Deux applications Twitter indispensables pour gérer les abonnés

Depositphotos 8768849 s

Mon histoire d'amour avec Twitter semble se relancer ces derniers temps. Il me semble que l'équipe de Twitter a été beaucoup plus réactive pour éliminer les spammeurs et les comptes de merde du système et que la qualité de mon flux Twitter s'améliore de plus en plus. Très honnêtement, alors que nous avions un bon suivi - 30k + sur @douglaskarr et 50k + sur @martech_zone, Je n'ai pas travaillé pour augmenter cette communauté parce que le bruit était assourdissant et merdique. Pour la plupart, j'avais déplacé les conversations vers d'autres réseaux sociaux.

Si vous n'obtiens pas Twitter, j'aime le considérer comme un babillard communautaire où je peux me connecter et discuter avec les gens qui publient des messages. Contrairement à d'autres plates-formes sociales sur lesquelles je peux avoir de longues conversations, Twitter est une excellente plate-forme pour découvrir de bons conseils et du contenu, et pour entrer en contact avec d'autres personnes de l'industrie comme moi.

Soyez sûr de nous suivre sur Twitter

Maintenant, ces autres réseaux sociaux ne sont que chargés de publicités et de SPAM. Il semble que toutes les autres mises à jour que j'ai lues ne sont pas pertinentes, je passe donc moins de temps là-bas et plus sur Twitter. Alors que j'ai relancé mon engagement avec les abonnés sur Twitter et que je cherche à améliorer à la fois la communauté et la conversation, il existe deux applications différentes dont je ne peux pas me passer.

Bloquer les faux comptes Twitter avec StatusPeople

Vous pourriez être surpris de la soi-disant influenceurs vous suivez et les dizaines de milliers de faux comptes qui composent leur suite. La plupart des systèmes de score d'influence ne prennent pas en compte la qualité des éléments suivants, vous pouvez donc suivre des personnes qui n'ont vraiment pas autant d'influence que les chiffres l'indiquent.

Se débarrasser des faux abonnés permet une expérience Twitter beaucoup plus robuste personnellement et aide également à éliminer complètement ces comptes terribles de Twitter. Plus nous bloquons tous les comptes, meilleur est le réseau! Pour cette raison, j'aime mon statut Appli Fakers. Je l'ai utilisé pour débarrasser mon compte Twitter personnel des faux et maintenant j'ai commencé à nettoyer le nombre d'abonnés sur le compte de notre blog!

tableau de bord fakers

Trouvez de grands adeptes et laissez les méchants avec JustUnfollow

Saviez-vous qu'il existe un tas d'applications Twitter qui vous suivront pour voir si vous suivez en arrière ... et ensuite elles vous abandonneront quelques jours plus tard? C'est une stratégie sournoise qui aide les utilisateurs de Twitter à développer leur nombre d'abonnés et à augmenter le ratio d'abonnés sur suivis. JustUnfollow vous aide à trouver et à ne plus suivre les comptes Twitter qui ont non suivi vous.

Je suis sur Twitter pour voir les mises à jour des gens de mon secteur et pour échanger avec eux. Un excellent moyen de trouver de nouveaux comptes Twitter intéressants est d'utiliser JustUnfollowfonction de suivi de copie de. Je peux voir les adeptes des leaders de l'industrie puis utiliser JustUnfollow pour les suivre avec mon compte. C'est un excellent moyen de créer votre communauté d'abonnés pertinents!

Capture d'écran à 2014 08-21-9.34.01 AM

Gardez à l'esprit qu'avec ces deux outils, vous devez suivre et vous désabonner en cliquant un par un. Cela peut devenir frustrant mais ce n'est pas la faute de la plateforme. Twitter a exigé que ces plates-formes ne puissent pas avoir d'activités en masse pour suivre et se désabonner. Il y a aussi un Twitter quotidien API limite que vous pouvez également atteindre.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Ce sont tous d'excellents outils pour vous aider à développer vos abonnés Twitter ! Utilisez les outils d'automatisation. Ils vous feront gagner un temps incalculable. Faites également en sorte que vos tweets sonnent comme si vous les aviez réellement écrits. En d'autres termes, essayez de ne pas trop tweeter à moins que vous ne pensiez que votre public sera véritablement intéressé par les informations sur lesquelles vous tweetez.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Two Must-Have Twitter Apps for Managing Followers

My love affair with Twitter seems to be re-ignited of late. It appears to me that the team at Twitter has been much more responsive to getting the spammers and crap accounts out of the system and my twitter feed quality is getting better and better. Quite honestly, while we had a good following – 30k+ on @douglaskarr and 50k+ on @martech_zone, I didn’t work to increase that community because the noise was deafening and crappy. For the most part, I had moved conversations over to other social networks.

If you don’t get Twitter, I like to think of it as a community bulletin board where I can connect and chat with the folks that post messages. Unlike other social platforms where I may have lengthy conversation, Twitter is a great platform for discovering great tips and content, and connecting with other people in the industry like myself.

Be Sure to Follow Us on Twitter

Now those other social networks are just laden with advertisements and SPAM. It seems every other update I read is irrelevant so I’m spending less time there and more on Twitter. As I revived my engagement with followers on Twitter and am looking to improve both the community and conversation, there are two different applications that I can’t live without.

Block Fake Twitter Accounts with StatusPeople

You may be surprised at the so-called influencers you follow and the tens of thousands of fake accounts that make up their following. Most influencer score systems don’t take the quality of the following into consideration, so you could be following folks that really don’t have as much influence as the numbers indicate.

Ridding yourself of fake followers makes for a much more robust Twitter experience personally and also helps weed these terrible accounts out of Twitter altogether. The more we all block accounts, the better the network! For that reason, I love my StatusPeople’s Fakers App. I’ve been using it to rid my personal twitter account of fakers and now I’ve begun cleaning up the number of followers on our blog’s account!

fakers-dashboard

Find Great Followers and Leave Bad Ones with JustUnfollow

Did you know that there are a bunch of Twitter apps out there that will follow you to see if you follow back… and then they’ll drop you a few days later? It’s a devious strategy that helps Twitter users grow their following and increase the ratio of followers to followed. JustUnfollow helps you find and unfollow those Twitter accounts that have unfollowed you.

I’m on Twitter to see updates from folks in my industry and to engage with them. One great way to find new and interesting Twitter accounts is by using JustUnfollow‘s copy follower feature. I can see the followers of industry leaders and then use JustUnfollow to follow them with my account. This is a great way to build your community of relevant followers!

Screen Shot 2014-08-21 at 9.34.01 AM

Keep in mind, with both of these tools, you have to follow and unfollow by clicking one at a time. This can get frustrating but it’s not the platform’s fault. Twitter has mandated that those platform can’t have bulk activities for following and unfollowing. There’s also a daily Twitter API limit that you may reach as well.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    These are all great tools to help grow your twitter followers! Use the automation tools. They will save you a countless amount of time. Also make your tweets sound like you actually wrote them. In other words try not to over tweet unless you think your audience will be genuinely interested in the information you are tweeting about.

Leave a Reply