne l'avais pas déjà été.

    • 2

      En fait, j'ai demandé à Twitter de supprimer mon paramètre de suivi automatique, mais je n'ai pas encore reçu de réponse… Je pense qu'ils sont assez occupés en ce moment! J'espère qu'ils ajoutent une option pour que je puisse simplement la désactiver moi-même. Maintenant je le regrette Michael!

      Je vérifie chacun d'eux et je me désabonne quand je vois qu'il s'agit simplement d'un spammeur ou d'un faux suivi automatique (ils montent en flèche de quelques abonnés à des milliers en une semaine).

      Merci!
      Doug

  2. 3

    Twitter est maintenant sur la domination du monde. tout le monde dans mon bureau est en train de gazouiller tout le temps. je n'ai pas configuré de suivi automatique

  3. 4

    Comme c'est drôle que la bannière publicitaire en haut de cet article soit pour un service qui vous rapportera 4,000 abonnés pour 12.95 $.

    Ironie? Merci Google!

  4. 6
  5. 7

    Je suis nouveau sur Twitter mais je peux voir le problème et le chaos que cela causera. Aidez-nous à obtenir du soutien pour ma campagne pour amener les gens à voir la lumière et à cesser d'utiliser les robots, scripts et services de suivi automatique.

    http://www.stopautofollow.com

    Imrat

  6. 9

    La vie est trop courte pour être encombrée de personnes qui ne partagent pas les mêmes intérêts que vous… Je pense que les contacts devraient être comme une «bonne» bouteille de vin que vous devez choisir et déterminer ce qui est le mieux à votre goût!

  7. 10

    OMG. Merci d'avoir écrit ceci. J'ai une relation d'amour / haine avec Twitter pour cette raison même. Hier encore, j'ai désactivé les notifications parce que je perdais tout simplement trop de temps à traiter de nouveaux abonnés (vides) jour après jour (et je n'ai même pas près du nombre élevé d'abonnés comme certains).

  8. 11

    Je pensais que c'était un changement pour toi. Je me souviens que vous avez dit que vous suiviez automatiquement tous ceux qui vous suivaient et que vous étiez intéressé par chacun de vos abonnés. Vous vous demandez ce qui a motivé le changement global à votre avis sur cette stratégie? Était-ce juste les spammeurs?

  9. 12

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Dear Twitter, Please Stop the Following Madness

Twitter DownEach day I pay attention to my following on Twitter. Each and every member that follows me used to mean something. I built my following organically, by gaining favor with one follower at a time.

Not anymore. Now it’s ridiculous… auto-follow tides are being executed minute by minute. I could go on Twitter today and find a couple hundred scammers that will get you up over 10,000 followers in a matter of days. Twitter must be straining under the extraordinary weight of these numbers.

I don’t know what compels someone to cheat the numbers to get empty eyeballs. What kind of ego do you need to have to go down that road? I’m not sure but it really irritates me. My 5,000 followers used to mean something. Now I’m well over 6,000… but many of the new followers are auto-follow phonies.

These auto-follow systems must be operating external to Twitter, so it should be easy to identify and block them. Twitter should do it right now – not only to rid itself of phony inflated following counts, but to ease the strain that all these followers must be doing to impact Twitter’s performance for the rest of us who appreciate their service.

Please Twitter… do something about it! They are ruining your application.

12 Comments

  1. 1

    I use to auto follow when I first started and then realized the types of people I was approving were not who I wanted to follow. Now I pick and choose one by one. I’m now following you as I checked and had not been already.

    • 2

      I’ve actually put a request in to Twitter to remove my auto-follow setting but I have yet to hear back… I think they’re pretty busy right now! Hopefully they add an option so I can simply turn it off myself. Now I’m regretting it Michael!

      I’m checking each one and unfollowing when I see they’re simply a spammer or an auto-following phony (they skyrocket from a few followers to thousands in a week).

      Thanks!
      Doug

  2. 3

    twitter is on world domination now. everyone in my office is just twittering around all the time. i didn’t set up an auto-follow

  3. 4
  4. 6
  5. 7
  6. 9

    Life is too short to be cluttered up with people that don’t share the same interests as you do… I feel that contacts should be like a “Good” bottle of Wine you must pick and choose and determine what best for your taste!

  7. 10

    OMG. Thank you for writing this. I have a love/hate relationship with Twitter for this very reason. Just yesterday, I disabled notifications because I was simply wasting too much time processing new (empty) followers day after day after day (and I don’t even have near the high number of followers as some).

  8. 11

    I was thinking this was a change for you. I remember you saying you auto-followed anyone that followed you and that you were interested in each and every one of your followers. Wondering what spurred the change overall in your opinion on this strategy? Was it just the spammers?

  9. 12

Leave a Reply