Twitter est-il encore dans votre canal de service?

principes de base de Twitter

Si j'appelle votre entreprise pour une réclamation ou une question, seul votre représentant client m'entend. Si je pose la question sur Twitter, mes 8,000 XNUMX abonnés m'entendent… et ceux qui retweètent élargissent l'audience dans leurs réseaux. Twitter devient rapidement un facteur de démocratisation pour les clients qui veulent des réponses.

Vous écoutez Twitter ? Twitter n'est pas une mode ou une entreprise… c'est un moyen de communication efficace. Vous n'avez pas besoin de participer (autre que de répondre), mais vous ne devriez certainement pas ignorer ce canal important.

Salesforce a récemment lancé une intégration Twitter dans son cloud de services (ils ont également d'autres intégrations de médias sociaux). Saviez-vous que vous pouviez surveiller Twitter avec Service Cloud de Salesforce, étendre vos efforts de service client?

Bienvenue dans le monde du client toujours connecté, toujours actif, hautement avisé et en déplacement. C'est un client qui comprend qu'il a désormais du pouvoir. Ils attendent désormais plus qu'un simple produit ou service de votre part. Ils attendent une relation sur un pied d'égalité. Ils s'attendent à être au centre de votre monde. Et vous devez les y mettre. Vous devez devenir une entreprise cliente.

Au minimum, je recommanderais d'avoir un flux d'un Twitter Search.

Un commentaire

  1. 1

    Les médias sociaux ne sont plus une question de pourquoi, mais de comment. Merci de nous recommander comme outil d'écoute et d'engagement.

    Lauren Vargas
    Community Manager chez Radian6
    @VargasL

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management,

Is Twitter in Your Service Channel Yet?

If I call your company with a complaint or question, only your customer representative hears me. If I ask on Twitter, though, my 8,000 followers hear me… and those that retweet expand the audience into their networks. Twitter is quickly becoming a democratizing factor to customers who want answers.

Are you listening to Twitter? Twitter isn’t a fad or a company… it’s an effective communication medium. You need not participate (other than responding), but you should definitely not be ignoring this important channel.

Salesforce recently launched a Twitter integration in their service cloud (they have other social media integrations as well). Did you know that you could monitor Twitter with Salesforce’s Service Cloud, extending your customer service efforts?

Welcome to the world of the ever connected, always on, highly opinionated, on the move customer. This is a customer who understands they now have power. They now expect more than just a product or a service from you. They expect a relationship that is on equal terms. They expect to be at the center of your world. And you need to put them there. You need to become a customer company.

At minimum I would recommend having a feed from a Twitter Search.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
[WEBINAR] The AI-Powered Brand: How high growth consumer brands successfully use AI in their marketing, featuring Skillshare and Blueshift

[WEBINAR] The AI-Powered Brand: How high growth consumer brands successfully use AI in their marketing, featuring Skillshare and Blueshift

Learn how Skillshare ignites customer engagement, loyalty, and revenue with AI-Powered Marketing in this live webinar hosted by Blueshift on Wednesday, July 25th. Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.