Attirez de nouveaux visiteurs avec Tynt

tynt

Tout le monde cherche des moyens d'exploiter pleinement son contenu, le Martech Zone n'est pas différent. Beaucoup de vos lecteurs liront votre contenu, puis copieront et colleront des extraits à envoyer à d'autres ou à les intégrer dans leurs propres publications. Tynt est un service que vous pouvez facilement intégrer qui détecte la copie et ajoute votre URL au contenu copié. Lorsque vous collez le contenu ailleurs… voilà… votre contenu est collé avec un lien vers votre site.

Voici une excellente vidéo expliquant le service de Tynt :

Tynt parle de la puissance du lien en matière de référencement. Si quelqu'un colle le contenu et le publie, vous avez un bon lien vers votre site. Je suppose que c'est correct - mais je vois en fait plus de valeur dans le fait qu'un lien est fourni pour que les lecteurs cliquent dans les e-mails et d'autres emplacements.

Au cours du dernier mois, Tynt a détecté que mon contenu avait été copié 703 fois et que le nombre de visiteurs qui en résultait était de 4. 330 nouveaux liens supplémentaires ont été créés pour le contenu - dans les clients de messagerie, les barres d'outils du navigateur et d'autres documents (pas tous pour l'avantage du référencement… mais peut-être quelques-uns !). Ces statistiques ne suffisent pas pour se déchaîner, mais c'est largement suffisant pour ce service simple. Au minimum, j'aime le fait que je reçois du crédit lorsque les gens copient mon contenu et l'envoient à leur réseau.

Tynt fournit également des rapports détaillés sur le contenu copié et collé - cela peut être inestimable lorsque vous commencez à rechercher quel contenu de votre site est populaire. Testez-le vous-même - copiez du contenu de cet article et copiez-le dans un e-mail.

Une dernière note… Je ne me souviens pas comment j'ai trouvé Tynt… mais je suis sûr qu'un de mes amis ou lecteurs m'en a parlé et j'ai oublié qui ! Si c'était vous… faites le moi savoir et je mettrai à jour ce post avec un peu de crédit.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Squeeze In Some New Visitors with Tynt

Everyone is looking for ways to fully leverage their content, the MarTech Blog isn’t any different. Many of your readers will read your content and then copy and paste snippets to send along to others or embed it into their own posts. Tynt is a service you can easily embed that detects the copy and adds your URL to the content copied. When you paste the content elsewhere… voilà… your content is pasted along with a link back to your site.

Here’s a great video explaining Tynt’s service:

Tynt speaks to the power of the link with regard to SEO. If someone pastes the content and publishes, you’ve got a nice link back to your site. I suppose this is okay – but I actually see more value in the fact that a link is provided for readers to click in emails and other locations.

In the last month, Tynt has detected that my content was copied 703 times, and the resulting number of visitors was 4. An additional 330 new links were created for the content – in email clients, browser toolbars, and other documents (not all to the benefit of SEO… but perhaps a few!). These stats aren’t enough to go wild over, but it’s plenty for this simple service. At the minimum, I love the fact that I’m getting credit when folks copy my content and send it to their network.

Tynt also provides some detailed reporting on what content was copied and pasted – this could be invaluable as you begin to research what content on your site is popular. Test it yourself – copy some content from this post and copy it into an email.

One last note… I can’t remember how I found Tynt… but I’m sure one of my friends or readers told me about it and I forgot who! If it was you… let me know and I’ll update this post with some credit.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply