Qui m'a retweeté?

retweet

Ces derniers jours, des gens m'ont demandé, comment puis-je savoir qui m'a retweeté? Lorsque les gens utilisent la fonction de retweet dans Twitter, c'est assez facile. La connexion à Twitter peut cliquer Retweets sur la navigation de droite. La troisième colonne est Vos tweets, retweetés et vous fournit une liste de tous vos Tweets qui ont été retweetés ainsi que ceux qui l'ont fait.

qui a retweeté

Il y a aussi un API appelez pour capturer les données de retweet pour un tweet donné. Le retweet est une activité qui mérite d'être suivie… si quelqu'un fait la promotion de votre contenu, vous avez un défenseur pour vous ou votre marque. C'est quelqu'un que vous souhaiterez peut-être non seulement suivre, mais aussi quelqu'un avec qui vous voudrez peut-être approfondir votre engagement!

Commanditaire : Twitter est un excellent moyen d'attirer un grand nombre de globes oculaires vers votre message marketing - mais la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils font et finissent par ne recevoir aucune réponse. Soit ils n'ont pas assez d'abonnés, soit ils envoient les mauvais messages au mauvais moment ou ils font une ou plusieurs dizaines d'erreurs fatales. cliquez ici. pour apprendre à développer facilement et éthiquement votre clientèle Twitter.

8 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Salut mon pote, quand je clique sur un de mes tweet qui se trouve dans la section reTweeté par d'autres, il n'a aucune liste de ceux qui l'ont reTweeté comme d'habitude. Une idée pourquoi? ou comment je peux voir de qui il s'agissait?

    • 4

      Je lisais qu'il aurait pu être retweeté par des personnes que vous ne suivez pas et par des personnes qui protègent leurs tweets

  4. 5
  5. 7

    wow quel putain de perdant.
    perdez du poids, prenez une douche, coupez votre méchante barbe et, surtout, arrêtez de dire une putain de merde stupide et pire encore, publiez-la en ligne. Putain de perdant idiot

  6. 8

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Who Retweeted Me?

The last few days folks have asked me, how can I find out who retweeted me? When folks utilize the retweet feature within Twitter, it’s pretty easy. Login to Twitter can click Retweets on the right-side navigation. The third column is Your Tweets, Retweeted and provides you a list of all of your Tweets that have been retweeted as well as who did it.

who retweeted

There’s also an API call to capture the retweet data for a given tweet. Retweeting is an activity worth tracking… if someone is promoting your content, you’ve got an advocate for you or your brand. That’s someone you may not only wish to follow, but someone you may want to pursue a deeper engagement with!

Sponsor: Twitter is a great way to attract a huge number of eyeballs to your marketing message — but most people don’t know what they’re doing and end up not getting any response. Either they don’t have enough followers, or they send out the wrong messages at the wrong times or make one or more of dozens of fatal mistakes. Click Here to learn how to easily and ethically grow your Twitter following.

8 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Hi mate, when I click on a tweet of mine that’s in the reTweeted By Others section, it doesn’t have any listing of who reTweeted it like it normally does. Any idea why? or how I can see who it was?

    • 4

      I was reading that it might have been retweeted by people you do not follow and by people who protect their tweets

  4. 5
  5. 7

    wow what a fucking loser.
    lose some weight, take a shower, cut your nasty beard, and most importantly, stop saying such fucking stupid shit and worse, posting it online. Fucking idiot loser

  6. 8

Leave a Reply