Comment Twitter vous aide à susciter un engagement plus profond

Depositphotos 13876493 s

Il y a une énorme transition en cours dans l'industrie des médias sociaux qui est assez excitante. La possibilité de pousser l'engagement directement vers l'interaction sociale plutôt que d'avoir à renvoyer le trafic vers votre site. Tout le monde sait que chaque fois que vous demandez à quelqu'un de cliquer, il y a une baisse des taux de réponse.

Pour une entreprise faisant la promotion de ses produits ou services sur Twitter, faire passer un utilisateur d'un tweet de vente, à une page de produit, à une page «ajouter au panier», à une page de paiement, à un achat final se traduira par un plus grand abandon. Twitter aide avec quelques versions intéressantes de Twitter cartes et l’équipe de Acheter sur Tweet .

Twitter cartes

Twitter cartes Permettez aux spécialistes du marketing de joindre des photos, des vidéos et une expérience multimédia riches pour stimuler l'engagement. Voici un exemple de Carte Joueur:

Si vous souhaitez tester Twitter cartes Départ, allumeur - un partenaire Twitter Marketing Platform - a lancé une solution bêta utilisant une approche de gestion de contenu. Les spécialistes du marketing peuvent créer des cartes et des pages de destination sans écrire de code à l'aide de leur interface. Les annonceurs qui cherchent à générer des résultats à forte valeur ajoutée tels que les vues de vidéos, la génération de prospects et les achats peuvent désormais créer facilement plusieurs variantes pour trouver des combinaisons gagnantes de titres, d'images, de copies, d'URL et de boutons d'appel à l'action.

Allumeur les pages de destination personnalisées sont livrées avec des balises de conversion Twitter déjà intégrées. Ces balises de conversion permettent aux spécialistes du marketing de suivre les conversions sur tous les appareils et sur plusieurs visites, ce qui n'était pas possible auparavant dans la publicité numérique, la modélisation de sosie, ce qui améliore considérablement les performances de la publicité d'acquisition. et recibler sur mobile et sur tous les appareils.

Acheter sur Tweet

Twitter teste également un bouton d'achat direct directement dans le flux, une avancée passionnante pour les professionnels du commerce électronique. Ce n'est pas seulement passionnant en raison de la facilité d'utilisation, mais également parce que les consommateurs peuvent conserver leurs informations de paiement en toute sécurité sur Twitter et ne pas avoir à saisir les informations à plusieurs reprises pour chaque magasin avec lequel ils souhaitent faire des affaires.

twitter-acheter-de-tweet

Il s'agit d'une première étape dans la création de fonctionnalités dans Twitter pour rendre les achats à partir d'appareils mobiles pratiques et faciles, voire amusants, espérons-le. Les utilisateurs auront accès à des offres et des marchandises qu'ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs et peuvent agir en conséquence directement dans les applications Twitter pour Android et iOS; les vendeurs bénéficieront d'une nouvelle façon de transformer la relation directe qu'ils établissent avec leurs abonnés en ventes.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail,

How Twitter is Helping You Drive Deeper Engagement

There’s a huge transition happening in the social media industry that’s pretty exciting. The ability to push the engagement directly to the social interaction rather than having to refer traffic back to your site. Everyone knows that each time you ask someone to click, there’s a drop-off in the response rates.

For a company promoting their products or services on Twitter, making a user go from a sale tweet, to a product page, to an “add to cart” page, to a payment page, to a final purchase will result in higher abandonment. Twitter is helping with some exciting releases of Twitter Cards and the Buy from Tweet button.

Twitter Cards

Twitter Cards allow marketers to attach rich photos, videos and media experience to drive engagement. Here’s an example of a Player Card:

If you’d like to test Twitter Cards out, Igniter – a Twitter Marketing Platform Partner – has launched a beta solution using a content management approach. Marketers can create cards and destination pages without writing code using their interface. Advertisers looking to drive high value outcomes like video views, lead generation, and purchases can now easily create multiple variations to find winning combinations of headlines, images, copy, URLs, and call-to-action buttons.

Igniter’s custom destination pages come with Twitter conversion tags already integrated. These conversion tags enable marketers to track conversions across devices and over multiple visits, which was not previously possible in digital advertising, power lookalike modeling, which significantly boosts the performance of acquisition advertising. and retarget in mobile and across devices.

Buy from Tweet

Twitter is also testing a direct purchase button directly within the stream, an exciting advancement for ecommerce professionals. This isn’t just exciting because of the ease of use, it’s also great because consumers can keep their payment information safely on Twitter and not have to enter the information over and over for every store they wish to do business with.

twitter-buy-from-tweet

This is an early step in our building functionality into Twitter to make shopping from mobile devices convenient and easy, hopefully even fun. Users will get access to offers and merchandise they can’t get anywhere else and can act on them right in the Twitter apps for Android and iOS; sellers will gain a new way to turn the direct relationship they build with their followers into sales.

Leave a Reply