Utiliser Twitter pour l'acquisition de leads

La meilleure caractéristique de Twitter en tant que moyen de communication, c'est qu'il basé sur l'autorisation. Vous n'avez pas besoin de me suivre et je n'ai pas à vous suivre… pas de poignée de main, pas d'approbation, pas d'intervention nécessaire. Si, pour une raison quelconque, je vous insulte ou vous SPAM… ou vous en avez simplement marre de mes tweets, vous pouvez vous désabonner. Personne n'est blessé - pas de mal, pas de faute.

Ce mois-ci, Vétérinaires de la marine tirera au-delà de 1,000 XNUMX utilisateurs en ligne. Il s'agit d'un réseau social pour les anciens combattants qui est détenu et exploité par des anciens combattants. Lorsque les revenus commencent à dépasser les dépenses et que les coûts de démarrage sont remboursés, nous sommes impatients de faire de NavyVets.com une entreprise à but non lucratif - tous les revenus étant reversés aux associations caritatives pour anciens combattants.

Courriel TwimailerPour réduire les coûts, j'ai géré de très petits budgets de publicité au paiement par clic et j'ai fait la promotion du site de manière organique autant que possible.

Hier soir, j'ai fait quelque chose d'un peu différent, j'ai ajouté un Twitter de NavyVets compte, a ajouté le flux d'activité dans le compte Twitter en utilisant Twitterfeed, et alors recherché et suivi des vétérans de la marine sur Twitter!

C'est un travail qui prend du temps, mais après une période de temps, j'ai trouvé et suivi environ 40 Anciens combattants de la Marine sur Twitter. Cela leur envoie un message avec mes informations afin qu'ils puissent consulter le profil des vétérans de la marine. Beaucoup de gens que j'ai suivis se sont retournés, ont visité le réseau des vétérans de la marine et ont demandé leur adhésion! Ce n'est pas la méthode la plus simple pour acquérir des prospects, mais elle était à la fois efficace et n'irritait personne, donc je pense que c'est un succès!

Quelques outils Twitter supplémentaires

Le courrier électronique que vous recevez lorsque quelqu'un vous suit sur Twitter est assez simple. Quelqu'un sur Twitter m'a amené à Twimailer. Vous remplacez votre adresse e-mail Twitter par l'adresse e-mail Twimailer et le tour est joué! Voir l'image à droite. Vous recevez des e-mails très informatifs avec la photo, les informations de profil, les derniers tweets, ainsi que des liens rapides pour suivre, bloquer ou signaler l'utilisateur pour SPAM.

Étant donné que les tweets publics de tout le monde sont accessibles par recherche, il semble que ce soit un moyen fantastique pour les entreprises - pas seulement réagir aux clients - mais aussi pour se connecter proactivement aux prospects!

Vous avez un produit ou service que vous souhaitez promouvoir? Certains outils pour Twitter répondra si des mots clés sont mentionnés et / ou une zone géographique spécifique est spécifiée. Je pense que cela peut être un peu intrusif - heureusement, ils offrent également un mécanisme de retrait. J'ai essayé Tweetlater il y a quelque temps, mais en vain. Suivre simplement le compte Twitter est un moyen agréable et silencieux de coup de coude le compte en vous retirant.

Il s'agit de datamining et c'est une technique assez connue pour acquérir des prospects via des sources de données. Datamining Twitter peut être un excellent moyen pour vous de trouver de nouveaux prospects sur Twitter dès aujourd'hui!

2 Commentaires

  1. 1

    Que penses-tu que le temps de chercher a valu pour toi, Doug? Pensez-vous que «chercheur Twitter» pourrait jamais être un poste rémunéré?

    J'aimerais connaître les résultats de cette initiative navale.

    • 2

      Salut Amy!

      NavyVets sera une organisation à but non lucratif et c'est un travail d'amour pour moi - je veux avoir un site pour anciens combattants qui s'occupe réellement des vétérans au lieu de les exploiter pour des revenus publicitaires. Je ne sais donc pas vraiment quelle valeur y mettre! Je suis sûr que quelqu'un paierait pour ce genre de travail!

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Utilizing Twitter for Lead Acquisition

The single best feature of Twitter as a communication medium is that it’s permission-based. You need not follow me and I don’t have to follow you… no handshake, no approvals, no intervention necessary. If, for some reason, I insult you or SPAM you… or you simply get tired of my tweets, you can unfollow. No one’s feelings get hurt – no harm, no foul.

This month, Navy Vets will shoot past 1,000 users online. This is a social network for veterans that’s owned and operated by veterans. When revenue begins to exceed expenses and the startup costs are repaid, we’re looking forward to making NavyVets.com a non-profit enterprise – with all revenue being returned to Veterans’ Charities.

Twimailer EmailTo keep costs low, I’ve run very small budgets of pay-per-click advertising and organically promoted the site as much as possible.

Last night I did something a little different, I added a NavyVets Twitter account, added the activity feed into the Twitter account utilizing Twitterfeed, and then searched for and followed Navy Veterans on Twitter!

It’s a time-consuming job, but after a period of time I found and followed about 40 Navy Veterans on Twitter. This sends them a message with my information so that they can check out the Navy Vets profile. Many of the folks I followed turned around, visited the Navy Vets network, and applied for membership! It’s not the easiest method of acquiring leads, but it was both effective and didn’t irritate anyone so I believe it’s a success!

Some Additional Twitter Tools

The email that you receive when someone follows you on Twitter is pretty bare bones. Someone on Twitter turned me on to Twimailer. You replace your Twitter email address with the Twimailer email address and voila! See the image on the right. You receive very informative emails with the photo, profile information, latest tweets, as well as quick links to follow, block or report the user for SPAM.

Since everyone’s public tweets are accessible by search, it seems this is a fantastic way for businesses to – not just react to customers – but to proactively connect to prospects as well!

Do you have a product or service you wish to promote? Some tools for Twitter will reply if keywords are mentioned and/or a specific geographic area is specified. I think this may be a bit intrusive – thankfully they also offer an opt-out mechanism. I tried Tweetlater a while back, but to no avail. Simply following the twitter account is a nice, quiet means of nudging the account into checking you out.

This is datamining and it’s a fairly well-known technique for acquiring leads through data sources. Datamining Twitter may be a great means for you to find new leads in Twitter today!

2 Comments

  1. 1

    What do you think that time to search was worth to you, Doug? Do you think that “Twitter researcher” could ever be a paid position?

    I would be interested in knowing the results from this Naval initiative.

    • 2

      Hi Amy!

      NavyVets will be a non-profit and is a labor of love for me – I want to have a Veterans’ site that actually takes care of Veterans instead of exploiting them for ad revenue. So I’m not really sure what value to put on it! I’m sure someone would pay for this kind of work!

      Doug

Leave a Reply