Unifié: plate-forme d'exploitation sociale

informations unifiées

Unifier fournit une technologie et des applications de marketing cloud qui permettent à votre organisation de gérer l'ensemble du cycle de vie du marketing social, offrant un retour sur investissement clair et quantifié. La plate-forme Unified fournit un système d'enregistrement unifié pour les marques, les agences et les fournisseurs.

Bénéfices de Plateforme d'exploitation sociale d'Unified

  • Posséder et contrôler vos données marketing - La plate-forme d'exploitation sociale connecte toutes les agences, fournisseurs et marques avec lesquels vous travaillez dans un seul système de marketing cloud, vous donnant une vue complète de toute votre organisation marketing. Donnez à votre entreprise les moyens d'agir rapidement et d'apporter des changements - vous pouvez changer d'agence, de fournisseur ou d'équipe interne sans jamais perdre de données historiques.
  • Exécutez des campagnes sociales complexes - Touchez les consommateurs au bon moment, avec le bon message, sur plusieurs réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme. La plate-forme d'exploitation sociale permet aux gestionnaires de communautés, aux planificateurs médias et aux agences de création de travailler dans le même but: activer votre public.
  • Optimiser les médias payants, détenus et gagnés - Faites en sorte que chaque dollar que vous dépensez en médias aille plus loin - voyez au-delà des clics et des impressions et commencez à optimiser pour un impact maximal en comprenant comment vos médias payants créent une valeur multimédia supplémentaire lorsque les gens interagissent avec votre contenu. La plate-forme d'exploitation sociale est la seule solution qui rassemble des médias payants, détenus et gagnés.
  • Traduire le Big Data en ROI - Simplifiez votre reporting en attribuant aux actions sociales (likes, commentaires, partages, tweets, etc.) leur propre valeur monétaire, vous permettant de comparer et d'optimiser pour un retour sur investissement maximum. Permettez à tous les membres de votre équipe de mesurer les performances en fonction du retour sur investissement, au lieu de se concentrer sur des mesures douces ou vagues comme l'engagement ou la portée.
  • Prendre des décisions basées sur les données - La plate-forme d'exploitation sociale normalise et quantifie vos données marketing pour fournir des réponses à des questions telles que quelle plate-forme a généré le plus grand retour sur investissement pour cette campagne? Quel fournisseur ou PMD a le mieux fonctionné pendant une période donnée? Comment pourrions-nous dépenser plus efficacement de l'argent sur la publicité sociale?

Le cycle de vie social unifié

cycle de vie unifié

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

Unified: Social Operating Platform

Unified provides cloud marketing technology and applications that enable your organization to manage the entire social marketing lifecycle, delivering clear and quantified ROI. Unified’s platform provides unified system of record for brands, agencies and vendors.

Benefits of Unified’s Social Operating Platform

  • Own and control your marketing data – The Social Operating Platform connects all the agencies, vendors and brands you work with in a single cloud marketing system, giving you a complete view of all your entire marketing organization. Empower your company to move fast and make changes – you can change agencies, vendors or internal teams without ever losing historical data.
  • Execute complex social campaigns – Reach consumers at the right time, with the right message, across multiple social networks from a single platform. The Social Operating Platform enables community managers, media planners and creative agencies to work towards the same goal – activating your audience.
  • Optimize paid, owned and earned media – Make every dollar you spend on media go further – see beyond clicks and impressions and start optimizing for maximum impact by understanding how your paid media creates additional earned media value when people engage with your content. The Social Operating Platform is the only solution that brings together paid, owned and earned media.
  • Translate big data into ROI – Simplify your reporting by assigning social actions (likes, comments, shares, tweets, etc.) their own dollar value, enabling you to compare and optimize for maximum return on investment. Enable everyone on your team to measure performance based on ROI, instead of focusing on soft or vague metrics like engagement or reach.
  • Make data-driven decisions – The Social Operating Platform normalizes and quantifies your marketing data to deliver answers to questions like which platform generated the biggest ROI for this campaign? Which vendor or PMD performed best during a given time-period? How could we spend money on social advertising more effectively?

The Unified Social Lifecycle

unified-lifecycle

Leave a Reply