Analyse de votre suivi Twitter

monde de profil twitter

Schmap a publié un Analyse de profil Twitter outil assez complet. En effectuant une analyse comparative de vos abonnés avec d'autres comptes, Schmap peut vous fournir une analyse détaillée de l'origine de vos abonnés, de leur profession, de leur démographie et même de leur influence. Il y a une analyse de base gratuite ainsi qu'un analyse complète. Le prix de l'analyse dépend du type de compte que vous analysez, mais varie d'environ 25 $ pour un utilisateur non commercial à 125 $ pour les entreprises.

À propos Schéma: Schmap est un fournisseur de services de technologie de localisation et un éditeur local, avec une expertise de pointe à l'intersection du web local, social, commercial et en temps réel. Nous sommes surtout connus pour nos guides de ville en temps réel et notre service Twitter populaire.

Voici quelques statistiques partagées à partir d'une analyse complète pour @douglaskarr (qui a récemment dépassé les 30,000 XNUMX abonnés!).

Par Pays

monde de profil twitter

Par État

état du profil Twitter.

Par profession

profession de profil twitter

Par démographique

Profil démographique Twitter

Par intérêt

Profil Twitter aime

Par Twitter Influence

influence du profil Twitter

Par activité Twitter

activité du profil Twitter

Depuis combien de temps ils sont sur Twitter

heure du profil Twitter

Par les types de comptes Twitter qu'ils suivent

suivre le profil twitter

Il y avait aussi quelques statistiques supplémentaires, et une analyse détaillée pouvait être téléchargée au format CSV. Si vous voulez vous assurer d'attirer le bon public, je vous encourage à acheter le analyse complète. Les données que j'ai reçues ont validé ma stratégie pour attirer des followers sur Twitter et je suis satisfait des résultats. Le seul sujet de préoccupation pour moi était que je sous-indexais sur les adeptes féminins. C'est peut-être mon flux constant de discours de geek… certainement du travail à faire.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Analyzing Your Twitter Following

Schmap has released a Twitter profile analysis tool that’s quite comprehensive. By doing a comparison analysis of your followers to other accounts, Schmap can provide you with a detailed analysis of where your followers come from, what professions they are, their demographics and even their influence. There’s a free basic analysis as well as a full analysis. The analysis pricing depends on what kind of account you’re analyzing but ranges from about $25 for a non-commercial user to $125 for companies.

About Schmap: Schmap is a location technology service provider and local publisher, with cutting-edge expertise at the intersection of local, social, commercial and the real-time web. We’re best known for our real-time city guides, and our popular Twitter service.

Here are some shared statistics from full analysis for @douglaskarr (which recently surpassed 30,000 followers!).

By Country

By State

By Profession

By Demographic

By Interest

By Twitter Influence

By Twitter Activity

By how long they’ve been on Twitter

By the types of Twitter Accounts they Follow

There were some additional stats as well, and a detailed analysis could be downloaded as a CSV. If you’re wanting to ensure that you’re attracting the right audience, I’d encourage you to purchase the full analysis. The resulting data I received validated my strategy for attracting Twitter followers and I’m happy with the results. The only area of concern for me was that I under-indexed on female followers. Perhaps it’s my constant stream of geek talk… definitely some work to do.

Leave a Reply