Twitter: suivi automatique en fonction de l'emplacement

additionneur de tweet

Étant à la fois public et moyen de communication, les entreprises peuvent Twitter pour augmenter leur trafic de détail local - plus facile que beaucoup ne le pensent. Les utilisateurs de Twitter sont à la fois actifs et parlent de l'endroit où ils se trouvent et de ce qu'ils font. En suivant les utilisateurs actifs de Twitter au niveau régional, les entreprises qui comptent sur les entreprises locales peuvent augmenter leur trafic direct et amplifier leur marque en ligne.

Les agents immobiliers, les magasins locaux, les bars, les clubs, les agents d'assurance… ou toute autre entreprise qui propulse des affaires en fonction d'un emplacement géographique peuvent bénéficier du suivi et du développement d'une relation avec les utilisateurs de Twitter autour de leur entreprise. Un avantage supplémentaire est que ces personnes partagent souvent des photos, des vidéos et des mises à jour - pas seulement sur Twitter, mais via leurs autres réseaux sociaux et applications.

tweetadder-recherche-locale

Ajout de Tweet trouvera les utilisateurs de Twitter par emplacement dans un rayon de 10 miles, 25 miles, 50 miles ou 100 miles de n'importe quel code postal, importation, l'envoi automatique suit. Tweet Adder a constaté que jusqu'à 56% vous suivront - leur donner l'occasion de commencer votre relation de réseautage. De plus, ils peuvent commencer à répondre et même retweeter vos mises à jour!

Divulgation: c'est un lien d'affiliation!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Twitter: Autofollow based on Location

Being both public and a communication medium, businesses can take advantage of Twitter to grow their local retail traffic – easier than many think. Twitter users are both active and vocal about where they are and what they’re doing. By following active Twitter users regionally, companies who rely on local business can increase their direct traffic as well as amplify their brand online.

Realtors, local stores, bars, clubs, insurance agents… or any other business that drives business based on a geographic location can benefit from following and developing a relationship with Twitter users around their business. An added benefit is that these folks often share photos, videos and updates – not just on Twitter, but throughout their other social networks and applications.

tweetadder-local-search

Tweet Adder will find twitter users by location within 10 miles, 25 miles, 50 miles, or 100 miles of any zip code, import, the send auto follows. Tweet Adder has found that up to 56% will follow you back – providing the opportunity for them to begin your networking relationship. As well, they can begin to respond and even retweet your updates!

Disclosure: That’s an affiliate link!

Leave a Reply